Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : KTM 890 Adventure R Pneu AV/AR : Bridgestone AX41 Messages : 2 Date d'inscription : 15/08/2023 Age : 35 Ville ou région : Aix en Provence
Sujet: [Maroc fin Octobre 2023] Recherche compagnon Lun 2 Oct 2023 - 3:29
Bonjour à tous, Je recherche un compagnon de route pour faire une partie du Maroc. (Nador -> Erg Chigaga -> Marrakech 1700 kms)
Départ prévu le 23 Octobre 2023 (+/- 3/4 jours selon dispos). Je prévoyais de partir seul mais la raison me rattrape.
Ci-joint la trace que je prévois de faire. Mon but est de faire un maximum d'OFF-ROAD. Les traces sont un melting-pot de traces venues d'internet et que j'ai tracées via des cartes online+image satellite toujours en cherchant à aller hors bitume.
Comme je rends visite à de la famille fraîchement installée à Marrakech, je souhaite partager le trajet Nador -> Erg Chigaga -> Marrakech soit 1700 kms. Je ne sais pas combien de temps je reste à Marrakech, nos chemins s'y sépareraient donc à moins que tu ne prévoies de faire la même chose.
Je suis en KTM 890 Adventure R, pas niveau expert en TT mais pas non plus trop à la traîne. (C'est un peu un voyage initiatique avant de terminer mon CQP guide et initiateur moto.)
Pour l'instant rien n'est réservé, je partirais avec du matos de camping en cas de soucis.
Je suis pas borné sur l'itinéraire donc si le futur compagnon a l'expérience du Maroc je suis ouvert aux propositions, compromis et changement de plans.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.