|
Auteur | Message |
---|
LUDO64 Membre
MOTOS : Honda 450 CRF-L Pneu AV/AR : Michelin Messages : 6 Date d'inscription : 02/02/2024 Age : 53 Ville ou région : BIDART
| Sujet: PRÉSENTATION LUDO 64 Ven 2 Fév 2024 - 5:55 | |
| Bonjour a tous
Je me présente ici … je viens d’acheter la moto d’un des membres de ce Forum Bruno .. qui avait un 450 CRF-L .. du coté du Limousin ..
Elle est maintenant dans le Pays Basque a Bidart …
Je m’appelle Ludovic , j’ai 52 ans .. Née en Creuse a la COURTINE .. puis exilé dans beaucoup d’endroits … Toujours fan de la nature puisque j’en ai meme fait mon métier ..! Je suis paysagiste je pratique la moto depuis l’âge de 14 ans … motocross … puis enduro .. puis meme qqles années sur les compétitions en 400LC4 de l’époque … selle violette .. !!! ;-)) Bref puis gros accident … un peu dégoûté du TT .. puis retour des années apres sur un trial Sherco 290 Puis a nouveau accident pas de moto … revente du Sherco .. mais depuis mes 18 ans j’ai des motos de routes .. des vieilles des jeunes .. mais toujours en moto .. quasi tous les jours , aujourd’hui je possède des motos de collections et diverses motos pour rouler ( piste, voyage , plaisir ) Je roule tous les jours en 1250 GS Adventure
J’ai acheté ce 450 CRF-L pour randonner avec 2 ou 3 potes .. voire plus ..et peut etre voyager sur divers pays limitrophes du Pays Basque , Espagne Portugal Maroc Algérie Prendre l’air en off road … balade rando casse croute , grand air ..!!!!;-))) Au plaisir d’échanger ici |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Ven 2 Fév 2024 - 9:29 | |