Invité Invité
| Sujet: Re: Help !!! Cloche d'embrayage HS . Mar 13 Nov 2018 - 16:04 | |
| - etinag a écrit:
- Par gravité c'est impossible. D'une part cela voudrait dire que dès que tu es à l’arrêt l'huile filerai dans le moteur.
Ben sur la XT j'ai l'impression que c'est un peu le cas. Lorsque tu contrôle le niveau d'huile alors que la moto est arrêtée depuis plusieurs jours, le niveau dans le réservoir du cadre (en haut) est à zéro. Quand le moteur est en route, si j'ai bien tout compris, c'est la pompe à huile qui fait remonter l'huile dans le réservoir en haut. Sorry pour le off-topic... @Zoom33: Donc tu dévisse le mauvais boulon? Boulet! |
|
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Help !!! Cloche d'embrayage HS . Mar 13 Nov 2018 - 16:23 | |
| - LilYoda a écrit:
- etinag a écrit:
- Par gravité c'est impossible. D'une part cela voudrait dire que dès que tu es à l’arrêt l'huile filerai dans le moteur.
Ben sur la XT j'ai l'impression que c'est un peu le cas. Lorsque tu contrôle le niveau d'huile alors que la moto est arrêtée depuis plusieurs jours, le niveau dans le réservoir du cadre (en haut) est à zéro. Quand le moteur est en route, si j'ai bien tout compris, c'est la pompe à huile qui fait remonter l'huile dans le réservoir en haut.
Sorry pour le off-topic...
@Zoom33: Donc tu dévisse le mauvais boulon? Boulet! Oui c'est ça , le boulet a fait une grosse boulette ! ah ah ah _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|