Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Taille et poids de votre signature Mer 3 Aoû 2011 - 10:42
hello j'ai limité les signatures à 800 pixels de large sur 350 de haut de façon à ne pas déformer le forum pour les petits écrans. Pensez à réduire vos images et à les alléger en Ko pour un chargement plus rapide des pages. svp évitez des hébergeurs lents comme heberger.com , l'image est trop longue à arriver. privilégiez servimg partenaire de l'hébergeur du forum.
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
Invité
Invité
Sujet: Re: Taille et poids de votre signature Jeu 4 Aoû 2011 - 0:03
Korrygan a écrit:
Xavier est devenu Brujo ?
Shuuuuut
Franck Manea
Membre - Super Actif
MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990 Pneu AV/AR : Michelin Messages : 361 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 85 Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE
Sujet: Re: Taille et poids de votre signature Jeu 14 Juin 2012 - 23:23
elbrujo a écrit:
ça y est, ça marche cool ....
Bravo comment ta fait ? moi j'arrive pas a loger une photo , j'ai également firefox , tu peut m'aider ?
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.