Voilà, dernière ligne droite, aujourd'hui il était prévu de terminer cette reconnaissance, une cinquantaine de bornes qui devaient être une formalité, je récupère Manuz à Montauban et départ pour CAYLUS.
Superbe journée, + de 20° et nous voilà partis.
Caylus, départ de la dernière boucle, d' entrée un chemin démarre sèchement, et grimpe grimpe en single en bord de ravin, ça monte tranquillement. Puis quelques pierres se joignent à nous, des racines, le 250 monte devant, ça devient vraiment pentu, le single se resserre, je le sens mal ce coup.
Manuz bloque sur une racine, puis sur deux marches, et moi j' en fini pas de caler de jouer de l' embrayage, ma 660, commence à avoir chaud et moi encore plus.
Voilà on finir par pousser, tirer le 250 pour réussir à passer l'obstacle, et moi dans tous ça je coince, on essaye tout mais rien à faire. Seule solution redescendre, facile à dire.
Bilan quasiment 1 heure de perdue, je suis exténué, grosse frayeur, je pensais même pas pouvoir redescendre.
Les joies de la reco.
Décidément quand ça veut pas, mon APPLI GPS est en rade, reste Manuz qui se débrouille pour guider avec son appli moins détaillée que l' IGN, bref on jardine un peu mais on reprend la trace plus loin.
Quelques adaptations effectuées, des superbes chemins principalement en single, des sentiers de caillasses énormes où le 660 à souffert, ventilo qui tourne comme jamais et embrayage qui à souffert.
A 19H30, basta, "je suis à la rue", on coupe pour finir à BRUNIQUEL sur une terrasse de café pour se descendre un demi bien frais avec des gâteaux apéro bien mérités.
Il doit rester une quinzaine de km pour finir la trace, on a même pas pu aller au bout de notre mission de la journée.
Merci à MANUZ pour cette aide précieuse.
Vue sur ST ANTONIN
Chemin sur le causse après ST ANTONIN
La pause DEMI bien frais à BRUNIQUEL, fin de la journée...