Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Je viens de la commander donc je partage avec vous aussi .
A+
Assurancetourix
Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
Sujet: Re: Bon Plan Veste Richa NAVARA -50% Mer 10 Juil 2019 - 1:22
Merci pour le plan. ça reste sobre, et ça ne fait pas trop "trailliste".
Drake
Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
Sujet: Re: Bon Plan Veste Richa NAVARA -50% Mer 10 Juil 2019 - 7:56
Non je la trouve assez sobre, et elle a l'air d'être bien foutue, pour le prix payé c'est 20 euros plus cher qu'une DXR Roadtrip qui est une veste d'entrée de gamme. Je vous dirais une fois reçue.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.