| Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cch34 Membre Actif
MOTOS : KTM 690 R Pneu AV/AR : AC10 Messages : 71 Date d'inscription : 09/10/2016 Age : 52 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Lun 7 Nov - 5:57 | |
| Un grand merci à Michaël pour cette super trace et toute l'organisation. Vraiment une super journée, pour mon paternel également malgré son genou douloureux. J'ai ete ravis de faire la connaissance des quelques membre du fofo et autre. Une super ambiance. Et merci pour les photos. Faudra remettre ça très vite. |
|
| |
courtsurpatte Membre Actif
MOTOS : 300 gasgas-950 KTM adv Pneu AV/AR : gros Messages : 57 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 51 Ville ou région : Lançon de provence
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Lun 7 Nov - 8:20 | |
| Super les gars... beau temps!. un regret de pas avoir pu venir. :-(. A bientot. Gilles _________________ ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps... |
|
| |
syl20 miltour MEMBRE Très actif
MOTOS : Morini X cape 2022 Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 100 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 41 Ville ou région : avignon
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Lun 7 Nov - 19:10 | |
| Yes super sortie et excellente bibine!! On aurait du commencer par ça! lol Merci pour cette sympathique initiative! A refaire |
|
| |
boucan Membre Actif
MOTOS : 1200 GSA LC 2016 Pneu AV/AR : HEIDENAU K60 Scout AV/AR Messages : 12 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 60 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 13:22 | |
| Cette sortie a du être superbe !! Si une prochaine est organisée du même niveau je ferai tout pour en être |
|
| |
michaelv Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 13:30 | |
| C'est prévu boucan. Je dois fixer une date.
Je suis content de voir que tout le monde a apprécié cette sortie. C'etait une premiere pour moi en tant qu'organisateur. Il y a surement des améliorations à apporter. N'hésitez pas à m'indiquer ce qui peut être amelioré (le fait que j'ai adapté la trace ne fait pas parti des revendications acceptables luc :-D)
Merci à tous d'avoir joué le jeu. Ça a roulé super propre et intelligent tout le long dans le plus pur plaisir trail et respect de la nature traversée !
A refaire bientôt alors ! _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
Alexnoob Membre Actif
MOTOS : BMW F 800GS Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 72 Date d'inscription : 23/09/2016 Age : 37 Ville ou région : Visan
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 13:49 | |
| Ha si je peux je me libère pour la prochaine !!! Je travaille sur la vidéo! |
|
| |
michaelv Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 13:51 | |
| Alex au second passage on doit boucler la trace en deux fois moins de temps :-p _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
michaelv Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 13:51 | |
| J'ai hate de voir les images. Je regrette de pas avoir sorti la gopro _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
Alexnoob Membre Actif
MOTOS : BMW F 800GS Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 72 Date d'inscription : 23/09/2016 Age : 37 Ville ou région : Visan
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 13:59 | |
| Oui avec quelques changements sur le trajet peut être! J'ai rien à redire sur l'organisation. Ha si le seul truc pour la prochaine fois. Si y a des endroits plus sympa pour filmer me le dire comme ca je filme les meilleurs moment! Car j'ai loupé des endroits et j'ai filmé des passages sans grande importance lol ( enfin facon de parler hein !) Et je débute au montage vidéo je suis pas un pro ! |
|
| |
boucan Membre Actif
MOTOS : 1200 GSA LC 2016 Pneu AV/AR : HEIDENAU K60 Scout AV/AR Messages : 12 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 60 Ville ou région : Marseille
| |
| |
sub_zero30 Membre Actif
MOTOS : 1200 xtz Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 38 Ville ou région : ales
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 17:44 | |
| Les passages improvisé étaient top! Je vous ai suivi partout et sans regrets et avec surtout beaucoup de plaisir! |
|
| |
michaelv Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 18:02 | |
| - sub_zero30 a écrit:
- Les passages improvisé étaient top! Je vous ai suivi partout et sans regrets et avec surtout beaucoup de plaisir!
Le prochain coup, sans valises tu passe en 3 avec la roue qui patine et la moto presque couchée Franchement tu as géré ! _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
michaelv Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 18:04 | |
| - Alexnoob a écrit:
- Oui avec quelques changements sur le trajet peut être! J'ai rien à redire sur l'organisation.
