Reçu ce w-e. Je fais suivre ...
Si ça peut intéresser quelqu'un dite-le moi et je fais suivre ou je vous met en contact ( je diffuse pas son mail ni son portable sur le fofo ;-) )
...
Pour les besoins d'un tournage de court métrage dans les Pyrénées (Caïmans Productions), je recherche pour de la figuration :
- 4 jeunes hommes motards (20-25 ans max) qui ont si possible leur propre moto (ou prêtée), et qui habitent si possible à proximité de Luz Saint Sauveur.
Dans le scénario, ce sont de jeunes mécanos qui forment une bande de potes qui se voient aussi en dehors du travail.
4 jours de tournage raccord (dates à préciser) entre le 31 octobre et le 8 novembre.
Petite rémunération prévue.
Pour le type de moto de ces jeunes:
- type cross ou très légère, avec phare avant si possible, donc enduro, trail ok mais si haute/légère
- si possible couleur flashy
- Par ailleurs, je cherche également un homme d'environ 50 ans pour incarner un patron de garage auto/moto, de corpulence moyenne, idéalement il aurait plutôt les mains d'un travailleur manuel.
Il ne doit pas nécessairement être comédien, l'essentiel est d'être réactif car petite réplique!
Petite rémunération prévue également, 1 jour de tournage.
- Enfin je recherche un homme d'environ 35-40 ans pour figurer un client de garage.
Petite rémunération prévue, 1 journée de tournage prévue également.
Afin de candidater, les personnes intéressées (seulement si elles correspondent au profil) devront m'adresser un mail en précisant bien :
- nom et prénom
et en joignant:
- leur photo portrait avec coupe cheveux actuelle (selfie ok)
- pour les jeunes motards, une photo de leur moto avec nom et marque du modèle.
J'organiserai un petit casting vers Tarbes/Lourdes/Bagnères/Luz à partir du 23-24 octobre.
...