| Le bar des Toulousains', et de leurs voisins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 13 Juin 2019 - 16:08 | |
| Salut les Toulousains
Je suis a la recherche d'un GPS bon marché type Etrex 10 20 ou 30 juste pour lire des gpx bossés sur pc Un tout basique autonome
(J'ai actuellement un Garmin Nµvi 220 de route et je ne souhaite pas utiliser mon smartphone comme gps)
Je me suis fixé un budget de 60€ Il y aurai un d'entre vous qui aurai ca? (qui serai passé a plus performant peut être) ou un bon plan
Merci |
|
| |
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1676 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 13 Juin 2019 - 16:17 | |
| Y'en a plein sur leboncoin .... |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Sam 15 Juin 2019 - 8:37 | |
| - xam a écrit:
- Salut les Toulousains
Je suis a la recherche d'un GPS bon marché type Etrex 10 20 ou 30 juste pour lire des gpx bossés sur pc Un tout basique autonome
Merci Salut, Un projet de sortie ? _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Lun 17 Juin 2019 - 14:34 | |
| Vu mon niveau cartographique on en est loin Un jour sûrement mais vu le temps que j'y consacre ca ne sera pas pour demain J'aimerai l'utiliser dans un premier temps en VTT principalement On en trouve pas mal sur Leboncoin je sais mais si sur le forum l'ami d'un ami en avais un... Je viens de contacter quelqu'un justement on verra bien |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 18 Juin 2019 - 7:10 | |
| Pense aussi au système de fixation, en TT il faut quelque chose qui tienne bien avec les vibrations, sinon il va piquer du nez en permanence ... _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Lun 12 Aoû 2019 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous, Quartier libre ce vendredi, et j'ai le TTR qui me démange --> petite sortie donc en prévision: Entre 80 et 120km, entre l’Ariège et l’Aude, parcours à définir en fonction des participants, de la température ambiante (fait chaud en ce moment) et de l'humeur du capitaine! 2 places dispos pour motos pas trop encombrantes (genre un mono) avec pneus à tétine et échappement en règle. Avis aux amateurs. |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
| |
| |
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1682 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| |
| |
DEX Carcassonne Membre Actif
MOTOS : 450 WRF / 1100 RT Messages : 56 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 40 Ville ou région : carcassonne
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 17 Sep 2019 - 14:56 | |
| Bien le bonjour, je suis sur Carcassonne, et si jamais vous venez du coté de l Aude, je suis partant. Je roule sur un enduro, mais c est un gros 4 temps homologué, je l ai pris pour la balade et découvrir de beaux paysages et non rouler en compétiteur. Si ça ne pose pas de problème je suis motivé. Bon c'est histoire de dire bonjour à ce groupe surtout, puisque les dates du 24 au 26 semaine prochaine je vais faire un stage de pilotage justement. Mais après ce serait vraiment avec plaisir. |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 18 Sep 2019 - 13:51 | |
| - sergio a écrit:
- allo les studios toulousains des dispo mardi 24 et jeudi 26 au choix pour sortie de reprise moto après 3 mois d arrêt
on air finalement dispo pour le 24 (sans prolongation) en stock : un AR soreze/pic de nore via la montagne noire avec variantes pour le retour |
|
| |
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1682 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 18 Sep 2019 - 15:29 | |
| Ok pour moi le mardi 24 en plus pas de chasseurs MP quand tu récupères la moto pour RDZvous |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mer 18 Sep 2019 - 22:27 | |
| Bonsoir Sergio, Bien content de voir que tu te soit enfin rétablis. Choisi plutôt la freeride mardi, c'est moins lourds quand ça tombe... Bon, sinon je serais bien venu pour te guider dans les demi-tours, mais pour moi, c'est rarement possible en semaine... Manuz, tu as donc récupéré le TTR? Bonne promenade, j'attends votre CR. |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 19 Sep 2019 - 8:41 | |
| - Pierre2 a écrit:
Manuz, tu as donc récupéré le TTR?
