Bonjour à tous,
je suis donc marcodu12, marco pour "Marc", du 12, parce que je suis "Aveyronnais" et fier de l'être ...
J'ai grimpé sur des motos très jeunes, mon père adorait ça : des Peugeot, des Terrot, même un triporteur Peugeot dont il se sert encore tous les jours pour bricoler de la maison au jardin.
J'ai commencé à rouler sur un Peugeot 102, sur un Peugeot GL10, une Zundapp 50cc, un Beta MX5, avant de faire une pause, si ce n'est de rouler avec les différentes Honda 125 qu'a eu mon père.
J'ai attendu mes 35 ans pour passer le permis A.
Mon premier achat a été celui d'une Honda 500 XLR. Je suis passé ensuite sur une XT600 avant de rouler sur un Transalp 600. Malheureusement, j'ai croisé la route d'un blaireau, un vrai à 4 pattes, l'été dernier et depuis je roule ... en vélo car je termine ma rééducation.
Mon genou étant sur le point d'être à nouveau fiable, je commence à réfléchir à un nouvel achat pour remplacer mon Transalp qui a été classé "véhicule économiquement irréparable". Je l'ai désossé et ai vendu les pièces au détail. (il m'en reste encore quelques unes).
Voilà donc ma vie de modeste motard.
Bonne route à tous.
Marco