| Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 6 Mai 2019 - 10:51 | |
| - LilYoda a écrit:
- Maxou, je mets mon inscription & paiement au courrier jeudi matin, s'il reste des places
Du vendredi soir au lundi matin, et je viens seul (je dors avec n'importe qui, no souci) Salut LilYoda courrier reçu ce jour, liste mise à jour. @ GooN : bulletin d'inscription reçu. Pascale va t'appeler pour procéder au paiement par CB Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 6 Mai 2019 - 12:00 | |
| Merci Maxou
C'est Vendredi à Lundi pour moi (c'est toujours affiché Vendredi/mardi dans ta liste)
Et si tu sais pas avec qui me mettre, je connais MuddyFox, qui semble encore "seul" dans la liste, et qui va repartir avec moi Lundi |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 6 Mai 2019 - 13:10 | |
| |
|
| |
Air Globe Membre Actif
MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250 Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 42 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 6 Mai 2019 - 15:03 | |
| Bonjour à tous, Je me ravi déjà de venir avec vous tous, et de retrouver quelques stagiaires passés entre mes mains . Désolé, je ne suis pas souvent présent sur les forums, car sur la moto en raid ou stage offroad. Il me reste quelques places pour le stage débutant Offroad de Samedi matin et l'accompagnement sur une des randonnées offroad ;) merci de me contacter directement par email ecole.moto@gmail.com Maxou, j'arrive Vendredi fin d'après midi et je repart Lundi matin ! Si un de mes anciens stagiaires n'as personnes pour la chambre, j'ai donc une place disponible ! Bien à vous tous ! _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes. Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.
Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! www.air-globe.com +336 20 76 95 28
|
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mar 7 Mai 2019 - 16:22 | |
| Qui a acheté le Journal des Motards (en kiosque uniquement) ?
Page 20 du JDM (Mai/juin 2019) une super page mettant en avant le week end des Karellis (sur la même page que l'Alpes Aventure Motofestival) Le JDM sera partenaire de l’événement et offria à cette occasion les 2 prochain numéro aux participants, dans lequel figurera un CR de la manifestation. Alors si vous vous sentez une plume d'artiste..... pourquoi ne pas écrire un petit article sur, comment vous avez vécu cela de l'intérieur ? |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mer 8 Mai 2019 - 9:14 | |
| Pour les retardataires (encore reçu 2 MP ce matin), oui il reste quelques places.
Rappel : - remplir votre Bulletin d'inscription - me l'adresser par un moyen à votre convenance (mail ou courrier). Si vous êtes entre potes = 1 bulletin par pilote
Paiement par CB (on vous rappelle quand je reçois votre Bulletin d'inscription) ou par chèque accompagnant le Bulletin d'Inscription par courrier.
A réception de votre Bulletin + paiement, je confirme ici sur le forum votre inscription |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mer 15 Mai 2019 - 16:19 | |
| Bonsoir,
si quelqu'un connait GooN, peut il lui dire, de prendre contact avec moi au 04 79 59 50 80, nous n'arrivons pas à entrer en contact pour effectuer son paiement par CB.
Merci |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Jeu 16 Mai 2019 - 12:01 | |
| inscriptions de : - Bunekita3 et Haya 7892
bienvenus à vous |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 20 Mai 2019 - 10:44 | |
| Bonjour
et une K1600 BMW, une.... Heureux d'enregistrer l'inscription de Philippe et sa compagne |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mar 21 Mai 2019 - 8:34 | |
| Bonjour à tous,
dans les jours qui suivent je vais ouvrir un petit post en parallèle pour rappeler aux uns et aux autres ce qu'il faut amener avec soi.
Alors avant cela, je vous rappelle : Liste des affaires à amener avec soi 1/ Grignotage à l'apéro Pour nos apéros pendant les happy hours du bar > comme par le passé, si chacun pouvez amener une spécialité de sa région pour grignoter c'est sympa (pas de liquide SVP que ce soit pour l'apéro ou après le repas).