Bonne promenade, j'attends votre CR. encore obligé de reporter le rappatriement sergio, vraiment pas sur d'avoir la moto mardi ; faut que tu continues à recruter si tu veux des certitudes de sortie |
|
| |
sergio Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 19 Sep 2019 - 8:50 | |
| ok tiens moi au jus j ai 1ou 2 reco a faire tranquille |
|
| |
sergio Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 19 Sep 2019 - 11:34 | |
| report de sortie plus de dispo le 24 encore une séance de kiné reste le jeudi 26 |
|
| |
sergio Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Lun 30 Sep 2019 - 17:46 | |
| dispo mercredi 2/10 sortie enduro ou trail |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 10 Oct 2019 - 22:18 | |
| On a souvent tendance à se plaindre de tout en france, mais on pense moins facilement à souligner les choses qui vont bien, et pourtant ça fait du bien de positiver:J’ai cassé il y a quelques temps un ergot de verrouillage sur mon casque modulaire, la mentonnière en était devenue difficile à manœuvrer.De passage chez mon accessoiriste semaine dernière, je leurs en parle, on me réponds qu’il est possible de commander une mentonnière… parfait.J’y retourne hier soir avec le casque, Le vendeur est moins sûr de pouvoir en commander une, mais me demande de la démonter, on regarde, et il me fais remarquer que la (petite) pièce cassée est démontable, il s’en va dans son stock, et revient avec ladite pièce, mais avec un : la droite ou la gauche?Bingo, c’est la bonne.Merci, je vous dois combien?Rien, la pièce est ici depuis… ça nous fais de la place.Alors, un grand Merci à CARDY Portet sur garonne, vous auriez tout aussi bien pu me vendre un casque neuf…je sais pourquoi je continuerai a vous rendre visite en priorité, et à vous recommander.Je précise, je n'y suis pas spécialement un “bon client”, mais j’y passe facilement. Il sont serviables, du choix, et à 5mn à pied depuis mon bureau. |
|
| |
YaYa MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 990 Adventure 2012 KTM 500 EXC 2015 Pneu AV/AR : Twinduro/K60 ou Mitas E90 et MT21 pour la petite Messages : 129 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 32 Ville ou région : Sud Ouest - Au cœur des Pyrénées ;)
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Jeu 17 Oct 2019 - 21:53 | |
| Salut tout le monde, il y a du monde qui roule coté Commingeois ce week-end? _________________ "Pour vivre, il faut risquer" - Jean Marc Boivin
|
|
| |
manuz Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Dim 20 Oct 2019 - 20:35 | |
| - Pierre2 a écrit:
- Merci à CARDY Portet sur garonne,
en ce moment ya des soldes/déstockage off road avis : si la sncf demain matin me permet d'aller chercher ma moto, je prévois dans l'après midi petit roulage au départ de sorèze pour une reprise tranquille avant la pluie de mardi |
|
| |
sergio Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Lun 28 Oct 2019 - 8:43 | |
| pour une bonne action et pour une foix une rando organisé a faire en gros trail. |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Nov 2019 - 8:35 | |
| Merci, tu as un lien? _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
sergio Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Nov 2019 - 14:24 | |
| tout est sur l'affiche |
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Mar 5 Nov 2019 - 14:26 | |
| - sergio a écrit:
- tout est sur l'affiche
Ok, merci _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Dim 10 Nov 2019 - 13:45 | |
| Salut à tous,
Je réalise que depuis que je suis inscrit sur le forum, je ne vous connais que par messages interposés. C'est vrai que je ne fais pas beaucoup de sorties TT et qu'en plus je n'ai pas votre niveau. Du coup, je me disais si cela en intéresseraient certains que l'on aille pendre un pot un de ses quatre? _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3486 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins Dim 10 Nov 2019 - 17:00 | |
| _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins | |
| |
|
| |
|