|
Auteur | Message |
---|
LUDO64 Membre
MOTOS : Honda 450 CRF-L Pneu AV/AR : Michelin Messages : 6 Date d'inscription : 02/02/2024 Age : 53 Ville ou région : BIDART
| Sujet: PRÉSENTATION LUDO 64 Ven 2 Fév 2024 - 5:55 | |
| Bonjour a tous
Je me présente ici … je viens d’acheter la moto d’un des membres de ce Forum Bruno .. qui avait un 450 CRF-L .. du coté du Limousin ..
Elle est maintenant dans le Pays Basque a Bidart …
Je m’appelle Ludovic , j’ai 52 ans .. Née en Creuse a la COURTINE .. puis exilé dans beaucoup d’endroits … Toujours fan de la nature puisque j’en ai meme fait mon métier ..! Je suis paysagiste je pratique la moto depuis l’âge de 14 ans … motocross … puis enduro .. puis meme qqles années sur les compétitions en 400LC4 de l’époque … selle violette .. !!! ;-)) Bref puis gros accident … un peu dégoûté du TT .. puis retour des années apres sur un trial Sherco 290 Puis a nouveau accident pas de moto … revente du Sherco .. mais depuis mes 18 ans j’ai des motos de routes .. des vieilles des jeunes .. mais toujours en moto .. quasi tous les jours , aujourd’hui je possède des motos de collections et diverses motos pour rouler ( piste, voyage , plaisir ) Je roule tous les jours en 1250 GS Adventure
J’ai acheté ce 450 CRF-L pour randonner avec 2 ou 3 potes .. voire plus ..et peut etre voyager sur divers pays limitrophes du Pays Basque , Espagne Portugal Maroc Algérie Prendre l’air en off road … balade rando casse croute , grand air ..!!!!;-))) Au plaisir d’échanger ici |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Ven 2 Fév 2024 - 9:29 | |
| , super moto la CRF, j'ai eue, achetée à un pote du pays basque justement. Tu as de bonnes infos sur cette bécane sur le forum. Bienvenue... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Ven 2 Fév 2024 - 10:06 | |
| |
|
| |
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2298 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Ven 2 Fév 2024 - 11:32 | |
| _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
| |
Romurider31 Pilier du forum
MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE Messages : 514 Date d'inscription : 20/11/2022 Age : 50 Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Ven 2 Fév 2024 - 20:33 | |
| - LUDO64 a écrit:
- Bonjour a tous
Je me présente ici … je viens d’acheter la moto d’un des membres de ce Forum Bruno .. qui avait un 450 CRF-L .. du coté du Limousin ..
Elle est maintenant dans le Pays Basque a Bidart …
Je m’appelle Ludovic , j’ai 52 ans .. Née en Creuse a la COURTINE .. puis exilé dans beaucoup d’endroits … Toujours fan de la nature puisque j’en ai meme fait mon métier ..! Je suis paysagiste je pratique la moto depuis l’âge de 14 ans … motocross … puis enduro .. puis meme qqles années sur les compétitions en 400LC4 de l’époque … selle violette .. !!! ;-)) Bref puis gros accident … un peu dégoûté du TT .. puis retour des années apres sur un trial Sherco 290 Puis a nouveau accident pas de moto … revente du Sherco .. mais depuis mes 18 ans j’ai des motos de routes .. des vieilles des jeunes .. mais toujours en moto .. quasi tous les jours , aujourd’hui je possède des motos de collections et diverses motos pour rouler ( piste, voyage , plaisir ) Je roule tous les jours en 1250 GS Adventure
J’ai acheté ce 450 CRF-L pour randonner avec 2 ou 3 potes .. voire plus ..et peut etre voyager sur divers pays limitrophes du Pays Basque , Espagne Portugal Maroc Algérie Prendre l’air en off road … balade rando casse croute , grand air ..!!!!;-))) Au plaisir d’échanger ici Salut à toi Je pratique comme tu aspire et dans les endroits cités, ce sera avec plaisir de tenter un partage de la passion ;) |
|
| |
LUDO64 Membre
MOTOS : Honda 450 CRF-L Pneu AV/AR : Michelin Messages : 6 Date d'inscription : 02/02/2024 Age : 53 Ville ou région : BIDART
| Sujet: Contact Sam 3 Fév 2024 - 5:10 | |
| - jeanpeplu a écrit:
- Bienvenue
Bonne bécane et belle région pour les balades
Si les crampons te démangent en local c'est ici https://www.terre-bitume.org/t12523-ballade-pays-basque-nord-espagne
@+ Jean Salut jean … merci a toi ce sera avec plaisir …on doit sortir aujourd’hui .. petite balade prise de sensation avec le 450 en mode tranquille … avec un pote qui a un 690 enduro .. si tu veux venir on part de biarritz la negresse , 48 rue luis mariano vers 13h30 - 14H .. |
|
| |
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Sam 3 Fév 2024 - 7:03 | |
| Désolé, cet aprem j'ai du taf.
A une prochaine.
@+ |
|
| |
Apo64 Membre - Super Actif
MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables Messages : 285 Date d'inscription : 07/04/2020 Age : 37 Ville ou région : Pays Basque
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Sam 3 Fév 2024 - 11:19 | |
| Salut et bienvenue Ludo ! MP, mais je ne suis pas totalement sûr qu'il soit parti |
|
| |
LUDO64 Membre
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Dim 4 Fév 2024 - 5:04 | |
| - Bertmoor a écrit:
- , super moto la CRF, j'ai eue, achetée à un pote du pays basque justement. Tu as de bonnes infos sur cette bécane sur le forum. Bienvenue...
Merci … Si tu peux m’en dire plus sur les articles de la 450 je suis preneur car novice ici et je ne trouve pas grand choses … et je ne sais pas trop ou chercher |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Dim 4 Fév 2024 - 6:37 | |
| |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 Dim 4 Fév 2024 - 9:12 | |
| Bien dit jeanpeplu _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉSENTATION LUDO 64 | |
| |
|
| |
|