nouveau ici... vieux de partout...
même du dos ...
mais y a des moments ou ça va quand même... quand j peut monter la mob
mais laquelle????
pour l instant ça fait six mois que je roule en f800gs
mais je la revend
je préfère trésss largement la RD03 moins de gniak mais au moins si y a un souci je peut tomber le moulbif sur le bord de la route ...et vu qu on part toujours en entiere autonomie c est plus mon délire d avoir une mob qui se répare n importe ou... plutot qu une mob qui doit aller chez le mecano....enfin la valise du mecano...z avez compris hein...
les @t sont quand même mes mobs préférées .... je parle des 650 uniquement les autre je les laisses a ceux qui aiment perso j en ai eu une bonne quinzaine mais j ai pas accroché
sinon j suis vieux j suis con j suis borné donc pas très fréquentable y en a surement qui me connaissent sous ce pseudo ou un autre allez savoir...
mais la j ai fait le GRAAAAAAAAAAAAAAAAAND saut hophohphop j ai pas raterris sur la route après le virage sur une bosse
ben ouaip j suis arrivé trop doucement la route reprenais 5metrres plus loin mais ça on s en fout a part que ma moitié qui me suivait avec son transalp n a vu qu un nuage de fumée monstrueux et donc ....donc... bah j me suis fait disputer car j roulais trop vite mais en lui expliquant que si j avais été 10km/h plus vite y aurait pas eu de nuage de poussiere et donc elle ne s en serait pas rendu compte...
mais ça on s en fout
l principal c est que l aterissage fut ok et que l bonhomme et la mob n ai rien...
sinon y a la neige en face le moral descend les jours retrecissent et bientot l heure d hiver sera la
doc l atelier va reprendre ses activités quique bosser quand le thermometre est en dessous de zero y a defois ou ça coince
donc je récapepette
con
borné
grincheux
fauché donc avare
pas fréquentable
tétu
solitaire
Désobéissant
lourd .....dans l sens ou j ai passé l quintal hein
Paresseux
râleur
un poil barré
mais pas du tout "franc comme un âne qui recule"
donc vous aurez compris que me fréquenter ne sera pas en votre faveur ....
allez je retourne dans ma grotte
a la une
a la deux
a la t............trop tard parti