Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| CR: 6 jours offroad entre Auvergne/Vercors/Alpes/Italie | |
| |
Auteur | Message |
---|
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: CR: 6 jours offroad entre Auvergne/Vercors/Alpes/Italie Ven 4 Sep 2020 - 18:31 | |
| très beaux paysages , le récit aussi est bien fait ! bonne récupe physique a votre ami ! j'espère que la 701 a été réparer , c'est vrai ces contacteurs de béquille c'est pas top |
| | | ViroloveR Pilier du forum
MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4 Pneu AV/AR : Bib ! Messages : 676 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 39 Ville ou région : Clermont Ferrand (63)
| | | | willix Membre Actif
MOTOS : DR 650 SE & DR-Z 400 S Pneu AV/AR : Mutant & Tracker Messages : 71 Date d'inscription : 02/06/2020 Age : 56 Ville ou région : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: CR: 6 jours offroad entre Auvergne/Vercors/Alpes/Italie Sam 5 Sep 2020 - 11:55 | |
| salut à tous, merci pour vos vœux de rétablissements.. en 40 ans de motos j'ai eu l'occasion sur route ou chemin de me faire quelques bobos : cheville, genoux, hanche, poignée, cotes.. des traumas, entorses ou fêlures, rien de trop méchant finalement, jamais à la tête ni dos ou épaule mais cette fracture de la tête de l'humérus est ma pire blessure, c'est douloureux h24 donc les nuits sont compliqués, aucune position confort à part assis ou debout, le bras plaqué qui s’engourdit et de bizarres sensation dans les muscles autour, qui fondent par ailleurs.. bref, je pense qu'avec le temps ça ira... je trouve déjà long et pour encore quelques semaines..
et oui Virolover ça me fera plaisir que tu passes, envoie sms..
soyez prudent et si comme moi la fatigue vous gagne : arrêtez-vous ;-) |
| | | Taboo63 Pilier du forum
MOTOS : KTM 690. Messages : 614 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 63 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Re: CR: 6 jours offroad entre Auvergne/Vercors/Alpes/Italie Sam 5 Sep 2020 - 14:32 | |
| Salut Willix, bon rétablissement à toi . Oui les épaules c'est trés compliquées et douloureux j'en sais quelque chose . Si tu as besoin d'un service n'hésites pas . |
| | | Merlin63 Membre Actif
MOTOS : Transalp 96 // 250 TTR 04 Pneu AV/AR : E07 // MITAS ROCKRIDER Messages : 51 Date d'inscription : 21/01/2021 Age : 44 Ville ou région : 63 Clermont et Combrailles
| Sujet: Re: CR: 6 jours offroad entre Auvergne/Vercors/Alpes/Italie Ven 5 Fév 2021 - 15:29 | |
| Merci de m'avoir fait découvrir votre balade. _________________ Je roule sur les traces de Vercingétorix. 50% de risque de se faire mal, 100% de risques de regretter de ne pas l'avoir fait. Ça passait c'était beau. Transalp 1996, PD06.250 TTR 2004. |
| | | Babeleer Membre Actif
MOTOS : 1250GSA - 701 enduro Messages : 43 Date d'inscription : 07/03/2021 Age : 33 Ville ou région : Païs Nissart
| Sujet: Re: CR: 6 jours offroad entre Auvergne/Vercors/Alpes/Italie Mar 9 Mar 2021 - 18:38 | |
| Superbe tour ! Ca c'est du CR qui donne envie ! Est ce qu'il y aurait des traces GPX de ce voyage ? J'aimerais bien m'en inspirer pour en faire une boucle pareille. |
| | | ticube Pilier du forum
MOTOS : 790ADV // Pan European//DucatiSS950s Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR Messages : 541 Date d'inscription : 18/09/2014 Age : 46 Ville ou région : Huriel,Auvergne.
| Sujet: Re: CR: 6 jours offroad entre Auvergne/Vercors/Alpes/Italie Mar 9 Mar 2021 - 19:16 | |
| Et bien dire que j'étais jamais tombé sur ce sujet. Bravo les gars c'était un sacré périple. Et bon rétablissement Willix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR: 6 jours offroad entre Auvergne/Vercors/Alpes/Italie | |
| |
| | | |