D'origine il n'y a que 2 possibilités pour régler la position de la selle conducteur :
Haute et avancée ou base et reculée
Avec un jour important entre la selle et le réservoir
Comme
j'ai une préférence pour la position basse et que j'ai toujours
tendance à glisser un peu en AR de la selle je me suis mis en tête de
remédier à ces 2 problèmes en même temps
Dans l'idéal il faudrait pouvoir verrouiller la selle dans les encoches basses à l'AV et hautes à l'AR mais ça marche pô
Allez
hop, j'ai fais un peu de copeaux dans un morceau de plastique (une
chute du patin de béquille latérale que j'ai fais il y a quelques temps)
Pour les inserts, c'est une chute du tube qui m'a servi à faire les
entretoises de la plaque de protection des phares) Rien ne se perd
Une fois montés
Et vouala le résultat. La selle est toujours en position basse à l'AV et en position haute à l'AR.
Avec un accostage parfait entre la selle et le réservoir
Reste
juste à mettre un morceau de plastique transparent autocollant entre
les 2 pour ne pas que la peinture du réservoir s'abîme