|
|
Auteur | Message |
---|
Viking Membre Actif
MOTOS : Un plein garage... Messages : 65 Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 39 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 22 Fév - 9:40 | |
| Dimanche si vous roulez direction Beaujolais / echarmeaux / chauffailles ou quoi, je pourrais peut être me joindre à vous pour un bout Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 22 Fév - 14:27 | |
| Sans moi j'ai oublié que je bosse ce week-end. .. |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| |
| |
Viking Membre Actif
MOTOS : Un plein garage... Messages : 65 Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 39 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 22 Fév - 20:35 | |
| Bon ben vu que la moto a pas voulu démarrer cet aprem, je suis dispo pour une ptite sortie tt demain. Si vous êtes chaud pour tester ma Trace, 90km / mixte Saint Martin en haut => les echarmeaux
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Viking Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 22 Fév - 20:42 | |
| Sinon chu ouvert pour suivre, même plus que pour ouvrir vu que j'ai aucune idée de ce qui m'attends sur ce que j'ai tirer sur la carte ^^
|
| |
Rouxor Membre Actif
MOTOS : 600 TTRE Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 37 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 22 Fév - 21:56 | |
| Pas dispo demain perso :( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 7:27 | |
| Je me ferai bien un road trip a la journée, le TT, pas trop envie.
je me serai bien trouver un binôme pour un départ vers 9/10h quand le soleil aura percé.
je monte sur Annecy par les route a chèvre, ou si vous avez une autre idée... |
|
| |
Rouxor Membre Actif
MOTOS : 600 TTRE Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 37 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 9:11 | |
| J'ai retrouvé la trace d'un périple l'été dernier soit direction Valence dans le sud ou Macon vers le nord.
Départ du Carrefour de l'Isle d'Abeau, ou de Lyon 8 directement...vers 10/11h ? |
|
| |
didjiz MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro, VStrom 1000 Messages : 182 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Ville ou région : Lyon / Beaujolais
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 10:21 | |
| Moi je trépigne d'aller rouler, mais je suis encore d'astreinte grossesse... Si ca tente quelqu'un, je tenterai peut être d'aller rouler demain matin dans les MdL ou le beaujolais, mais avec le risque de devoir m'absenter en urgence _________________ http://photo.mgilles.fr/transpyreneenne-trailistes/ https://www.instagram.com/didjiz/
|
|
| |
Rouxor Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 13:23 | |
| Potentiellement intéressé, comme ça on roule avec toi le matin et poursuit vers macon en récupérant la trace vers le Nord ... |
|
| |
didjiz MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro, VStrom 1000 Messages : 182 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Ville ou région : Lyon / Beaujolais
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 15:11 | |
| Vous partez d'où, à quelle heure ? _________________ http://photo.mgilles.fr/transpyreneenne-trailistes/ https://www.instagram.com/didjiz/
|
|
| |
Rouxor Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 15:18 | |
| Ben ça dépend ce qu’on fait mais si tu connais des coins au nord de Lyon et qu’on roule ensemble le matin donne nous ton point de ralliement. Autrement isle d’abeau si on suit ma trace... |
|
| |
didjiz MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 17:24 | |
| A y réfléchir, je pense qu'on se croisera une autre fois. L'Isle d'Abeau ça m'arrange pas tellement, mais ça me fait ch... de vous faire venir dans un coin où vous n'avez pas de traces si je suis obligé d'annuler... _________________ http://photo.mgilles.fr/transpyreneenne-trailistes/ https://www.instagram.com/didjiz/
|
|
| |
raf67 Pilier du forum
MOTOS : Voge 300 Rally Pneu AV/AR : MT21 Messages : 518 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 51 Ville ou région : 38340
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 17:36 | |
| Ça y est, une belle semaine de vacances devant moi, le temps idéal pour rouler, la bécane commençait à trépigner d'impatience de ne pas être sortie depuis deux semaines, je me disais que j'allais enfin pouvoir trouver des créneaux pour rouler avec des gars du forum et... elle démarre pas !!! Enfer et damnation !! Ô rage ô désespoir ô mécanique ennemie !! La batterie est bonne, tout se met en branle, le démarreur, la pompe à essence, mais le moteur ne prend pas... et j'y connais rien en mécanique... L'idée de passer plusieurs jours, semaines sans moto... euh non... pas possible... _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron. |
|
| |
CHAM Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 19:19 | |
| Du coup une balade est prévue demain ? J'ai un anniversaire ce soir, je vais surveiller le sujet et adapter ma consommation en fonction ! |
|
| |
Viking Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 19:21 | |
| J'aurai du rouler avec vous les gars. J'ai vécu l'enfer. J'ai compris la leçon je vais plus rouler tout seul.
|
| |
Rouxor Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 23 Fév - 21:14 | |
| @CHAM si tu es chaud c'est bon pour moi demain, on peut se retrouver directement sur Lyon pour faire le trajet jusqu'à l'Isle d'Abeau et ensuite rejoindre la trace, voici mon tel pour qu'on s'organise : 06 85 54 53 58. Pas tellement envie de rouler tout seul pour me retrouver en galère ;) |
|
| |
Rouxor Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 24 Fév - 11:17 | |
| Cas ou je suis toujours pas parti de Lyon si certains se réveillent avec une furieuse envie de rouler ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 24 Fév - 11:42 | |
| Aujourd'hui , c'est pas possible mais je suis dispo demain si quelqu’un bosse pas le lundi. |
|
| |
Rouxor Membre Actif
| |
| |
didjiz MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 25 Fév - 9:43 | |
| Bon au final, j'aurais mieux fait de t'accompagner. J'ai passé la journée à me retenir de sortir, parce que, on sait jamais si... Au final, je suis sorti en fin de journée avec le tank en me disant que je faisais que de la route et j'ai fini ... par prendre un chemin ^^ _________________ http://photo.mgilles.fr/transpyreneenne-trailistes/ https://www.instagram.com/didjiz/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 25 Fév - 17:19 | |
| A chaque sortie aussi, je me dit, non, que de la route, et je fini sur un chemin. |
|
| |
Viking Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 25 Fév - 17:21 | |
| Du coup, dimanche j'ai été faire fondre les crampons des tkc 80 avec des potes dans le sud Ardèche. Pour les refroidir un peu... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 25 Fév - 20:36 | |
| Salut, je propose une balade TT samedi de Bourgoin-Jalieu de 10H à 17h sur place. Prévoir pique nique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes | |
| |
|
| |
|