Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Rando sur l'AUBRAC en Août. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Air Globe Membre Actif
MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250 Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 42 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: Rando sur l'AUBRAC en Août. Lun 21 Aoû 2017 - 21:55 | |
| Eh ben je crois que j'ai soulevé un sujet ...
Pas de polémique pour ma part et sans rancune ni quoi ce ce soit.
Je crois que finalement vous avez compris que je ne suis pas le gros du gros commercial et que je ne veut pas le devenir ce n'est pas mon esprit.
J'ai pris note pour les annonces des prochaines randos ou stages dans la catégorie "voyagistes".
Je ne suis pas contre un tarif pour les stages et randos spécial terre et bitume à l'avenir sur une date prédéfinit. profitez encore du soleil et roulez jeunesses ;) au plaisir. _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes. Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.
Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! www.air-globe.com +336 20 76 95 28
|
| | | Invité Invité
| Sujet: mes deux cents Lun 21 Aoû 2017 - 22:11 | |
| SI on annonce la couleur , no problemo pour moi , En effet des raids organisés c'est utile, très utile. J'en ai fait plusieurs, dans des cadres " différents" . J'eusse aimé que la comm' de certains fût aussi claire que celle de " air globe" . - euphémisme pour des "grosses organisations" - fin du ban D'ailleurs ,appréciant le secteur , un trip avec de la piste, de l'aligot et d'autres activités avant /après ( pour moi rando et parapente ) = edt groupé ... me plairait bien . |
| | | manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Rando sur l'AUBRAC en Août. Mar 22 Aoû 2017 - 7:59 | |
| - Air Globe a écrit:
Je ne suis pas contre un tarif pour les stages et randos spécial terre et bitume à l'avenir sur une date prédéfinit. un mix stage/rando à la sauce TB m'intéressera si je vois passer une offre pour petit groupe |
| | | Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Rando sur l'AUBRAC en Août. Mar 22 Aoû 2017 - 13:53 | |
| Yep, Et surtout, pas si courant de proposer un stage + 1 option balade, le tout avec la possibilité de louer un vieux rêve de vieux trailleux ... une Africa Twin RD03 J'ai le plaisir de rouler régulièrement avec un paquet de bon gars qui ont des vénérables AT de RD03 à RD07 Je les admire d'avoir la capacité de les emmener dans les chemins alors que je les suit avec mon EXC 500 ou mon DRZ 400 Tant et si bien que nous avions le projet de venir rouler, grâce à tes services, tous "à armes égales" lors d'un week-end qu'il nous reste à planifier en 2018 Bref, pour nous, ce sera "à bientôt" et on est plutôt 80/20La bonne journée _________________ Le lien vers le blog |
| | | Air Globe Membre Actif
MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250 Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 42 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: Rando sur l'AUBRAC en Août. Mar 22 Aoû 2017 - 18:40 | |
| Effectivement un mix stage / Rando, c'est le top, alors pas de problème vous êtes la bienvenue ! 80/20 c'est jouable sans problème, une rando départ Rodez vers millau bien adapté au trail attention on la sent passée dans les bras ;) Merci _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes. Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.
Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! www.air-globe.com +336 20 76 95 28
|
| | | cedric81 Membre - Super Actif
MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS Messages : 313 Date d'inscription : 10/04/2017 Age : 40 Ville ou région : graulhet
| Sujet: Re: Rando sur l'AUBRAC en Août. Mar 29 Aoû 2017 - 22:28 | |
| bah moi c'est très bientôt la journée chez toi et hâte d'y être!!! je vais pouvoir éprouver ta patience... a plus Julien et surtout parfait dans ton rôle pierro!!! _________________ la friteuse |
| | | manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Rando sur l'AUBRAC en Août. Ven 1 Sep 2017 - 20:47 | |
| - Air Globe a écrit:
- Effectivement un mix stage / Rando, c'est le top, alors pas de problème vous êtes la bienvenue !
80/20 c'est jouable sans problème, une rando départ Rodez vers millau bien adapté au trail attention on la sent passée dans les bras ;) Merci saluz, ya moyen d'avoir une offre concrète ? (en vacances à partir du 11/9) compliqué d'avoir le petit groupe, la rentrée ...mais sait on jamais avec les amateurs de septembre (intéressés, manifestez vous pour aider à créer l'offre) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando sur l'AUBRAC en Août. | |
| |
| | | |