Ha si le seul truc pour la prochaine fois. Si y a des endroits plus sympa pour filmer me le dire comme ca je filme les meilleurs moment! Car j'ai loupé des endroits et j'ai filmé des passages sans grande importance lol ( enfin facon de parler hein !) Et je débute au montage vidéo je suis pas un pro ! Rien à redire sur l'organisation ? Je savais que de manger prés du champ de panneaux solaires pour recharger son portable ça ferait son petit effet ! Encore que ça a failli servir à notre collègue jaqou. Bien que la 3aj a été brave par la suite. Une fois qu'elle s'en est prise une, aprés elle démarre sans faire d'histoires ^^ Du changement sur le trajet ... J'ai bien quelques idées ^^ Pour les vidéos, c'est pas évident oui il faudrait filmer en permanence ou avoir un bouton au guidon pour déclencher ! _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
sub_zero30 Membre Actif
MOTOS : 1200 xtz Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 38 Ville ou région : ales
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 18:09 | |
| Pour le presque couché c'était par moment possible! En tout cas garde les passages jump! C'était un régal |
|
| |
michaelv Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Mar 8 Nov - 19:06 | |
| He he. ILs sont marrant ces passages c'est vrai. _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
Alexnoob Membre Actif
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Jeu 10 Nov - 11:17 | |
| Salut, Je pensais pouvoir poster la vidéo aujourd'hui mais Free et ma box en ont décidé autrement... Ils cherchent le problème donc je vous tiens au courant ! |
|
| |
Alexnoob Membre Actif
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Ven 11 Nov - 17:42 | |
| Voila la vidéo !!!
https://youtu.be/awUCMZ5PCcI |
|
| |
michaelv Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Ven 11 Nov - 17:55 | |
| Super ta vidéo ;-)
Un vrai régal de revoir cette belle journée. A refaire ! _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
sub_zero30 Membre Actif
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Ven 11 Nov - 18:04 | |
| Top le résumé vidéo! Merci |
|
| |
cch34 Membre Actif
MOTOS : KTM 690 R Pneu AV/AR : AC10 Messages : 71 Date d'inscription : 09/10/2016 Age : 52 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Ven 11 Nov - 18:19 | |
| Merci beaucoup pour cette super vidéo. Effectivement, à refaire très vite.... Et vivement que mon père soit de nouveau d'attaque... |
|
| |
Alexnoob Membre Actif
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Sam 12 Nov - 9:32 | |
| - cch34 a écrit:
- Merci beaucoup pour cette super vidéo.
Effectivement, à refaire très vite.... Et vivement que mon père soit de nouveau d'attaque... L'opération c'est bien passé ? Et oui à re faire très vite !! Mais je crois que michaelv nous prépare ça ;). Si Il fait ça un dimanche je suis quasi sur d'être de nouveau des votres !! |
|
| |
LeJoe MEMBRE Très actif
MOTOS : 600 transalp Pneu AV/AR : mitas e07 Messages : 151 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Haute Saone
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Sam 12 Nov - 10:44 | |
| Salut salut ... Superbe vidéo pleine de belles images et de soleil !!! Quelle belle région avec de magnifiques terrains de jeux Je ne suis pas venu car je pensais faire la rando pirate, ( faire les deux coinçais coté congés ), que je ne fais finalement pas car je suis malade comme une vache ... Pour moi sa fait loin pour une journée, mais je ferais mon possible pour être des votres si michael remet ça ! Ou alors pour un week end michael ? Bon tant pis si je rêve .... |
|
| |
Alexnoob Membre Actif
| |
| |
LeJoe MEMBRE Très actif
MOTOS : 600 transalp Pneu AV/AR : mitas e07 Messages : 151 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Haute Saone
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Sam 12 Nov - 12:11 | |
| Merci Alex |
|
| |
michaelv Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard Sam 12 Nov - 16:55 | |
| Je ne suis pas sur d'avoir matière à organiser une rando sur deux jours malheureusement ... Pourtant j'aimerais bien te revoir parmis nous LeJoe, n'en ai aucun doute ;-)
Je vais tout de même y réfléchir plus sérieusement ! _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard | |
| |
|
| |
|