Salut à tous,
Je suis déjà inscrit sur la page Facebook du Forum, et cherchant sur internet les dates des différentes manches du Championnat d'Europe des Rallyes TT je suis tombé sur un des posts du forum qui parlait de la manche en Roumanie (baja555) sur laquelle je m'alignerai début août avec deux amis.
A part ça, je roule en enduro depuis toujours, j'ai créé il y a une dizaine d'années un organisme qui s'appelle Enduro Normandie et qui à pour objet de balader des amoureux du TT sur différents parcours en Normandie et maintenant plus loin (Creuse, Auvergne et Roumanie).
Je fais facilement plus de 10 000 kms par an de chemins, j'ai plaisir à accueillir des pilotes sur mes parcours et à partager des bons plans / infos.
Je roule avec différentes machines du groupe KTM.
Je m'inscris aujourd'hui sur le forum principalement pour échanger avec ceux qui font du rallye TT.
Si l'envie vous prenait de vouloir venir me rencontrer, j'organise prochainement la Trail Hard Normandie du 15 au 17 Mars, un séjour trail engagé pour visiter les chemins normands, on peut en parler en MP si ça intéresse certains, ou vous pouvez trouver des infos sur internet et les RS.
Au plaisir de se croiser sur des rallyes ou en rando