Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 1200gs Messages : 19 Date d'inscription : 19/09/2016 Age : 76 Ville ou région : Rognonas paca
Sujet: valises ALU pour 1200 gs LC Lun 24 Oct - 4:34
Bonjour à tous..... nouveau off roader avec mon 1200 gs lc et nouveau sur le forum, ( premiere sortie dimanche passé dans le Gard avec Pierro) je cherche à monter des valises Alu dignes de ce nom. On m'a déjà dit d'oublier GIVI. J'ai vu TOURATECH (1000€ la paire !!!!!) Que pensez vous de la marque Heavy Duties , ou BM. Munis de vos expériences personnelles, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.Merci JP
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: valises ALU pour 1200 gs LC Lun 24 Oct - 7:16
Tu as aussi les trax distribués par SW motech:
Sujet: Re: valises ALU pour 1200 gs LC Lun 24 Oct - 7:44
Clément est ce que le couvercle de la valise s'enlève complètement, pour le passage du top case? En tout cas merci. JP
Tim59
Membre Super VIP
MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018 Messages : 1118 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 51 Ville ou région : Lens
Sujet: Re: valises ALU pour 1200 gs LC Lun 24 Oct - 8:44
Sinon, tu as des valises alu vraiment plus résistantes que celles que tu peux trouver en Europe.
C'est des Jesse Luggage; j'en ai une paire de valise pour la KTM. Tu peux les avancer ou les reculer afin d’affiner le centre de gravité de la moto. Le rack est tres beau et vraiment discret.
http://www.jesseluggage.com/
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: valises ALU pour 1200 gs LC Mar 25 Oct - 7:36
En toute honnêteté, je m'étais beaucoup renseigné, mais j'ai jamais franchis le pas vers la valise alu (j'avais du souple). Sur les photos, elles sont montés en charnière, mais il faudrais envoyer un mail à SW Motech pour savoir si c'est possible de les avoirs sans.
Je viens de regarder chez Heavy Duties, ils doivent bientôt sortir un rack pour la LC, envoi leurs un mail (en anglais) les membres du forum qui en sont équipés ont l'aire ravis
Il y avais grandeur nature des Trax assez marrant :
Sujet: Re: valises ALU pour 1200 gs LC Mar 25 Oct - 16:39
Il reste aussi les sacoches Holan qui viennent de Pologne: http://holan.pl/en/
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.