|
Auteur | Message |
---|
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: RECO Orne/ Sarthe Lun 13 Aoû - 9:32 | |
| Je prévois de faire une sortie T&B au printemps prochain dans mon nouveau département d'adoption . J'ai deja commencé a faire des recos par ci par la , et je souhaite en faire d'autres . Sur Sillé le Guillaume dans la Sarthe j'ai un GPX bien abouti de 100km ou il faut simplement confirmer le passage . Sur Almenêches dans l'orne j'ai un GPX mais je n'ai pas encors réalisé la liaison entre Almenêches et Alençon ( reco par pour tout de suite ) Dans un premier temps qui est intéressé pour la reco de Sillé ? on peut prévoir ça idéalement un samedi . En date le 1/09 , 08/09, 13/09 ou 29/09 . |
|
| |
olivlemoz MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro Messages : 117 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Ville ou région : ORLEANS
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Lun 13 Aoû - 10:40 | |
| Indispo pour septembre, mais j'espère pouvoir revenir passer un petit weekend au printemps prochain. Toujours un super groupe et un bon esprit d'équipe. |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| Yep Kevin,
J'adore le Pays de Sillé le Guillaume pour l'avoir parcouru en VTT
Une séance reco avec toi m'intéresse et j'aimerai vraiment pouvoir t'accompagner Mais pas facile pour moi de trouver du temps en septembre 01/09 et 29/09 est déjà pris 13/09 est un jeudi <=> pas possible
Resterait le 08/09 mais c'est trop chaud car j'espère faire la FAT du 16/09 au 22/09
Octobre n'est pas envisageable pour toi ? Je serai dispo à partir du 13/10 _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
adventurer Membre - Super Actif
MOTOS : Quelques oranges Messages : 273 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 76 Ville ou région : les Andelys
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Ven 17 Aoû - 8:31 | |
| Hello l'ami M Fox
C'est plaisir de te savoir de retour aux "affaires".
Cordialement. Dom. |
|
| |
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Ven 17 Aoû - 9:32 | |
| Yep Dom, Merci de cet agréable message Après quelques mois tendus et de doutes consacrés au montage de mon projet de reconversion professionnelle Le plus grand plaisir de rouler à nouveau avec vous tous est le mien See ya _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Ven 17 Aoû - 10:38 | |
| Salut Kévin, Comme MuddyFox, je serai disponible et motivé par une sortie/reco au mois d'Octobre.
A bientôt, JB |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Sam 18 Aoû - 8:21 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Yep Kevin,
J'adore le Pays de Sillé le Guillaume pour l'avoir parcouru en VTT
Octobre n'est pas envisageable pour toi ? Je serai dispo à partir du 13/10 Ola Sergio ! Heureux de te revoir sur le forum ! Oui pour Octobre on peut voir ça pas de probleme, cela me donne tout le temps pour affiner mes traces - adventurer a écrit:
- Hello l'ami M Fox
C'est plaisir de te savoir de retour aux "affaires".
Cordialement. Dom. - jbc a écrit:
- Salut Kévin,
Comme MuddyFox, je serai disponible et motivé par une sortie/reco au mois d'Octobre.
A bientôt, JB Oui pour Octobre on peut voir ça pas de probleme, cela me donne tout le temps pour affiner mes traces |
|
| |
francois35 Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Mar 21 Aoû - 16:20 | |
| Salut, En septembre j'aurai un peu de temps, le 8 si tu veux? _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Mer 29 Aoû - 16:21 | |
| - francois35 a écrit:
- Salut,
En septembre j'aurai un peu de temps, le 8 si tu veux? Salut François , du coup pas possible de faire de reco pour le moment car un roulement a aiguille de bras oscillant vient de lâcher sur le DRZ ... J'attends donc les roulements pour pouvoir réparer . Heureusement que ça m'arrive là plutôt que pendant la TRC qui arrive en fin septembre |
|
| |
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Jeu 30 Aoû - 6:50 | |
| Pas glop Je vais rajouter ces roulements sur la liste de ma grosse révision maintenance préventive Rdv en octobre alors pour les recos _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Jeu 30 Aoû - 7:08 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Pas glop
Je vais rajouter ces roulements sur la liste de ma grosse révision maintenance préventive Rdv en octobre alors pour les recos Arf , pas très grave avec quelques coups de clés tout va être remontés rapidement ! Tu peux rajouter si tu veux le graissage des roulements des roulements à aiguilles des biellettes de suspension arrière . De même pour le roulement de colonne de direction Pour l'amortisseur arrière, avec ta pompe de VTT haute pression , Vérifie qu'il y est bien 9 bars de pression dans la bonbonne. Moi j'ai mis 10 bars comme sur les amortisseurs d'enduro |
|
| |
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Jeu 30 Aoû - 7:15 | |
| Merci Kevin les bons tuyaux Celle-là de révision doit être irréprochable et hypra complète Comme j'ai touours 2 mains gauche, je la fait faire par Matt le mécano TECHNI 2 ROUES Mon ancien voisin et pôte de @Kenténéré_________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe Jeu 30 Aoû - 21:13 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Merci Kevin les bons tuyaux
Celle-là de révision doit être irréprochable et hypra complète Comme j'ai touours 2 mains gauche, je la fait faire par Matt le mécano TECHNI 2 ROUES Mon ancien voisin et pôte de @Kenténéré Ça fait plaisir de voir que malgré tes autres super motos, Tu conserves la DRZ ! La DRZ je m'y suis bien attaché, c'est vraiment une chouette moto ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECO Orne/ Sarthe | |
| |
|
| |
|