Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: Problem avec mon Dr Ven 2 Déc 2016 - 13:15
désolé je parle pas très bien le français
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
bob merlu
Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
Sujet: Re: Problem avec mon Dr Ven 2 Déc 2016 - 14:34
WHITE-BIRD a écrit:
Ben après avoir tout démonter et écouter les conseils de chacun
Je avais refais le embrayage en le remontant on a fait passer le câble par un mauvais endroit de ce fait quand je tourne a gauche il écrasait les autres voilà le pourquoi de la chose
Je espère que ça est ça je le ai essayé un peu ma foi
c est ton pote mecano" œil de lynx" qui te la fait ?
lallemang
Membre Actif
MOTOS : XT600 Messages : 99 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 67 Ville ou région : 66
Sujet: Re: Problem avec mon Dr Ven 2 Déc 2016 - 15:18
Merci White Bird
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: Problem avec mon Dr Ven 2 Déc 2016 - 18:00
Elle faire encore un petit bruit je espère que j ai bien mis la goupille qui tient les plaquettes
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
Sujet: Re: Problem avec mon Dr Ven 2 Déc 2016 - 18:02
Bob ! que tu es moqueur il est sur le forum
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.