Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
michaelv Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Cherche conseil drone Ven 17 Aoû 2018 - 11:10 | |
| - Nico74 a écrit:
- Il a bien baissé le Mavic Pro!
Ouaip et encore ... Faut voir les prix en chine ^^ _________________ Agence Web Nîmes
|
| | | michaelv Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Cherche conseil drone Ven 17 Aoû 2018 - 11:10 | |
| - didjiz a écrit:
- Je me permets de squatter le sujet, j'ai peur de céder à la tentation d'ici peu (certaines photos que j'ai vu ici ne m'ont pas aidé à résister ).
Vous transportez comment vos sparks ? Housse d'origine ou hard case ? Et vous stockez ça dans les valises ou dans un sac à dos ? Pas de problèmes liées aux vibrations / chocs ? Le drone et la télécommande sont dans des boites séparées, achetées sur aliexpress. Des genre de boite en tissus avec une coque un peu rigide. Un bon compromis poids/encombrement/protection. Pas de soucis particulier pourtant je le fais pas mal voyager avec moi. Il est toujours sur le dessus de la moto _________________ Agence Web Nîmes
|
| | | Maitre Caribou Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
| Sujet: Re: Cherche conseil drone Ven 17 Aoû 2018 - 12:00 | |
| Les batteries peuvent se charger via USB, depuis un PC, un allume-cigare, ou une powerbank. Le Yaw n'est pas réglable via l'appli DJI pour le Spark, seulement pour les Mavic. _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche conseil drone Ven 17 Aoû 2018 - 12:17 | |
| Intéressant ce sujet , merci aux pros... Pas de doute pour moi : 2,2 kg c'est trop pour la rando à pinces et/ou parapente et l'encombrement idem en moto ( en plus d'apprendre à s'en servir ) et pour les pays vers l'est , idem. |
| Sujet: Re: Cherche conseil drone Ven 17 Aoû 2018 - 14:36 | |
| - Maitre Caribou a écrit:
- Les batteries peuvent se charger via USB, depuis un PC, un allume-cigare, ou une powerbank.
Le Yaw n'est pas réglable via l'appli DJI pour le Spark, seulement pour les Mavic. Ah je ne savais pas que c'était impossible sur le Spark. Pour les batteries rechargeables du spark je suis étonné qu'on puisse les recharger si facilement. Quel cordon utilises-tu entre le port usb et la prise qui va à la batterie ? http://drone-mavic.fr/recharger-ses-batteries-sans-electricite/ _________________ Agence Web Nîmes
|
| Sujet: Re: Cherche conseil drone Ven 17 Aoû 2018 - 14:37 | |
| - ex-xt a écrit:
- Intéressant ce sujet , merci aux pros...
Pas de doute pour moi : 2,2 kg c'est trop pour la rando à pinces et/ou parapente et l'encombrement idem en moto ( en plus d'apprendre à s'en servir ) et pour les pays vers l'est , idem. Je promène souvent le drone en rando pédestre. Ouai c'est lourd ... mais bon idem pour celui qui promène un reflex, des objectifs et un trépied ^^ _________________ Agence Web Nîmes
|
| | | Maitre Caribou Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
| Sujet: Re: Cherche conseil drone Ven 17 Aoû 2018 - 14:49 | |
| J'utilise un cable micro-USB standard, tout simplement. Un de ceux fournis avec la powerbank, ou le cable USB relié à la batterie de la bécane. Tu peux brancher le drone directement via ce cable et ça recharge la lipo du drone. Le Spark fait un peu moins de 300gr. Sa radio fait encore moins. Il ne manque plus que le smartphone et ça vole. Ce n'est pas si lourd, comme tu dis j'ai l'habitude de trimballer bcp + lourd en rando avec le reflex _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche conseil drone | |
| |
| | | |