Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix Jeu 29 Oct 2020 - 13:32 | |
| - Antoinerev a écrit:
- J'avais regardé du côté des 690 Enduro R en cherchant la remplaçante de ma 390 Duke mais difficile à trouver en occas, surtout par chez nous... Pareil pour les 701 enduro et neuf ça pique ! (pas par rapport aux prestations, mais pour un débutant).
@Fab-07, merci ! La KLX pourquoi pas mais du coup super limitée sur route. Je vais vendre la mienne sous peu,une enduro R 2009 bichonnée,avec suspensions en 275 mm préparées par revolte racing à Toulouse,silencieux Akrapovic,roulements culbuteurs neufs,soupapes réglés,pompes à essence changée,consommables neufs,2 kits plastiques,l'origine en orange + 1 noir avec le kit déco,22000 kms tourne comme une horloge. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
| | | Antoinerev Membre Actif
MOTOS : 500 KLE 1995 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 31 Date d'inscription : 09/05/2017 Age : 46 Ville ou région : nantes
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix Jeu 29 Oct 2020 - 14:53 | |
| - denis.. a écrit:
- Je vais vendre la mienne sous peu,une enduro R 2009 bichonnée,avec suspensions en 275 mm préparées par revolte racing à Toulouse,silencieux Akrapovic,roulements culbuteurs neufs,soupapes réglés,pompes à essence changée,consommables neufs,2 kits plastiques,l'origine en orange + 1 noir avec le kit déco,22000 kms tourne comme une horloge.
Même si tu n'es pas une blonde à forte poitrine, tu m'interesse J'ai un acheteur qui passe cet aprèm chercher mon scrambler, du coup je vais pouvoir passer à l'action (si le prix est dans mon budget). Je t'envoie un mp, sachant qu'avec le confinement je ne sais pas comment ça peut se passer une vente, surtout en dehors de la région... |
| | | denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix Jeu 29 Oct 2020 - 15:04 | |
| Ok,on se maile perso. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
MOTOS : 500 KLE 1995 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 31 Date d'inscription : 09/05/2017 Age : 46 Ville ou région : nantes
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix Mar 3 Nov 2020 - 16:15 | |
| Une petite mise à jour. J'ai donc trop hésité pour la belle de Denis mais à force de parcourir le forum (malheureusement j'ai du temps en ce moment ) je me suis décidé pour une occaz. C'est vrai que je ne pensais pas vendre la ducat aussi bien à cette saison. Grace à Bertmoor je suis tombé sur une 500KLE de 95 déjà équipée pour la rando TT à 1100€ avec des pièces de rechange. J'ai eu un bon feeling avec le vendeur, elle a 42K kms et il me garantit qu'elle tourne sans problème. Il faudra vérifier, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses de soucis sur ces modèles. Il est transparent sur le fait qu'elle a fait du tt, donc que les plastiques ont un peu soufferts et aussi à cause des sacoches souples, mais pour l'usage que je compte en faire, ça ne me dérange pas. Elle me tente car pour ce prix, je peux me permettre d'améliorer les suspats et la réhausser si j'en ressens le besoin. J'aurai une moto qui sera adaptée pour les petites courses en ville que je fais et pour débuter la rando tt. Et ça me laisse le budget pour une petite remorque. Ca me permettra de tester mon programme et de voir si ça fonctionne ou pas et dans tous les cas j'arrête d'avoir une moto qui me coute cher en entretien et en assurance sans rouler, car la route m'ennuie, surtout tout seul. On va essayer de se voir dans les jours qui viennent (il bosse pas loin), en espérant qu'on ne soit pas confinés jusqu'à l'été prochain (je ne plaisante qu'à moitié). J'ai hâte de rejoindre la famille des traileux merci pour vos conseils |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix Mar 3 Nov 2020 - 16:20 | |
| C'est tres bien pour debuter dans les chemins. Tu vas te faire la main et ensuite, le jour ou tu souhaiteras changer de monture, tu sauras vers quel style de machine aller. Le principal est de se faire plaisir et chacun voit midi a sa porte. Quoique, un 690/701 c'est le nec plus ultra pour les chemins.......... |
| | | van.alstine Membre Actif
MOTOS : DR 350 Messages : 91 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 63 Ville ou région : 06
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix Mar 3 Nov 2020 - 19:22 | |
| Salut Antoine, c'est Cristobal (du 04) qui roulait avec un 500 KLE, j'ai fait quelques sorties avec lui et franchement ça allait vraiment bien, en dehors du fait qu'il avait du bagage en TT la moto se comportait vraiment bien, on avait d'ailleurs fait entre autres le Jafferau et l'Assietta en 2017 il me semble. Amuse-toi bien, enfin, quand ce sera possible ... |
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix Lun 9 Nov 2020 - 17:54 | |
| Et hop. Une petite fuite au niveau de la base du collecteur droit mais je ne pense pas que ce soit grave. Vivement qu'on puisse rouler !!! |
| | | phil21 MEMBRE Très actif
MOTOS : cb500x 34L, 1VJ, 900xj 900ss 125 cg dax 70 Pneu AV/AR : noirs et ronds Messages : 168 Date d'inscription : 18/07/2020 Age : 62 Ville ou région : bourgogne
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix Mer 11 Nov 2020 - 10:01 | |
| bonjour 1100€ c'est un super plan et bien equipée pour pas tout peter en cas de glissade . c'est le meme moteur que l'ER5 donc super solide , juste surveiller si elle a un robinet d'essence a depression comme la petite soeur qu'il ferme correctement .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur mon choix | |
| |
| | | |