francois.rollinde je suis nouveau, je m'appelle ...
MOTOS : TRIUMPH TIGER 1200 XRT Messages : 1 Date d'inscription : 12/05/2020 Age : 63 Ville ou région : Limeil-brevanne
| Sujet: Ma prés - F.ROLLINDE Mar 12 Mai 2020 - 23:21 | |
| Mais que ça fait du bien de trouver un Forum encore actif, c'est quand même mieux que tout ces groupes FaceBook ou il y'a de tout et rien. Donc moi c'est François, J'approche de la soixantaine, motard depuis bientôt 20 ans, sur des motos très différentes, Trail, Sportive, GT et à nouveau sur un gros Trail (Tiger 1200). Assez gros rouleur environ 15000 KM par An et avec l'ambition de profiter de plus en plus de mon temps libre et dans quelques années de la retraite pour me consacrer largement à la passion de la moto et des voyages. N'ayant pas une très grande expérience du tout chemin j'ai pu faire un stage pour apprendre les bases et pratiquer un peu un solo sur des chemins forestiers sans grandes difficultés. J'aimerai m'engager sur des pistes d'un niveau demandant plus d'engagement mais chose que je n'imagine pas faire en solo. J’espérai faire des journées avec Gorando ou Trail Rando mais le covid à contrarié ces journées.Prochains Voyages pour cet été - Corse en juin/juillet et Route des grandes Alpes début septembre.
Un de mes grand projet pour 2021 ou 2022 est de faire sur environ 2 mois un tour d'Europe du sud (Balkan, Grèce, Turquie, Arménie, Géorgie, Ukraine, Moldavie, Roumanie, Hongrie, Autriche)
|
|
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Ma prés - F.ROLLINDE Mer 13 Mai 2020 - 9:25 | |
| De beaux projets en perspective.
Bienvenue ! |
|
MichelP Pilier du forum
MOTOS : HONDA CRF 250 L Pneu AV/AR : MOTOZ TRACTIONATOR ADVENTURE/Mitas MC 23 Messages : 562 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 66 Ville ou région : SPRIMONT
| Sujet: Re: Ma prés - F.ROLLINDE Mer 13 Mai 2020 - 10:01 | |
| Bienvenue François! L'année prochaine je projette de traverser la Grèce, la Turquie, la Géorgie et l'Arménie. J'ai des itinéraires pour tous ces pays sauf la Turquie. j'espère que le Linesman du trans Euro Trail va bientôt proposer une traversée ouest- est de la Turquie. Michel |
|
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Ma prés - F.ROLLINDE Mer 13 Mai 2020 - 10:05 | |
| Chouette projet ! Pour passer de la Géorgie à l'Ukraine, tu prends quel bateau, depuis Batoumi ? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prés - F.ROLLINDE | |
| |
|