Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on mettait... un airbag? Sam 11 Mar 2023 - 18:47 | |
| Pour l été, je porte un blouson toile très aéré plutôt route et le soir ou la nuit, j ajoute un coupe vent pour le froid |
|
duc Membre Actif
MOTOS : KTM 1290 R / Gasgas 700 ES Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax Raid / Michelin enduro médium+bib Messages : 72 Date d'inscription : 11/03/2023 Age : 54 Ville ou région : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Et si on mettait... un airbag? Dim 12 Mar 2023 - 16:33 | |
| Ça fait 1,5 an que nous avons adopté le Klim et à part sous forte chaleur le confort est top et on imagine plus partir sans s’équiper , que ce soit sur la route ou dans les chemins ! Après c’est comme l’assurance , on espère ne jamais les tester vraiment… Ce que je constate surtout c’est que plus ça va et plus on fait gaffe à nos miches ! |
|
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| Sujet: Re: Et si on mettait... un airbag? Dim 12 Mar 2023 - 17:04 | |
| Sur que j’y viendrais un jour , un investissement rentable , j’en suis persuadé .. Maintenant dans la jungle des marques et fabricants, il faut trouver son bonheur . Ce post est plus qu’intéressant en ce sens …. |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Et si on mettait... un airbag? Dim 12 Mar 2023 - 18:44 | |
| - Pascalou a écrit:
- Sur que j’y viendrais un jour , un investissement rentable , j’en suis persuadé ..
Maintenant dans la jungle des marques et fabricants, il faut trouver son bonheur . Ce post est plus qu’intéressant en ce sens …. Regarde le sujet que Matt adv vient de consacrer aux airbags In and Motion _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| |
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Et si on mettait... un airbag? Dim 12 Mar 2023 - 19:52 | |
| Le in&motion est le mieux,c'est eux qui le font pour furygan ,klim et consort. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on mettait... un airbag? | |
| |
|