| Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Lun 20 Déc 2021 - 16:47 | |
| plus possible de se connecter sur https://www.altrider.eu/ ça marche chez vous ? |
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Lun 20 Déc 2021 - 16:56 | |
| Salut,
Non. Altrider..com a un problème de certificat obsolète. Altrider.eu est inaccessible.
Faut attendre ça va bien finir par retomber en marche.
Marc |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Lun 20 Déc 2021 - 17:54 | |
| - Tybian a écrit:
Altrider.eu est inaccessible.
Faut attendre ça va bien finir par retomber en marche.
merci du test ; hier soir ça marchait ; on craquera plus tard pour leur systeme hemisphere en attendant : https://smallbikeadventures.home.blog/2019/05/02/long-distance-luggage-altrider-hemisphere-saddlebag/ add : ça remarche ! |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3483 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Lun 20 Déc 2021 - 18:59 | |
| https://www.offroad-kontor.de/fr/bagage/sacoches-de-selle/1560/altrider-hemisphere-saddlebag-sacoches-de-selle
Ceci dit, je l'avais acheté 100€ de moins il y a un an... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 14:53 | |
| - Bertmoor a écrit:
- Je me dirige vers le Altrider que possède Nener. Sur le papier, ça a l'air solide et bien étanche, ça se cale pas trop mal et l'idée d'avoir du fixe sur la moto dans lequel on vient caler l'amovible me va bien. Il y aura sans doute des défauts qui ne m'apparaissent pas aujourd'hui,
et un altrider de plus ; ça a l'air bien robuste en pratique, vous retirez le sac le soir et le remettez le matin ? jamais eu de difficulté à bien faire rentrer le sac (rempli généreusement) au fond du holster ? |
|
| |
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3483 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 15:21 | |
| - manuz a écrit:
- Bertmoor a écrit:
- Je me dirige vers le Altrider que possède Nener. Sur le papier, ça a l'air solide et bien étanche, ça se cale pas trop mal et l'idée d'avoir du fixe sur la moto dans lequel on vient caler l'amovible me va bien. Il y aura sans doute des défauts qui ne m'apparaissent pas aujourd'hui,
et un altrider de plus ; ça a l'air bien robuste
en pratique, vous retirez le sac le soir et le remettez le matin ?
jamais eu de difficulté à bien faire rentrer le sac (rempli généreusement) au fond du holster ? Non, aucun problème pour ma part. Il ne faut pas blinder à mort les "pattes" du sac étanche non plus. Il faut juste faire attention côté pot de ne pas cramer les languettes et leur retour. |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 15:26 | |
| - manuz a écrit:
- Bertmoor a écrit:
et un altrider de plus ; ça a l'air bien robuste
en pratique, vous retirez le sac le soir et le remettez le matin ?
jamais eu de difficulté à bien faire rentrer le sac (rempli généreusement) au fond du holster ? Si utilisation du sac en U, plutôt tendance à le laisser dans le holster (j'organise dedans avec quelques sous-sacs fins sinon c'est vraiment le bordel). Et en effet, c'est plus facile de faire rentrer le sac vide ou partiellement rempli dans le holster avant de bourrer les "jambes". |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 15:35 | |
| Bon ben des méthodes différentes... Je l'ai retiré tous les soirs le sac en U. Mais j'avais aussi des rangements en petits sacs à l'intérieur pour que ce ne soit pas trop le bazar. _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 16:03 | |
| Oui c'est du détail tout ça :p. |
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mer 29 Déc 2021 - 7:36 | |
| ok ; on verra à l'usage
je sais pas ce qu'a pris darius au final, mais ça me parait assez évident que l'altrider s'adaptera sur la beta alp
ps : j'ai donc un motonaut + 2 sacs enduristan pour le marché de l'occas |
|
| |
rayman Membre Actif
MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600 Messages : 68 Date d'inscription : 04/11/2020 Age : 56 Ville ou région : l eau vergne 63
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mer 10 Juil 2024 - 15:41 | |
| salutatous est ce que certains on monté un support valise type sw ou givi et comment le trouver sinon je me rabattrai sur le support souple cavalier type rhinowalk. |
|
| |
rayman Membre Actif
MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600 Messages : 68 Date d'inscription : 04/11/2020 Age : 56 Ville ou région : l eau vergne 63
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mer 10 Juil 2024 - 16:23 | |
| salutatous
j ai beau chercher je ne trouve ni porte bagage ni support valises pour la alp 4.0 , alors je vais voir pour modifier porte bagage et support valises de 300 crf. |
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mer 10 Juil 2024 - 17:08 | |
| utilise des sacs rackless, tu t’épargneras les problèmes de porte bagage et support valises. |
|
| |
Miedvied MEMBRE Très actif
MOTOS : Beta Alp 4.0 Pneu AV/AR : Routiers ! Je les use... Messages : 231 Date d'inscription : 27/11/2021 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mer 10 Juil 2024 - 17:12 | |
| - rayman a écrit:
- salutatous
j ai beau chercher je ne trouve ni porte bagage ni support valises pour la alp 4.0 , alors je vais voir pour modifier porte bagage et support valises de 300 crf. Salut rayman, S’il s’agit de l’ancienne Beta 4.0, tout est dans le super post de speedy (ma nouvelle ancienne) ! Les supports c'est en Allemagne (si toujours dispos ?), il y a même une vidéo. Pack Enduro (enduropack.de) Le porte bagage (origine Beta) https://www.betaraw.com/fr/pieces-origine-beta/14704-porte-bagages-alp-4-0-noir.html A+ _________________ Ninguem vê o que tem, so vê o que não tem !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 | |
| |
|
| |
|