| La collection Icon Raiden. | |
|
Auteur | Message |
---|
CHAM Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
| Sujet: La collection Icon Raiden. Lun 17 Juil - 10:28 | |
| Yop tout le monde, Connaissez la marque Icon et plus particulièrement la collection Raiden ? J'aime bien le style et la qualité et les finitions ont l'air top. Cela dit j'ai du mal à avoir un retour d'utilisateurs français. J'aimerais me rassurer avant de casser ma tire lire pour une veste à ~400€. Forcément, j'ai craqué sur un modèle qui n'est plus produit. |
|
| |
CoupSoud Pilier du forum
MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR Messages : 509 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 35 Ville ou région : Aix en provence
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. Lun 17 Juil - 10:42 | |
| On a la tenue complète, ce modèle : C'est franchement de la très bonne came, la veste est géniale, permet de rouler en Tshirt directement dessous, aussi bien en été qu'en hiver avec la doublure très chaude. Des aérations un peu partout à ouvrir ou fermer au bon vouloir. Veste un poil lourde au premier feeling, mais elle évite d'embarquer un pare pierre puisque les protections en D3O sont intégrées donc ca se rejoint même si je pense que ca doit quand même un peu moins bien protéger qu'un pare pierre. Poches étanches, puis il y en a pleins ! Veste absolument étanche. Le pantalon est aussi bien, ventilation jusqu'aux couilles qui est très plaisante Absolument étanche aussi Nico a même les bottes de la même serie, toutes petites, très légère, assez confortables, mais perso je ne les ai pas prise je ne les trouve pas assez protectrices. Attention, ca taille grand ! En cuir de route dainese je fais du 52 pour le haut, là j'ai du 48 il me semble je vérifierai. On tape dans les 650€ veste/pantalon, aucun regret au contraire. |
|
| |
CHAM Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. Lun 17 Juil - 13:01 | |
| Merci pour ce retour, ça me conforte dans mon choix.
L'ensemble est vraiment chouette, bon choix.
Jefzee viens de commander le pantalon Arakis version Camo et un Jersey selon le tableau des tailles Icon. On verra le résultat. Pour la veste je vais attendre la bonne occas' et pour les bottes, j'ai exactement le même ressenti que toi, je préfère mes bottes cross. |
|
| |
CoupSoud Pilier du forum
MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR Messages : 509 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 35 Ville ou région : Aix en provence
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. Lun 17 Juil - 20:01 | |
| Oui les bottes je les ai essayé j'ai trouvé ca trop light, surtout quand tu te prends un trail de 180kg sur la cheville... Je viens d'acheter des Sidi Crossfire II c'est vraiment du bon matos aussi. |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. Lun 17 Juil - 22:22 | |
| Pour faire du ski, ça à l'air bien... zon les même à l'ESF! |
|
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. Mar 18 Juil - 9:40 | |
| Salut, Perso ça fait un moment que je roule en icon DKR J'en suis bien content j'ai jamais pris l'eau au travers de la veste. Un peu à l'entrejambe du pantalon, mais c'était sous une très grosse averse... C'est confortable avec de bonnes protections et pas mal de poche. Jamais eu froid non plus. 2 défaut à signaler, la poche ventrale de la veste avec un zip plastique étanche. Le zip a lâché au bout de 6 mois... 2ème défaut, le pantalon l'été est difficile à supporté car pas d'aération et il tien très chaud. Il n'est pas agréable à porter si on a pas un pantalon ou un collant technique en dessous. Je m'en sert beaucoup en sur pantalon quand je vais au boulot avec. Et quand je pars en balade je met un caleçon long en matière technique. Pour la veste elle est pas mal aérée et surportable jusqu'à 30-32°C... Après de toute façon a moins d'être en T-shirt... Après personnellement j'aime bien le look et je trouve que ça sort un peut des tenues classique des trailman... En plus la veste et le pantalon sont étanche... Donc pas besoin d'enlever ou de mettre une doublure à chaque fois qu'il pleut !! |
|
| |
CoupSoud Pilier du forum
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. Mer 19 Juil - 8:50 | |
| Grosses promos !
https://www.motoblouz.com/recherche/Dkr.html |
|
| |
CHAM Habitué du Forum
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. Mer 19 Juil - 9:07 | |
| Malheureusement ( je vais pas m'en plaindre.) j'ai pas le gabarie pour porter du 2XL.
Sur RevZilla, j'ai chopé acheté le pantalon 66 dollars (Payé 100 dollars la veille mais pour un changement de taille ma commande a été annulé et du coup j'ai profité d'une nouvelle promotion.) et un jersey 35 avec 40 dollars de FDP pour la france. Toutes les tailles disponibles.
Dernière édition par CHAM le Mer 19 Juil - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
CoupSoud Pilier du forum
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. Mer 19 Juil - 10:01 | |
| Y a le bas dans toutes les tailles (enfin y a 2h) avec -10€ de reduc avec le code |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection Icon Raiden. | |
| |
|
| |
|