jak5634 Membre Actif
MOTOS : bmw F 650 GS twin Messages : 43 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 74 Ville ou région : morbihan
| Sujet: bon plan :Valises etanches Sam 28 Avr 2012 - 16:50 | |
| pour quoi aller chercher loin ce que l'on trouve en France: je viens d'acheter deux valises étanches et anti choc type "caribou" ou peli storm" de 30L environ chacune , total pour les deux : 142 euros (71,32 X 2 ) http://www.valise-etanche.fr/valise-etanche-vide-ec61v.html comme j'ai sur ma F 650 gs un support valise givi qui possède des pas de vis et une plaque percée pour les support valises de la marque ,je n'ai eu qu' acheter 2 X 4 boulons ?un sachet de clapets percés en caoutchouc pour robinet chez "brico machin " de petites plaques allu de récup pour renforcer les ancrages ET C'EST TOUT; TOTAL pour 150 euros ma belle est prête pour les virées au longs cours qui se profile [img][/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] petit désagrément: le démontage nécessite 15 minutes (mais elles vont rester en place toute la belle saison !) bonne route jak |
|
Jandelab Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: bon plan :Valises etanches Lun 30 Avr 2012 - 19:38 | |
| Salut, Quand on calcule d'après les dimensions intérieures données, ça fait à peine moins de 20 litres, et non 30. Par contre, d'après les caractéristiques, elles semblent incassable, pas comme ces m... de vario! les valises étanches, c’est parfois nécessaire : |
|
jak5634 Membre Actif
MOTOS : bmw F 650 GS twin Messages : 43 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 74 Ville ou région : morbihan
| Sujet: Re: bon plan :Valises etanches Lun 30 Avr 2012 - 19:54 | |
| non il se sont plantés sur le site les valises mesurées par mes soins : dimension interne: 48 X 34 X 18 = 29 litres et quelques godets donc 30 LITRES
A PLUS Jak |
|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: bon plan :Valises etanches Lun 30 Avr 2012 - 21:48 | |
| - Jandelab a écrit:
- Salut,
Quand on calcule d'après les dimensions intérieures données, ça fait à peine moins de 20 litres, et non 30. Par contre, d'après les caractéristiques, elles semblent incassable, pas comme ces m... de vario!
les valises étanches, c’est parfois nécessaire :
Je confirme... Valoche Touratruc Zega pro 38 L , avec sac de couchage, et tous les vêtements à l'intérieur, complétement immergée dans une grosse flaque de boue, après une chute , .... Pas une goutte à l'intérieur ! _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon plan :Valises etanches | |
| |
|