Bonjour
Suite à l'achat d'une nouvelle moto (BMW GS1200) je vends ma moto
Je l'ai mis à 10 000 euros mais je peux baisser dans les limites du raisonnable
https://www.leboncoin.fr/motos/1844643890.htm/
Moto visible à PAMFOU (77) Tel 06 60 02 84 82
Description
Moto roulant à l'éthanol avec kit Flexfuel EVO de Thornbike (SP98, 95-E10 et 95 aussi). Moto 1 main, deux Clefs de contact et livret utilisateur.
Entretient fait à 35 000 km: Liquide de frein, huile et filtre (vidange), liquide de frein, liquide embrayage, huile cardan, filtre à air.
Elle est chaussée de pneu 50/50 (Mitas e07) mais je fournis des bridgestone pour route en plus.
Vendu avec de nombreux équipements: Top Case avec dosseret - 2 Valises Givi : 1 clef pour les trois serrures ( 6 clefs en tout) Pot Arrow Selle Confort Par carter avec Projecteurs et sacoches Dashcam avant et arrière Indicateur de rapport engagé Ampoules H7 LED 10000LM Protège Phares Régulateur vitesse Touratech Sabot moteur GIVI Extension béquille Pontet.
Je fournis avec de nombreuses pièces d'origine: Fixation guidon, sabot, béquille, repose pied avant et arrière gauche, protection pot, sélecteur de vitesse, protège main gauche, poignées passager, 3 barillets (fonctionnent avec clef de contact), embout de guidon droit