Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 600 transalp Pneu AV/AR : mitas e07 Messages : 151 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Haute Saone
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Sam 12 Nov 2016 - 18:19
Fais comme tu peu mon ami C' est sur que pour moi, un week end complet c'est mieux, mais sache que même pour un jour, je ferais tout mon possible pour vous rejoindre a ta prochaine organisation. A+++
michaelv
Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Sam 12 Nov 2016 - 18:28
C'est gentil. Je vais bien réfléchir. J'ai des idées d'itinéraires plus trails-routiers (petites routes de campagne qui vont bien). ça pourrait être cool de se promener en camargue / petite camargue sur une des deux journées !
_________________ Agence Web Nîmes
cch34
Membre Actif
MOTOS : KTM 690 R Pneu AV/AR : AC10 Messages : 71 Date d'inscription : 09/10/2016 Age : 52 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Sam 12 Nov 2016 - 20:20
Alexnoob a écrit:
cch34 a écrit:
Merci beaucoup pour cette super vidéo. Effectivement, à refaire très vite.... Et vivement que mon père soit de nouveau d'attaque...
L'opération c'est bien passé ?
.....
Oui, opération faite, bien passée et maintenant convalescence mais il est pas très sage Normalement il devrait reprendre du service dans 1 mois et demi.
Alexnoob
Membre Actif
MOTOS : BMW F 800GS Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 72 Date d'inscription : 23/09/2016 Age : 37 Ville ou région : Visan
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Dim 13 Nov 2016 - 16:23
cch34 a écrit:
Alexnoob a écrit:
cch34 a écrit:
Merci beaucoup pour cette super vidéo. Effectivement, à refaire très vite.... Et vivement que mon père soit de nouveau d'attaque...
L'opération c'est bien passé ?
.....
Oui, opération faite, bien passée et maintenant convalescence mais il est pas très sage Normalement il devrait reprendre du service dans 1 mois et demi.
Oki bonne convalescence alors !!
Au plisir de vous re croisez sur les chemins et routes !!
michaelv
Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Dim 13 Nov 2016 - 16:49
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde à la maison cet aprem ... Autant de moto qui se reposent un dimanche aprem de novembre c'est quoi se bazard ^^
Alexnoob
Membre Actif
MOTOS : BMW F 800GS Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 72 Date d'inscription : 23/09/2016 Age : 37 Ville ou région : Visan
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Dim 13 Nov 2016 - 17:12
michaelv a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde à la maison cet aprem ... Autant de moto qui se reposent un dimanche aprem de novembre c'est quoi se bazard ^^
J'ai hésité à la sortir, mais j'étais trop fatigué.. En groupe pourquoi pas mais seul non... Une prochaine fois !!
michaelv
Pilier du forum
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Dim 13 Nov 2016 - 17:14
hé hé pareil un peu la flemme ce week-end !
Alexnoob
Membre Actif
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Dim 13 Nov 2016 - 18:14
michaelv a écrit:
hé hé pareil un peu la flemme ce week-end !
Pour le moment dimanche prochain il fait beau et je serai moins fatigué logiquement (pas de grosse soirée de prévu), du coup la moto sortira, si ma batterie me lâche pas d'ici là !
cch34
Membre Actif
MOTOS : KTM 690 R Pneu AV/AR : AC10 Messages : 71 Date d'inscription : 09/10/2016 Age : 52 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Dim 13 Nov 2016 - 19:42
Moi, dimanche prochain je suis de corvée avec madame (déménagement du beau frère). En plus, samedi je suis partis roder un peu plus le 690 katoch de papa et je me suis bloqué le dos
Par contre le 04/12 ... sortie si tout va bien ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.