| c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... | |
|
Auteur | Message |
---|
papinouille Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2 Messages : 311 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 67 Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)
| Sujet: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mar 23 Mai 2017 - 8:53 | |
| Salut à Tous! J'aimerai BIEN venir vous faire un Coucou jeudi (et Plus si affinités!) Ch'uis pas inscrit mais j'habite à 100 bornes des Gorges de la Bourne!..... J'roupille en camping "Sauvâââge" et(ou) en cercle restreint!! C'était surtout pour faire Connaissance avec certains d'entre vous! (Trofor26, si tu m'entends!!) Comme y fait Bôôô, j'arriverai jeudi aprèm' et resterai une heure........ ou 4 jours! J'en sais rien mais je vous Remercie d'avance!!!
Crévindieu, j'ai réussi à afficher la photo d'mon BouBoule! Peut-être qu'y viendra avec, faut qu'on en parle tous les deux!...... |
|
| |
BlackICe Pilier du forum
MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE Messages : 535 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mar 23 Mai 2017 - 14:14 | |
| _________________ Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide. Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
|
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mar 23 Mai 2017 - 18:39 | |
| Salut Papinouille,
Comme nous l'avons déjà dit, les inscriptions sont finies pour le rassemblement. L'organisation d'un événement comme celui ci demande beaucoup de boulot, avec des déclarations en préfectures qui incluent le nombre de participants, les assurances, réservations de lhébergement et des repas... Nous faisons tout ça en bénévole, par passion, et nous ne demandons qu'une chose aux participants: s'inscrire. Pour nous s'est qqchose d'essentiel pour notre organisation. Par rapport à ça, tu peux bien sûr nous rejoindre au camping mais pas te joindre au groupe pour rouler. S'était écris noir sur blanc sur le post du dossier d'inscription. _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mar 23 Mai 2017 - 18:48 | |
| Salut, les gars, je pense passer vous faire un ptit coucou aussi, avec mon fiston le vendredi soir(pour l'apéro ) est-il possible de bouffé avec vous? sinon j'irais gamelle avec mon ptiot dans le secteur. Si c'est pas possible de cassé la croute c'est pas grave, j'écouterais vos aventures du jour à l'apéro , Amusez-vous bien. _________________ |
|
| |
MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2 Messages : 311 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 67 Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mar 23 Mai 2017 - 19:14 | |
| Bah, c'est pas Grâââve, si j'peux passer un moment avec Vous........ Comme Éric01!...... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mar 23 Mai 2017 - 19:43 | |
| |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mer 24 Mai 2017 - 3:09 | |
| _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mer 24 Mai 2017 - 12:43 | |
| - ERIC01 a écrit:
- Salut, les gars, je pense passer vous faire un ptit coucou aussi, avec mon fiston le vendredi soir(pour l'apéro ) est-il possible de bouffé avec vous? sinon j'irais gamelle avec mon ptiot dans le secteur. Si c'est pas possible de cassé la croute c'est pas grave, j'écouterais vos aventures du jour à l'apéro , Amusez-vous bien.
Pas de soucis Éric mais tu seras "hors organisation", donc à toi de te débrouiller pour le camping et la bouffe. Je n'ai plus le temps de m'en occuper à 24h du rasso. _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mer 24 Mai 2017 - 19:09 | |
| Salut Trofor!✌vu "L'ACCUEIL"..... j'ai Pu envie...... |
|
| |
anto34 Membre MR84
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Mer 24 Mai 2017 - 19:44 | |
| - papinouille a écrit:
- Salut Trofor!✌vu "L'ACCUEIL"..... j'ai Pu envie......
Ce n'est pas que l'on a pas envie que tu viennes boire l'Apéro Papinouille, on sait recevoir, mais nous avons été très clair au moment de la diffusion du dossier d'inscription: " Cette fiche inscription est bien sûr obligatoire pour participer au rassemblement, ainsi que le règlement intérieur et le paiement par chèques. Tout membre qui n'aurait pas respecté cette procédure se verra malheureusement exclu de l'événement."
Ce dossier est disponible depuis 3 mois et demi. Cette règle ferme n'a pas pour but de rendre l'accueil désagréable, nous avons par le passé eu des problèmes de comportements avec certaines personnes et des "squatteurs" de rasso... Pour éviter tout désagrément le dossier est donc obligatoire avec signature du règlement intérieur, assurance pour la sortie, déclaration en préfecture... Organiser un rasso de 80 personnes est légalement plus complexe qu'une simple sortie entre potes, et cela nous impose un cadre. Nous ne doutons pas de ton comportement, mais par respect pour les personnes qui ont suivi la seule règle/consigne nous ne ferons pas de passe droit. Ceux qui veulent venir boire l'apéro sont les bienvenue, mais comme je l'ai précisé à Eric ils seront "hors rasso"... Donc nous ne nous occuperons pas d'une place éventuelle dans le camping ni de la possibilité, ou non, de manger avec nous. Ce sera à vous de voir avec le camping. _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Jeu 25 Mai 2017 - 5:31 | |
| Bah, c'est pas Grave...... Ça fait d'jà plus de 3 ans que je "Squatte" Terre et Bitume! Y a eu des "débordements"!! Mais pas d'morts!.... J'irais Balader mes Waff's en Cabriolet!!? |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Jeu 25 Mai 2017 - 7:25 | |
| - anto34 a écrit:
Pas de soucis Éric mais tu seras "hors organisation", donc à toi de te débrouiller pour le camping et la bouffe. Je n'ai plus le temps de m'en occuper à 24h du rasso. No problèmo ; ) _________________ |
|
| |
anto34 Membre MR84
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Jeu 25 Mai 2017 - 7:42 | |
| - ERIC01 a écrit:
- anto34 a écrit:
Pas de soucis Éric mais tu seras "hors organisation", donc à toi de te débrouiller pour le camping et la bouffe. Je n'ai plus le temps de m'en occuper à 24h du rasso. No problèmo ; ) Alors a vendredi ;) _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... Jeu 25 Mai 2017 - 8:05 | |
| Ben du coup ce sera peut-être ce soir because vendredi soir j'ai rencart sur Marseille _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est OÙ le Camping du Rasso Drôme-Vercors??..... | |
| |
|
| |
|