Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma XTZ1200 at home :) Sam 18 Déc 2010 - 10:01
Très belle moto, t'en es content ? Moi elle me plait bien, je la trouve pas mal, vue de face elle doit super bien protéger les jambes non ?
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Ma XTZ1200 at home :) Sam 18 Déc 2010 - 15:41
Cette moto est hallucinante de polyvalence. j'ai fait la route des cols des Pyrénées chargé à bloc en duo et le moteur n'a jamais faibli. Elle protège bien des éléments et ne prend pas trop le vent par rapport à ma Pan European précédente.
Avec quelques amis j'ai fait des balades vtt en Drome et Ardèche? je me suis retrouvé dans des chemins défoncés , des pistes de vtt en sous bois. elle passe partout malgré mon niveau basique en TT.
juste que venant d'un moteur 4 cylindres ca me manque un peu la souplesse à bas régime. et puis la première est trop longue en TT. j'envisage sérieusement le Cap Nord avec en juillet 2012 et le Maroc en mai 2011 sous reserve cause mutation interne au boulot et formation pas encore datée.
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
michelside78
Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
Sujet: Re: Ma XTZ1200 at home :) Jeu 27 Jan 2011 - 0:01
Salut,belle machine cette 1200XTZ je suis aller l'essayer j'ai bien aimé,si c'est possible dés que je peux j'achete(c'est pas demain non plus)et je la fait atteler avec un side 2 places Salut Michel
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma XTZ1200 at home :) Lun 19 Mar 2012 - 18:56
Belle
Peterhansel est encore en service chez Yam moto on dirait ?
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.