2/ Gourde pour l'eau : Le matin au moment de la préparation de son panier pique nique, afin d'éviter au maximum les bouteilles d'eau en plastique, je vous recommande d'amener votre gourde (je ne parle pas de votre SDS). On fera le plein au robinet du restaurant; l'eau du village vacances provient d'une source en amont. Elle est donc tout aussi pure et naturelle que la "Cristalline" que l'on achète dans les Superettes.
3/ Boites Tupperware + couverts Comme pour les bouteilles d'eau, afin de limiter l'utilisation du plastique jetable, vous pouvez amener vos propres boites Tupperware pour votre pique nique. C'est mieux que les barquettes plastiques que vous trouverez sur place, qui se déforment et risque de s'ouvrir dans votre sac à dos. Et surtout c'est meilleur pour la Planète. Idem pour les couverts : couteaux/fourchettes/cuillères
4/ Cadenas Pour vous éviter de monter dans votre chambre tout une suite d'affaires qui n'ont rien a y faire, nous mettrons à disposition un casier privatif dans le "local à ski". Ainsi vous pourrez y entreposer certaines affaires qui n'ont pas besoin d'être dans votre chambre : par exemple vos bottes de moto (on laisse une paire de chausson dans le casier pour se changer) afin d'éviter de déambuler dans le village vacances et surtout dans les chambres en bottes. > Pensez à prendre un cadenas pour le casier (Sinon en vente sur place). |
|
| |
karamazov33 MEMBRE Très actif
MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 57 Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mar 21 Mai 2019 - 17:25 | |
| 1000 mercis, je vais copier tout ça, au cas ou je ne vois pas ton petit post. Je suis en voyage et mon internet n'est pas estable. À très bientôt _________________ Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
|
|
| |
Vade MEMBRE Très actif
MOTOS : Beta alp 200 Messages : 119 Date d'inscription : 08/05/2018 Age : 66 Ville ou région : Toulon
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mar 21 Mai 2019 - 17:48 | |
| Super idée le casier a ski pour les bottes |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mer 22 Mai 2019 - 7:42 | |
| - Vade a écrit:
- Super idée le casier a ski pour les bottes
Merci Vade Espérons qu'au delà de l'idée, elle soit suivi. Parce que s'il pleut...... j'ose même pas imaginer l'état des chambres si les gars montent avec leur bottes. Alors soyez sympa, parlez en entre vous pour faire passer l'info. De mon côté je mettrais une affiche devant les ascenseurs permettant d'accéder aux chambres, pour le rappeler. NB : chaque casier à un numéro qui correspond au numéro de sa chambre. |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mer 22 Mai 2019 - 10:54 | |
| Inscription du jour : Manuz
Bienvenu à toi Manz, si tu en profitais pour me dire ce que tu auras comme moto ? Et est-ce que tu connais quelqu'un pour partager ta chambre ? je mets la liste à jour |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mer 22 Mai 2019 - 12:27 | |
| - maxou a écrit:
- Inscription du jour : Manuz
Bienvenu à toi Manz, si tu en profitais pour me dire ce que tu auras comme moto ? Et est-ce que tu connais quelqu'un pour partager ta chambre ?
merci de ton accueil j'avais pas vu la ligne moto : yam 600 TTE Belgarda ; l'immat en mp en tant qu'ex stagiaire, je peux etre le colocataire de julien d'airglobe s'il accepte (j'ai toujours 2-3 questions pilotage qui trainent) |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Mer 22 Mai 2019 - 14:59 | |
| - manuz a écrit:
- maxou a écrit:
- Inscription du jour : Manuz
Bienvenu à toi Manz, si tu en profitais pour me dire ce que tu auras comme moto ? Et est-ce que tu connais quelqu'un pour partager ta chambre ?
merci de ton accueil j'avais pas vu la ligne moto : yam 600 TTE Belgarda ; l'immat en mp
en tant qu'ex stagiaire, je peux etre le colocataire de julien d'airglobe s'il accepte (j'ai toujours 2-3 questions pilotage qui trainent) Parfait je te mets avec Julien; il était demandeur également de ce type d'arrangement. |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 3 Juin 2019 - 9:24 | |
| Bonjour à tous
de retour après une petite semaine de congés.... Pour répondre à plusieurs qui m'ont appelé ou SMS : oui il reste encore quelques places.
