| ballade en lubéron / mont du vaucluse | |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Gigi MEMBRE Très actif
MOTOS : AFRICA TWIN 1000 Messages : 165 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 66 Ville ou région : Cheval Blanc
| Sujet: ballade en lubéron / mont du vaucluse Dim 29 Jan 2017 - 8:49 | |
| salut, on en avais parler , je suis prés rodage fini, protection installé, y plus qu'a , une sortie Samedi 4 janvier départ de cavaillon vers 9H rendez vous a la Gare , j ai pas vraiment trouvez un chemin long mais je connais beaucoup de petite route je pensais Cavaillon Lacoste par DFC puis direction Banon par des petite routes , tour du mont Ventoux par le bas retour Cavaillon si vous avez d'autre Idée pour Lacoste Plateau d'Albion elle sont les bien venue _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Dim 29 Jan 2017 - 10:03 | |
| Salut, j'ai supprimé le post doublon _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
MOTOS : AFRICA TWIN 1000 Messages : 165 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 66 Ville ou région : Cheval Blanc
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Dim 29 Jan 2017 - 10:10 | |
| Merci _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Dim 29 Jan 2017 - 10:59 | |
| Janvier |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Dim 29 Jan 2017 - 11:47 | |
| _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Mer 1 Fév 2017 - 12:16 | |
| HOUPSS c est trompée le monsieur c est le 4 FEVRIER 2017 faut que je ralentisse _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Mer 1 Fév 2017 - 12:20 | |
| Alors tu la fais cette sortie ? _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Mer 1 Fév 2017 - 16:11 | |
| ben oui si on est plusieurs ce serai bien sinon , j irais vadrouiller seul _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Mer 1 Fév 2017 - 16:18 | |
| le samedi je suis en solo je bois le café a 8H1/2 au loch ness a cavaillon en face la gare puis je démarre _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Mer 1 Fév 2017 - 19:02 | |
| As tu vu la météo ? _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
Vaisseau Membre Actif
MOTOS : R100 GS 88 - R1200 GS - AT RD03 Messages : 54 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 63 Ville ou région : 84000 AVIGNON
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Mer 1 Fév 2017 - 21:59 | |
| le GiGi , possible pour samedi si j'ai récupéré ma selle du 1200 (chez le sellier...) et météo pas trop pourrie... |
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Jeu 2 Fév 2017 - 7:30 | |
| oui mais cela fait 3 jours qui nous annonce de la pluie mais rien donc on verra le matin si il pleut on ce recouche _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Jeu 2 Fév 2017 - 18:03 | |
| _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Jeu 2 Fév 2017 - 19:09 | |
| Eh oui ! Je m étais woua ! Le guerrier _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Jeu 2 Fév 2017 - 19:09 | |
| Dis _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Ven 3 Fév 2017 - 8:44 | |
| bon cela a l 'air calme pas de nuage alors a demain tenue de pluie dans le top caisse _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
LudoGS650 Membre Actif
MOTOS : BMW GS 650 Sertao Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 60 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 65 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Ven 3 Fév 2017 - 23:18 | |
| La météo semble correcte pour demain.
j'aurai aimé me joindre à vous mais je stoppe à Avignon demain :-(
Bonne route et bonne ballade. |
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Sam 4 Fév 2017 - 6:58 | |
| salut au vue de la tempête qu'il y a je vais laisser la moto au garage plus prudent, c est pas agréable et dangereux de rouler avec c est bourrasque de vent a 100KM salut A + _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Sam 4 Fév 2017 - 8:24 | |
| _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
Vaisseau Membre Actif
MOTOS : R100 GS 88 - R1200 GS - AT RD03 Messages : 54 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 63 Ville ou région : 84000 AVIGNON
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Sam 4 Fév 2017 - 8:35 | |
| Pareil il tombe des cordes sur Avignon... dommage la 12 avait sa nouvelle selle toute refaite à assayer...A la prochaine!!! |
|
| |
Vaisseau Membre Actif
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Sam 4 Fév 2017 - 8:36 | |
| Pareil il tombe des cordes sur Avignon... dommage la 12 avait sa nouvelle selle toute refaite à essayer...A la prochaine!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Sam 4 Fév 2017 - 11:22 | |
| Il fait super beau _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
jefrando Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 Adv R Messages : 557 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 36 Ville ou région : Mallemort
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Sam 4 Fév 2017 - 18:58 | |
| Du coup je suis partie rouler du côté de Vauvenargues / Meyrargues et même si il n'a pas plu, le sol est resté bien trempé. De belles frayeurs et 4 chutes avec 3 motos, chacun la sienne et un gourmand (2 chutes). Heureusement quelques pistes avec pas mal de cailloux, on y était bien mieux dessus que sur la boue, surtout avec nos pneus mixte (conti attack pour moi, tourance next pour le gourmand et TKC70 pour le troisième). On s'est bien marré malgré tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse Lun 6 Fév 2017 - 8:21 | |
| super nous on aussi on est partie mais à 13h quand on a vue le soleil pour valence par des routes minuscule 190 km pour faire Cavaillon Valence mais on éviter les chemins trop de boue la miss n apprécie guère c était super on a dormi sur place retour le llendemain sous la pluie mais la direct part la N7 A + le weekend prochain a Remoulin _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade en lubéron / mont du vaucluse | |
| |
|
| |
|