| Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 | |
|
Auteur | Message |
---|
Claude66 Membre Actif
MOTOS : Dtmx 125 , cyclomoteurs italiens année 70 Messages : 46 Date d'inscription : 13/02/2020 Age : 63 Ville ou région : AMELIE LES BAINS
| Sujet: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Ven 14 Fév 2020 - 6:57 | |
| Bonjour à tous Maintenant à la retraite je me mets à d'enduro pour des balades dans le Sud du 66(Vallespir, Aspres ,Alberes..)Après avoir fait un peu de trial dans ma jeunesse mais toujour de la moto en général J'ai fait l'acquisition depuis peu d'une AJP 200 ,un petit 4t léger pour mon âge que j'apprécie déjà Voilà s'il y a des enduristes pas trop violant (j'approche la 60e ) Pour des balades à partager,en plus en meilleure sécurité plutot que d'être seul! je connais déjà pas mal le secteur A bientôt peut être Claude |
|
| |
jake81 Membre Actif
MOTOS : KTM 1290 Adv Pneu AV/AR : Anakee Adventure/ Messages : 17 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 59 Ville ou région : ALBI
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Dim 8 Mar 2020 - 15:08 | |
| Salut Claude, est ce que tu aurais des traces à partager ? Pistes roulantes dans le coin, en tout les cas pas trop technique , je roule en gros trail KTM et je suis quelques fois de passage dans le coin. Merci et peut à etre à bientot. |
|
| |
papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Dim 8 Mar 2020 - 16:52 | |
| Tu as la "Team 66" qui fait pas mal de sortis (enfin,c'était le cas encore l'année dernière ) . Avec Bernard,entre autres (Kick66) _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
|
| |
alain81 Membre Super VIP
MOTOS : Freeride 350-2014 Pneu AV/AR : Michelin tracker Messages : 1170 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 67 Ville ou région : tarn 81100 castres
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Dim 8 Mar 2020 - 17:01 | |
| je peux aussi vous accompagner |
|
| |
jake81 Membre Actif
MOTOS : KTM 1290 Adv Pneu AV/AR : Anakee Adventure/ Messages : 17 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 59 Ville ou région : ALBI
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Dim 8 Mar 2020 - 17:34 | |
| - alain81 a écrit:
- je peux aussi vous accompagner
Salut Alain j'ai fait deux sorties du coté d'albine et pic de nore par les pistes forestiere notamment celle des fours à verres. Salut Alain j'ai fait 2 sorties du coté d'Albine et pic de nore par les pistes forestieres notemment celle des fours à verres. On pourrait s'organiser une sortie un de ces jours si tu veux. Jacques |
|
| |
jake81 Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Dim 8 Mar 2020 - 17:35 | |
| Et merci à papinou pour l'info, je vais regarder ca. |
|
| |
alain81 Membre Super VIP
MOTOS : Freeride 350-2014 Pneu AV/AR : Michelin tracker Messages : 1170 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 67 Ville ou région : tarn 81100 castres
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Dim 8 Mar 2020 - 19:50 | |
| - jake81 a écrit:
- alain81 a écrit:
Salut Alain j'ai fait deux sorties du coté d'albine et pic de nore par les pistes forestiere notamment celle des fours à verres. Salut Alain j'ai fait 2 sorties du coté d'Albine et pic de nore par les pistes forestieres notemment celle des fours à verres. On pourrait s'organiser une sortie un de ces jours si tu veux. Jacques oui on peut mais ça devient de plus en plus difficile les panneaux BO fleurissent du jour au lendemain |
|
| |
jake81 Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Dim 8 Mar 2020 - 19:59 | |
| - alain81 a écrit:
- jake81 a écrit:
- alain81 a écrit:
Salut Alain j'ai fait deux sorties du coté d'albine et pic de nore par les pistes forestiere notamment celle des fours à verres. Salut Alain j'ai fait 2 sorties du coté d'Albine et pic de nore par les pistes forestieres notemment celle des fours à verres. On pourrait s'organiser une sortie un de ces jours si tu veux. Jacques oui on peut mais ça devient de plus en plus difficile les panneaux BO fleurissent du jour au lendemain J Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP |
|
| |
Claude66 Membre Actif
MOTOS : Dtmx 125 , cyclomoteurs italiens année 70 Messages : 46 Date d'inscription : 13/02/2020 Age : 63 Ville ou région : AMELIE LES BAINS
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Lun 9 Mar 2020 - 5:45 | |
| Salut les gars Pour Jacke81,je n'ai pas de traces j'utilise https://ignrando.fr/boutique/appli-iphigenie pour m'orienter Par exemple sur piste roulantes de pompier en basculant sur l'Espagne Riunogues vers la Vajol Espagne Pic de Fonfrede vers les Salines Espagne Pour Alain81 viens tu parfois dans les PO? La Montagne noire je connaissais un peu dans ma jeunesse, en velo vers le Pic de Nore ,les Martys ...je suis natif de Carcassonne Papinou31 je vais voir le Team 66 A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 | |
| |
|
| |
|