> Kermitou j'ai reçu ton chèque c'est OK. > Stéphane Marceau en cours (Pascale t'appelle pour paiement par CB) > Jean Marie je viens de t'envoyer par mail un Bulletin d'inscription.
Je rappelle qu'il n'est nul besoin d'être 2 pour participer au week end. C'est simplement qu'il n'y a pas de chambre 1 personne, donc si vous vous inscrivez seul, vous partagerez obligatoirement la chambre avec un "colocataire". Qu'on se le dise.
Sinon, 99 inscrits à ce jour. Qui sera le 100éme de Terre & Bitume ? |
|
| |
MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 57 Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 3 Juin 2019 - 11:08 | |
| Bonjour Maxou,
Après la nouvelle de qu'il reste encore quelques places, je crois que sera bonne idée aller avec ma femme. Mais elle dois aller avec notre chien (un labrador très très poli, plus que nous, d'ailleurs, hahahaha). Est-ce que cela c'est possible? _________________ Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
|
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 3 Juin 2019 - 11:19 | |
| - karamazov33 a écrit:
- Bonjour Maxou,
Après la nouvelle de qu'il reste encore quelques places, je crois que sera bonne idée aller avec ma femme. Mais elle dois aller avec notre chien (un labrador très très poli, plus que nous, d'ailleurs, hahahaha). Est-ce que cela c'est possible? Désolé Karamazov, mais les animaux ne sont pas admis dans le village vacances. |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 3 Juin 2019 - 11:21 | |
| J'ai écrit trop vite, j'aurai dû attendre le passage de notre factrice préférée; La 100 éme inscriptions vient de tomber et c'est une grande nouvelle. Nous aurons parmi nous "le pére noël" allias Yvan.
Une bonne occasion de lui transmettre vos voeux pour la fin d'année LOL
Bienvenu Yvan. |
|
| |
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 3 Juin 2019 - 11:29 | |
| - maxou a écrit:
Désolé Karamazov, mais les animaux ne sont pas admis dans le village vacances. Oh! d'accord, peut-être j'en savais et c'est pour ça que je n'avais pas eu l'idée avant. _________________ Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
|
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Lun 3 Juin 2019 - 17:00 | |
| FAQ
Pensez à consulter régulièrement le post réservé au FAQ. Cela évitera des méprises.... par exemple pour l'essence !!! Au fur et à mesure des questions, je mets à jour le post. |
|
| |
bannanier Membre Actif
MOTOS : Tiger955i, Honda Hm 250 Crf-x, 400 DRZ Messages : 44 Date d'inscription : 19/12/2016 Age : 78 Ville ou région : Loire
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Jeu 6 Juin 2019 - 22:14 | |
| Bonsoir Maxou je t'informe que je me désiste pour les Karellis, je cède donc ma place à un heureux qui doit être sur liste d'attente. j'étais inscrit pour du vendredi soir au lundi matin, soit 3 nuits - chèque de 170€ et je devais partager la chambre avec Nanard . Cordialement Bannanier (jean-pierre FOREST 63,allée lieutenant Vagneron 42153 Riorges pour le retour d'une partie de l'inscription annulée avant le 14 juin) merci jpf |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Sam 8 Juin 2019 - 14:22 | |
| Salut Bananier c'est noté. Pas de liste d'attente, car il reste encore quelques places.
Trés bonne nouvelle qui en réjouira plus d'un Jean Marc m'a contacté par MP et il sera des nôtres. Soit le bienvenu Jean Marc |
|
| |
nanard Pilier du forum
MOTOS : GAS GAS 700 SM Messages : 505 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 72 Ville ou région : LOIRE
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt Sam 8 Juin 2019 - 15:15 | |
| Maxou,vu le désistement de mon équipier (bananier),m'as tu trouvé un nouveau colocataire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt | |
| |
|
| |
|