Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Balades pistes col de tende et Italie | |
| Auteur | Message |
---|
Jphy972 Membre
MOTOS : Ktm1190r Pneu AV/AR : Tkc80 Messages : 4 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 58 Ville ou région : Sud est 06 eze
| Sujet: Balades pistes col de tende et Italie Ven 9 Sep 2016 - 17:19 | |
| Bonjour à tous, je cherche des compagnons pour sorties du côté de sospel , tende, Italie ... Des kms de pistes et chemins à découvrir ou redécouvrir , je roule souvent seul donc je cherche à me faire des potes pour partager j ai 50 ans et roule en ktm 1190 adv r serai dispo à partir du 15/09 . J espère à bientot , bien à vous . Jphy 972 |
| | | lou_dane Membre Actif
MOTOS : dr 650 rse / 1100 gsxr 91 Pneu AV/AR : en caoutchouc Messages : 70 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Ville ou région : st paul de vence 06
| Sujet: Re: Balades pistes col de tende et Italie Ven 9 Sep 2016 - 20:50 | |
| bonjour , je suis dans le meme cas que toi je roule souvent seul mais du coté du col de vence et j'avais envie de rouler au col de tende. Si en plus c'est avec quelqu'un qui connais, encore mieux. par contre le WE du 16/09 je vais au bol d'or donc dispo les week end suivant. JE roule en dr 650 rally raid " /> |
| | | Jphy972 Membre
MOTOS : Ktm1190r Pneu AV/AR : Tkc80 Messages : 4 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 58 Ville ou région : Sud est 06 eze
| Sujet: Vence/ tende Sam 10 Sep 2016 - 9:01 | |
| Bonjour, enfin y a encore du monde qui roule en tt en paca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balades pistes col de tende et Italie Sam 10 Sep 2016 - 9:10 | |
| - Jphy972 a écrit:
- Bonjour, enfin y a encore du monde qui roule en tt en paca
Oui oui, il y en a |
| | | lou_dane Membre Actif
MOTOS : dr 650 rse / 1100 gsxr 91 Pneu AV/AR : en caoutchouc Messages : 70 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Ville ou région : st paul de vence 06
| Sujet: Re: Balades pistes col de tende et Italie Sam 10 Sep 2016 - 9:47 | |
| effectivement on et pas beaucoup en trail mais c'est pas simple de rouler en TT dans les alpes maritimes avec nos ecolos. donc, cela etant dit dès que la meteo le permetra ..... |
| | | fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Balades pistes col de tende et Italie Sam 10 Sep 2016 - 11:17 | |
| - lou_dane a écrit:
- effectivement on et pas beaucoup en trail mais c'est pas simple de rouler en TT dans les alpes maritimes avec nos ecolos.
donc, cela etant dit dès que la meteo le permetra ..... Jamais vu d'écolos par chez moi, par contre, la chasse ouvre demain matin, ça peu déclencher quelques discussions d'intérêt écologique et faunistique ............... _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
| | | Jphy972 Membre
| Sujet: Re: Balades pistes col de tende et Italie Sam 10 Sep 2016 - 16:45 | |
| Bonjour à tous , ça fait 3 le mieux serai de nous rencontrer afin de partager et discuter de tout ca il y a je l espère de bon chasseurs et les écologistes ne sont peut être pas tous des khmer vert ... Je roule aussi régulièrement en Italie la pratique du offroad est mieux toléré ... Je serai de retour autour du 15/09 ( taf) . A bientot d ici la prenez soin de vous , bien à vous . Jphy 972✌️✌✌ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades pistes col de tende et Italie | |
| |
| | | |