| prépa CAP NORD recherche motard intérésser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Gigi MEMBRE Très actif
MOTOS : AFRICA TWIN 1000 Messages : 165 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 66 Ville ou région : Cheval Blanc
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Dim 6 Nov 2016 - 8:26 | |
| voila c est la bleue blanc rouge pas chauvin _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
MOTOS : AFRICA TWIN 1000 Messages : 165 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 66 Ville ou région : Cheval Blanc
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mer 4 Jan 2017 - 7:49 | |
| Salut séjour annulé en mai on verra en 2018:(:welcome: nouveau séjour _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mer 4 Jan 2017 - 7:54 | |
| SALUT séjour annulé mai report en septembre _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mer 4 Jan 2017 - 8:01 | |
| Salut séjour prévue en mai désert Bardenas Portugal si en forme un crochet au Maroc pour 8 jours départ pour Paque retour vers 15 mai si pas de Maroc fin mai si on fait un croché au Maroc j ai volé le parcours a un membre du cite tracer bon camping repéré A+ sur le forum j ai ouvert une page spéciale pour ce qui serai intéressé _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mer 4 Jan 2017 - 10:57 | |
| marrant cette coïncidence : En juin 2016 , j'avais prévu de monter à Nordkap et j'ai pas pu. du coup, en septembre j'ai fait le tour du Portugal et de l'Espagne . cette année , je re "tente" Nordkap mais avec l' AT Bonne route ! _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
|
| |
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mer 4 Jan 2017 - 13:39 | |
| SI TU FAIT EN SEPTEMBRE !!!!! on pourras voir ensemble _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mer 4 Jan 2017 - 16:34 | |
| Je pars mi juin et retour début aout ; entre 45 et 50 jours . Sète , Royan , Brest , Dunkerque, Danemark et Nordkap en suivant la cote . retour par les Pays baltes et zig zag sur tous les pays de l'Europe de l'est . (mettre une roue par pays ) . En fait le but c'est de faire le tour de l'UE , pas de visiter. (pour visiter c'est avion, loc de voiture en 2 semaines ) |
|
| |
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mar 17 Jan 2017 - 12:05 | |
| salut une âme charitable pour me passer un road trip super pour la traversée du désert en africabedoin à 2 avec tente et tout le caca qui va bien j arriverai d Andore puis je file au Portugal merci _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
Zaytun Membre Actif
MOTOS : KTM 690 enduro, CBR1000f dual, 1100 RT, BMW 1200 cruiser Messages : 11 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 59 Ville ou région : Tarbes
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mar 18 Avr 2017 - 8:55 | |
| Moi aussi j'ai pour projet d'aller au Cap Nord, en Juin de cette année si possible, ça serait cool de rencontrer des membres du forum sur le chemin _________________ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est |
|
| |
Zaytun Membre Actif
MOTOS : KTM 690 enduro, CBR1000f dual, 1100 RT, BMW 1200 cruiser Messages : 11 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 59 Ville ou région : Tarbes
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mar 18 Avr 2017 - 9:57 | |
| Elle est belle ta moto Gigi 84, tu nous diras si c'est bien après expérience _________________ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est |
|
| |
Zaytun Membre Actif
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser Mar 18 Avr 2017 - 15:14 | |
| - WHITE-BIRD a écrit:
- Ben je ai décalé mon éventuel départ en 2018
Je m'intéresse un peu aux Harley, c'est quoi comme modèle avec lequel tu fais du tout terrain ? j'aurais envie de dire un XR c'est ça ? _________________ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser | |
| |
|
| |
|