GAULOISCATHARE MEMBRE Très actif
MOTOS : SWM RS 300R. SWM SUPERDUAL Messages : 107 Date d'inscription : 22/12/2020 Age : 61 Ville ou région : CAMBOUNET SUR LE SOR
| Sujet: Re: FANTIC CABALLERO 500 Rally Mar 15 Mar 2022 - 11:08 | |
| - speedy31470 a écrit:
- @GAULOISCATHARE
Merci pour ton retour. Et sur bitume ? Vitesse de croisière, max ? (ca m'intéresse de voir la différence pour le confort de conduite) Sur la Beta qui tirait court d'origine, j'avais mis une couronne - 3 dents. La 1ère restait suffisamment courte pour le TT et en 6 elle permettait de rouler cool à 90-100 sans faire gueuler le berlingot. Je n'avais pas fait sur la DRZ, je trouvais la 1ère déjà un poil longue. Brèfle, la Caballero comment est-elle on the road ? Le claquement en TT au niveau chaine secondaire ? Hauteur de selle ? Ce WE, je devrais en voir une "anniversaire" bleue de Juillet 2021 13000 km à 5200€... Ca sera instructif. Jusqu'a 110/120 ça va. Au delà il lui faut un peu de temps, maxi autour des 150 compteur. La hauteur de selle est top, je ne suis jamais tombé avec elle, le pied touche avant que le poids l'emporte contrairement au 300 SWM et à la Superdual. Le claquement est à priori spécifique au Rally avec une augmentation du débattement et donc un passage de chaine qui entraine le bruit. |
|
ROADY Membre Actif
MOTOS : caballero 500 rally Pneu AV/AR : anakee+ str Messages : 10 Date d'inscription : 03/05/2022 Age : 57 Ville ou région : MALATAVERNE
| Sujet: Re: FANTIC CABALLERO 500 Rally Mar 3 Mai 2022 - 15:06 | |
| et bien moi je me régale aussi avec la mienne!!!! super mix entre chemin et route!!!! elle passe partout!!
c'est vrai que le ventilo se déclenche assez vite dans du lent/technique. il lui lui manque idéalement 10cv pour qu'elle soit fun!!! mais il y a largement de quoi s'amuser en chemin!! sur la route la puissance suffit largement!! un excellent compromis qui se trouve d'occasion à moins de 6000 euros et se revendra "mieux" (à mon avis qu'une mash xride que l'on trouve déjà à 4000€ |
|