| HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
phil30 Habitué du Forum
MOTOS : Mon garage est vide !!! Je cherche une nouvelle moto Messages : 402 Date d'inscription : 25/08/2017 Age : 59 Ville ou région : gard
| Sujet: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 21 Juin 2018 - 17:52 | |
| Cette nuit dans une rue de Nice j’ai vu une HONDA AFRICA TWIN RALLY !!!Elle est immatriculée en Italie ... Après une petite recherche sur le net une version a été faite par RedMoto, c’est un homologateur italien pour l’Europe des Honda d’enduro Elle est magnifique le seul hic c’est le prix cette Honda Africa Twin Rally est annoncé à 21 740 euros en boite manuelle et 22 890 euros pour la version DCT Désolé pour la qualité des photos il était 2h00 du mat ! |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 21 Juin 2018 - 18:09 | |
| L'italien ne t'est pas tombé dessus en pensant que tu allais l'embarquer dans ton fourgon? |
|
| |
phil30 Habitué du Forum
MOTOS : Mon garage est vide !!! Je cherche une nouvelle moto Messages : 402 Date d'inscription : 25/08/2017 Age : 59 Ville ou région : gard
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 21 Juin 2018 - 18:24 | |
| Ça fait au moins 3 jours qu’elle n’a pas bougé |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 21 Juin 2018 - 19:17 | |
| Et même pas attachée, juste un bloc disc !!! En fait, une grosse crf 250. 1000 + 250 = 1250 : 2 = 625. Ca serait parfait !!!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 21 Juin 2018 - 20:08 | |
| http://www.redmoto.it/africa-twin-rally/
Ca vaut le detour |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 21 Juin 2018 - 20:29 | |
| Ca nous fait 1000 € le kilo en moins ... ( 221 kg en std et 215 kg cette beauté italienne) |
|
| |
Ferdi Membre Actif
MOTOS : XTZ 1200 Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 93 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 42 Ville ou région : Suisse
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 21 Juin 2018 - 20:38 | |
| En revanche, les pneus slicks sur une rallye, ça fait un peu tâche non ? _________________ Qui ne se plante pas, ne pousse jamais...
|
|
| |
phil30 Habitué du Forum
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 21 Juin 2018 - 20:54 | |
| Les modifications
- Nouveaux carénages et bulle rallye
- Support de navigation en aluSelle offroad
- Jantes alu renforcées (Excel)
- Pneus Rallye et chambre à air renforcées
- Guide chaîne en téflon
- Couronne bi composant alu/acier
- Tés de fourche alu usinés et anodisés
- Fourche avec système interne modifié
- Amortisseur Rallye
- Sabot moteur et divers composants en carbone
- Grille de protection radiateur
- Durites de freins en métal tressé
- Durites de radiateur en silicone bleues
- Repose-pieds Rallye
- ECU programmable via app smartphone
- Échappement Termignoni Titane
- Partie arrière affinée
- Fixations valises Honda conservée
- Eclairage LED style Rallye
|
|
| |
jmarcteam Membre Actif
MOTOS : CRF 250 L Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2019 Age : 45 Ville ou région : ROUEN
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Ven 7 Aoû 2020 - 15:27 | |
| Salut à tous Je me greffe sur ce post car je trouve moi aussi cette version rally magnifique. Sans faire la totalité des modifications je me demandais s’il était possible de trouver une tête de fourche rally un peu équivalente ainsi que les carénages latéraux et le garde-boue haut. Si vous avez des idées ou des adresses je suis preneur |
|
| |
phil30 Habitué du Forum
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Ven 7 Aoû 2020 - 16:28 | |
| tu peux regarder ou contacter redmoto.it qui a fait la transformation
regarde ICI |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Ven 7 Aoû 2020 - 19:22 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
phil30 Habitué du Forum
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Ven 7 Aoû 2020 - 21:28 | |
| |
|
| |
jmarcteam Membre Actif
MOTOS : CRF 250 L Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2019 Age : 45 Ville ou région : ROUEN
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Dim 9 Aoû 2020 - 13:54 | |
| Merci j ai essayé de les joindre mais sans succès. Pas sûr que je puisse acheter seulement une partie du kit... est ce que quelqu’un sur ce forum a acheté cette version ? Car peut être qu en version « pièce de rechange » j aurais plus de chance... merci |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Dim 9 Aoû 2020 - 16:49 | |
| - jmarcteam a écrit:
- Merci j ai essayé de les joindre mais sans succès. Pas sûr que je puisse acheter seulement une partie du kit... est ce que quelqu’un sur ce forum a acheté cette version ? Car peut être qu en version « pièce de rechange » j aurais plus de chance...
merci y a là aussi, je trouve le tarif pas déconnant vu la finition et la petite quantité produite https://specialthings.it/products/africa-twin-crf-1000-fairing-kit _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Lun 10 Aoû 2020 - 17:53 | |
| Pour le garde haut j avais vu cela . https://www.modification-motorcycles.com/honda-crf1000l-africa-twin/73-kit-garde-boue-avant-haut-enduro-pour-honda-crf1000l-africa-twin.html |
|
| |
jmarcteam Membre Actif
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Lun 10 Aoû 2020 - 20:39 | |
| Merci Franck pour le tuyau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Mar 11 Aoû 2020 - 10:34 | |
| Si tu en prend un . Je suis preneur de ton retour . |
|
| |
jmarcteam Membre Actif
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! Jeu 29 Oct 2020 - 19:11 | |
| - fredfoes a écrit:
- jmarcteam a écrit:
- Merci j ai essayé de les joindre mais sans succès. Pas sûr que je puisse acheter seulement une partie du kit... est ce que quelqu’un sur ce forum a acheté cette version ? Car peut être qu en version « pièce de rechange » j aurais plus de chance...
merci y a là aussi, je trouve le tarif pas déconnant vu la finition et la petite quantité produite
https://specialthings.it/products/africa-twin-crf-1000-fairing-kit
J'ai finalement commandé ici le garde boue haut pour Africa Twin 1000 couleur rouge. Voici mon retour : Les + : - Emballage soigné - bonne communication avec le site (mail) - les durites semblent de bonne qualité Les - : - livraison un peu longue (1 mois) - le prix (364e livré) est finalement trop élevé pour la qualité (voir ci dessous) - le garde boue est un simple poli sport à 30 balles et surtout c'est la couleur du plastique donc absolument pas la couleur de l'Africa Twin rouge rally (peut être moins gênant en blanc ou noir) - La qualité de fabrication du kit d'installation n'est pas top (rayure sur peinture) Bref j'ai renvoyé l'ensemble et reçu le remboursement sans problème donc vous pouvez ajouter ça dans les + :-) J'espère que ca pourra aider certain d'entres vous. J'ai de mon coté abandonné l'idée d'un garde boue haut :-( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA AFRICA TWIN RALLY !!! | |
| |
|
| |
|