| Voitures flash mode d'emploi | |
|
Auteur | Message |
---|
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Voitures flash mode d'emploi Mer 1 Mar 2017 - 18:39 | |
| Voilà, j'ouvre un post sur le sujet pour éviter les sur celui en rapport avec la "prévention routière ". (vidéo ) http://www.motomag.com/Nouvelles-voitures-radar-comment-ca-flashe.html _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi Jeu 2 Mar 2017 - 9:34 | |
| http://www.radars-auto.com/ http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php On est reparti pour le jeu du "chat et de la souris" Je dirai plutôt du "chasseur et du pigeon" Suis curieux de voir qui trouvera la parade ... |
|
| |
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi Sam 4 Mar 2017 - 13:40 | |
| |
|
| |
SAXOFUN Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi Sam 4 Mar 2017 - 14:25 | |
| Du moment qu'il n'y en a pas sur les pistes...
Sur route, avec un gros trail, un cadenas câble type tire-bouchon autour de la plaque pour brouiller les chiffres (90€ d'amende en cas de contrôle), avec le trail chemin, la boue fait le boulot (90€ aussi) donc dans les 2 cas qu'ils aillent se faire bip... |
|
| |
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi Sam 4 Mar 2017 - 14:58 | |
| - SAXOFUN a écrit:
- Du moment qu'il n'y en a pas sur les pistes...
Sur route, avec un gros trail, un cadenas câble type tire-bouchon autour de la plaque pour brouiller les chiffres (90€ d'amende en cas de contrôle), avec le trail chemin, la boue fait le boulot (90€ aussi) donc dans les 2 cas qu'ils aillent se faire bip... Mefiance il me semble qu'il ont modifié la loi a ce sujet,un antivol devant la plaque serat verbalisé de 135€ avec risque d'immobilisation du vehicule puisque ce serat une plaque illisible art r.317-8 Circulation d’un véhicule à moteur avec une plaque d’immatriculation illisible. natinf:24028-contravention de 4eme classe L’immobilisation peut être prescrite.
Michel |
|
| |
SAXOFUN Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi Sam 4 Mar 2017 - 16:44 | |
| - michelside78 a écrit:
- SAXOFUN a écrit:
Sur route, avec un gros trail, un cadenas câble type tire-bouchon autour de la plaque pour brouiller les chiffres (90€ d'amende en cas de contrôle), avec le trail chemin, la boue fait le boulot (90€ aussi) donc dans les 2 cas qu'ils aillent se faire bip... Mefiance il me semble qu'il ont modifié la loi a ce sujet,un antivol devant la plaque serat verbalisé de 135€ avec risque d'immobilisation du vehicule puisque ce serat une plaque illisible
art r.317-8 Circulation d’un véhicule à moteur avec une plaque d’immatriculation illisible. natinf:24028-contravention de 4eme classe L’immobilisation peut être prescrite.
Michel Ouais quand elle est définitivement illisible, genre numéro arraché ou effacé, ou plaque pliée sûrement... |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi Sam 4 Mar 2017 - 20:49 | |
| On demandera à la FFMC de signaler les radars mobiles comme les fixes .... avec un tag sur le hayon _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
Gradateur Habitué du Forum
MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory Pneu AV/AR : TKC70 et enduro Medium Messages : 419 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 46 Ville ou région : La Ferté sous Jouarre
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi Dim 5 Mar 2017 - 1:49 | |
| pff combien de temps on va pouvoir continuer a rouler un peu? ca fait un bout de temps qu'on les attends et les voila: moi ca me fait carrément flipper pour notre futur proche.
Au fait y'en a qui ont essayer de respecter strictement le code de la route durant 1H? C'est un super exercice pour qui croit rouler "cool", 1h ou tu as l'impression de perdre ton temps, jamais tu peux mettre du gaz pour te faire plaisir... c'est un truc que j'ai fait une fois et que je referais plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi Dim 5 Mar 2017 - 11:55 | |
| - SAXOFUN a écrit:
- michelside78 a écrit:
- SAXOFUN a écrit:
Sur route, avec un gros trail, un cadenas câble type tire-bouchon autour de la plaque pour brouiller les chiffres (90€ d'amende en cas de contrôle), avec le trail chemin, la boue fait le boulot (90€ aussi) donc dans les 2 cas qu'ils aillent se faire bip... Mefiance il me semble qu'il ont modifié la loi a ce sujet,un antivol devant la plaque serat verbalisé de 135€ avec risque d'immobilisation du vehicule puisque ce serat une plaque illisible
art r.317-8 Circulation d’un véhicule à moteur avec une plaque d’immatriculation illisible. natinf:24028-contravention de 4eme classe L’immobilisation peut être prescrite.
Michel Ouais quand elle est définitivement illisible, genre numéro arraché ou effacé, ou plaque pliée sûrement... J'suis pas certain quand tu dis definitivement ilisible ce serat au bon vouloir de l'agent verbalisateur qui interpreterat a sa guise le mot illisible sur l'article de loi il n'est pas ecrit "definitivement illisible" tu va dire que j'ai l'esprit tordu mais je vais te raconter vite fait ce qui est arrivé a un pote Il circulait a moto,il ce sert de sa moto tout les jours,il n'a pas forcement le temps de la nettoyer regulierement donc parfois la plaque est sale tout comme l'ai la moto,il ni a pas une grosse trace de boue sur la plque et une moto nickel loin de la Donc il arrive en ville a un feux,il remonte la file de voiture et arreté dans la file il y avait une voiture de policier municipal,il s'arrete par obligation au niveau de la voiture,le policier ouvre sa vitre et dit a mon pote "bonjour monsieur vous avez vu que votre plaque est sale" mon pote repond poliment "j'suis desole j'me sert de ma moto tout les jours en ce moment il pleut tout le temps,ma plque est en rapport avec l'etat de ma moto" le policier lui repond "faudrat laver votre plaque." mon pote lui repond "je le ferais arrivé chez moi" Chacun s'en va de son coté,rien de plus ne ce passe et environ une semaine apres mon pote reçois un PV a la volé de la police municipale pour plaque illisible,tout ça pour dire que des agents des forces de l'ordre il y en a,et en aurat toujours des plus zélé que les autres pour ce faire bien voir le soir au boulot Le maitre mot de la hierarchie des forces de l'ordre c'est de faire du chiffre,sinon si il ne font que de la prevention et de la securité ça coute du pognon de la repression ça en rapporte Il y aurat aussi toujours des agent comprehensif j'en ai rencontré lors de controle en faisant l'ane pour avoir du son ça m'a permis de m'en sortir a bon compte mais c'est pas toujours le cas Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voitures flash mode d'emploi | |
| |
|
| |
|