|
Auteur | Message |
---|
teuteuf32 MEMBRE Très actif
MOTOS : G 450 X Pneu AV/AR : Metzeler 6 days Messages : 157 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 52 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Bmw g450x avis Ven 10 Nov - 19:50 | |
| Voilà j'envisage l'achat d'une g450x Il me semble que certains d'entre vous en possèdent J'ai déjà eu 2 avis Le 1 er partie cycle au top moteur bof Le 2ème top le moteur il avionne sévère ouais la partie cycle rien d'extraordinaire À voir |
|
| |
MOTOS : G 450 X Pneu AV/AR : Metzeler 6 days Messages : 157 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 52 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Ven 10 Nov - 19:55 | |
| Je précise c'est pas pour des grandes randonnées bien chargées mais plutôt de l'enduro cool et l'hellas rally |
|
| |
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1681 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Ven 10 Nov - 20:46 | |
| moto rare achat souvent coup de cœur moi j ai bien essaye mais j ais pas acheté |
|
| |
eric Membre - Super Actif
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Ven 10 Nov - 21:13 | |
| Salut teufteuf Je possede bien une 450 gx ! Pour de la rando sa vas bien le faire ,mais ! ses une moto un peut jeune . pas une mauvaise moto loin de là Mais elle n'est pas abouti ... En mode shoft en TT sa le fait tres bien , la fourche marzo n'est pas top pour un bonne enduriste . Mais pour la ballade elle fait le boulot et l'amorto il est un peut dur sur les petit chocs mais sa le fait . Elle aurait mérite de braque un peu plus dans technique il faut avoir un peu de métié . IL y a eu des campagnes de rappele la plus importante et l'amortisseur de couple dans le moteur . Il y a une modif dans la boite à air , le moteur a tendance à étre en apnée (6 trous de scie cloche de 35 mm et tous vas mieux) . Si BMW avait développe un peu plus elle aurait pu rivalisé avec les leaders du marché . Au dakar elle aurait pu finir sur le podium . Pour le moment elle vis sa vie en supermotard . Et là ces une balle de guerre en mode foule (il y a un bouton au guidon ; 2 modes) ET quand ont sait sen servir ! ces que du bonheur. mas prépa ; fourche ohlinns , ligne akra et filtre à air modifié et compteur enduro 3 . (17pouces) Sa prend 180 kmh . ha bientot |
|
| |
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Ven 10 Nov - 21:40 | |
| folembray? _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Ven 10 Nov - 22:34 | |
| ha ! un connaisseur . et bien oui ! |
|
| |
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Sam 11 Nov - 10:55 | |
| J ai jamais vue de Supermotard là-bas tu tourne en combien? Tu vas au écuyer aussi ? Sa doit être bien fun la bas avec un supermot. _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Sam 11 Nov - 12:36 | |
| oui ! j'ais déja roulé au écuyer je n'es pas de crono sur ces deux circuits . Il sont bien , mais je préfaire Carole . J'ais preque toujour tapé de la spécial car jais roulé principalement fait de l'enduro . Mais quand j'ais arrété j'ais roulé un peut de rallye routier donc j'ai aussi fais le castelé, le bugatie,alés entre autre . la moto et un tous pour moi j'ais commencé la moto en cross les trails , les enduros , le rallye (une fois) le supermotard et le rallye routier, j'ai méme fais du flat track . Et maintenant retour au trail et faire des ballades avec les potes . Mais roule en démo avec des moto ancienne ; iron bikeur , classique machine , troffé jumeaux . OU ont se tir la bourre aves des potes . |
|
| |
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Sam 11 Nov - 14:27 | |
| Merci Eric de ton retour Je demande à mon vendeur l'histoire de l'étouffement du moteur et ce remède |
|
| |
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Sam 11 Nov - 14:40 | |
| Et celle que je vais voir est aussi équipée en super motard |
|
| |
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Sam 11 Nov - 16:49 | |
| Moi j'ais fait les modifs dans le filtre à air car mas moto consommait un peut trop . J'ais installé le réservoire transparent pour géré les pompes a essence . Je suis tombé plusieur fois en panne . Car quand le voillant s'allume ses trop tard .Je l'ais ramenné a la conceision pour qu'il me modifie la corto , sa pas été probant (méme avec les derniére carto BMW . Une fois la modif faite j'ais pu faire 30 à 40 km de plus avec un moteur bien plus plein . VOILA ! VEILLE que l'entretien a bien était fait . |
|
| |
| Sujet: Re: Bmw g450x avis Sam 11 Nov - 22:04 | |
| Pour l'entretien je suis pas inquiet elle appartient à un magasinier chez Bmw |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bmw g450x avis | |
| |
|
| |
|