Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Les endroits que vous ne conseillez pas | |
| |
Auteur | Message |
---|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Les endroits que vous ne conseillez pas Jeu 25 Aoû 2011 - 2:45 | |
| - Florent a écrit:
Par contre, je suis d'accord sur le principe, il vaut mieux mettre ce post en section privée... L'est pas reviendu le chef encore ? Ouais , moi aussi bien sur , mais c'est quand même triste de ne pas pouvoir dire ce que l'on veut en France . Tant qu'il s'agit d'envoyer des fleurs , y'a pas de problème , mais dès que tu fais remonter une info négative , tout le monde te tombe dessus.... C'est pourtant la critique qui fait avancer les choses , et non pas la "pâte à reluire" .... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les endroits que vous ne conseillez pas Jeu 25 Aoû 2011 - 7:50 | |
| - trofor26 a écrit:
- Florent a écrit:
Par contre, je suis d'accord sur le principe, il vaut mieux mettre ce post en section privée...
C'est pourtant la critique qui fait avancer les choses , et non pas la "pâte à reluire" .... ben ouai, c'est ça la France ! faut rien dire, le politiquement correct, ras le bol ! |
| | | déavéhidé Membre - Super Actif
MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax Messages : 348 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 55 Ville ou région : Paris
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les endroits que vous ne conseillez pas | |
| |
| | | |