| Le bar des Toulousains', et de leurs voisins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1682 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Dim 10 Nov 2019 - 18:33 | |
| il est ou le trocké pour les photos et dedicases |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Dim 10 Nov 2019 - 20:31 | |
| 100% partant pour un ptit resto un vendredi soir sur Toulouse ? Dubliners Toulouse Plein centre ? Sadourny café a Colomiers ? Le vingtieme avenue à Cornebarrieu ? D autres idées ? On fait un post dédié ? _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Dim 10 Nov 2019 - 22:16 | |
| hola chicos partant aussi pref pour restau pour s'entendre le sadourny café m'a l'air pas mal |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Lun 11 Nov 2019 - 8:56 | |
| Cool! Pour moi ce serait plutôt un samedi soir, le vendredi soir je finis tard. Après le lieu tout me va! Faire un post dédié pourquoi pas … _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Lun 11 Nov 2019 - 22:23 | |
| C'est ici que cela se passe. _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 18 Fév 2020 - 20:02 | |
| Pas grand monde dans ce bistrot en ce moment, pourtant le temps est plutôt clément pour un mois de février, et le vent à bien séché le terrain... Je pense sortir la moto samedi pour une petite ballade entre Aude et Ariège comme dab., du facile ou de la découverte au choix. 3 motos maxi, échappement discret et pneu à crampons si possible. Avis aux amateurs. |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 20 Fév 2020 - 11:02 | |
| Tout est possible, je verifie mes dispo _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 20 Fév 2020 - 20:52 | |
| - Pierre2 a écrit:
- le vent à bien séché le terrain...
Je pense sortir la moto samedi pour une petite ballade j'voudrais bien mais j'peux point méfiez vous quand meme en sous bois, ; il reste de la glaise bien imbibée par endroit |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Sam 22 Fév 2020 - 22:11 | |
| Petit CR de la journée: Départ 9h00 ce matin, il a gelé, mais le soleil est bien présent. 1er arrêt 15km plus loin pour ajouter une polaire... et ensuite, roule. De beaux chemins, mi agricole, et aussi moins agricoles, du caillou, quelques belles ornières, et je confirme Manuz, les sous bois sont encore humide par endroits, mais ça passe bien. C'est vers midi que ça s'est corsé, single gras, et chemins en cul de sac, même si ça semblait passer sur OSM. Ensuite, rencontre avec panneaux BO et re demi-tours puis contournement par la route. Pour terminer, je me suis remplis les bottes d'eau en passant un gué: j'ai calé à la sortie... Bilan, trace à revoir légèrement, mais belle ballade tout de même, surtout avec ce temps magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 21 Mai 2020 - 9:36 | |
| demain on va faire un tour dans la montagne noire, on sera largement dans les 100 km de rayon pour un Toulousain (même presque Gersois - personne n'est parfait ) entre villefranche de lauragais et un poil après Mazamet 220 km, essence à 100 km que du chemin parfois cassant ou traitre et de la petite route qui tourne beaucoup départ de l'essence du superU de villefranche à 10h pour des trails pas trop monstrueux avec un minimum de tétines ;) perso je serai en 600 TTR accompagné d'un 400 DRZ (peut-être 2) pour vous donner une idée de la moto parfaite pour faire ça ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 21 Mai 2020 - 18:56 | |
| on sera 4, RDV à 10:30 à l'essence du super U de villefranche de lauragais (prenez votre casse-dalle ...) si vous venez, manifestez vous qu'on sache qui attendre |
|
| |
méduse Membre Actif
MOTOS : Multistrada 1260 S, KTM 690 E, Ducati Desert Sled Messages : 36 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 57 Ville ou région : tournefeuille
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 21 Mai 2020 - 21:13 | |
| Bonsoir,
Suis partant si vous êtes d'accord, j'avais fait une sortie il ya quelques années avec vous en drz Demain je serai en ktm 690 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Ven 22 Mai 2020 - 8:42 | |
| |
|
| |
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1676 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Ven 22 Mai 2020 - 9:17 | |
| On est là haut , peut être a tout a l'heure ;-) |
|
| |
méduse Membre Actif
MOTOS : Multistrada 1260 S, KTM 690 E, Ducati Desert Sled Messages : 36 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 57 Ville ou région : tournefeuille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Sam 23 Mai 2020 - 12:12 | |
| au plaisir c'était journée décrassage |
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 30 Mar 2021 - 15:24 | |
| connaissez vous un mécano-usineur dans la région qui peut faire des pièces à la demande ?
en dernier recours, http://usineur.fr |
|
| |
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 30 Mar 2021 - 15:32 | |
| J'ai fait fabriquer des pièces tournés,fraisés,des entretoises etc...à l'unité pour mon 690/701,petite société familiale,rapide,sympa,pas cher,avec un simple croquis manuscrit avec les cotes précises.
https://www.tournage-fraisage-ribaut.com/ _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 30 Mar 2021 - 15:49 | |
| - denis.. a écrit:
- J'ai fait fabriquer des pièces tournés,fraisés,des entretoises etc...à l'unité pour mon 690/701,petite société familiale,rapide,sympa,pas cher,avec un simple croquis manuscrit avec les cotes précises.
https://www.tournage-fraisage-ribaut.com/ excellent ; j'irai ps : si j'ai un volontaire assez souple pour les demi tour, je peux tracer un truc ce soir dans le comminges et faire la reco demain mercredi |
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1732 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 30 Mar 2021 - 22:47 | |
| - denis.. a écrit:
- J'ai fait fabriquer des pièces tournés,fraisés,des entretoises etc...à l'unité pour mon 690/701,petite société familiale,rapide,sympa,pas cher,avec un simple croquis manuscrit avec les cotes précises.
https://www.tournage-fraisage-ribaut.com/ J'avais un axe de roue à faire tourner, j'ai appelé pas mal de boutique sur Toulouse et les environs et j'ai trouvé personne pour ça. Aucun ne voulait travailler pour un particulier. J'ai trouvé par hasard sur Lyon, très bien aussi et pas très cher Je vais garder l'adresse. _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 31 Mar 2021 - 10:21 | |
| Quand j'avais mon RXV,Arias tourneur sur Toulouse m'avait fait une platine de frein,tournée fraisée ,très bon boulot aussi,mais c'était il y a une douzaine d'année...L'adresse de Ribaut tournage,j'y suis allé il y a encore deux mois. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
tiben Membre Actif
MOTOS : F800GS Messages : 86 Date d'inscription : 22/11/2017 Age : 52 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 1 Avr 2021 - 8:32 | |
| Il y a aussi Luc de https://blackbones-factory.com/content/14-l-atelier Il est au nord de Gaillac. Sympa et travail sérieux, il m'a usiné mon renfort de suspension en acier. |
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Ven 2 Avr 2021 - 15:04 | |
| - tiben a écrit:
- Il y a aussi Luc de
https://blackbones-factory.com/content/14-l-atelier
merci du lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 22 Sep 2021 - 19:02 | |
| yo les paysssssssss demain ou après demain (selon vos dispos) je vais aller aux champignons dans la montagne noire avec la DRZ je part de chez moi (gardouch) par les routasses/pistes au plus direct pour ensuite me balader en reniflant l'humus pour remplir le sac à dos si quelqu'un veut venir, soit de chez moi soit un rencart dans la journée dans la MM (arfons, laprade ou autre) faites vous connaitre |
|
| |
DOMS Membre - Super Actif
MOTOS : DRZ 400 S Messages : 380 Date d'inscription : 22/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Région toulousaine
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 23 Sep 2021 - 20:14 | |
| p'tin cri cri, y en a qui bosse la semaine...le we c plus cool mais bon, les champignons ca n'attend pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins | |
| |
|
| |
|