Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Kove 450 Rally
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar cricri Aujourd'hui à 20:31

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar Crazykosak Aujourd'hui à 19:52

» Tracker durée de vie
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar cricri Aujourd'hui à 19:14

» Maroc, Octobre 2024
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar raid Aujourd'hui à 19:09

» Pub intrusive
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 17:45

» A2, poids et puissance
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 16:41

» Veste Rev'it Component H2O
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 12:56

» SUZUKI DR-Z4S
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar cricri Aujourd'hui à 11:26

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» beta alp 4.0 2024
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» Avis Voge 300 Rally
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar raf67 Hier à 21:41

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Nouveau membre
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf250L dominator maroc 2 gasgas crf300l karellis vstrom 3 tracé tuareg 8 YAMAHA tenere Tablette réservoir 1200 13 rally C honda osmand ttre wikiloc Himalayan suzuki
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Ville ou région : Toulouse / Albi

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:02

romain a écrit:
Bon, maintenant, si tu fais une sortie TT sans une petite gamelle...  Tu rentres frustré

J'en connais quelques uns qui ne sont jamais frustrés ....  sifflote

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Ville ou région : 09

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:05

@romain a écrit:Bon, maintenant, si tu fais une sortie TT sans une petite gamelle...  Tu rentres frustré

Heu... non, plutôt fier dans mon cas!

Prend soin de ton dos Romain, c'est primordial. 
Je crois que je me suis retourné le petit doigt dans la chute, c'est tout de même moins grave.
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Ville ou région : Perpignan

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:06

romain a écrit:
Bon, maintenant, si tu fais une sortie TT sans une petite gamelle...  Tu rentres frustré
C'est me métier qui rentre Romain  :(hello1 .......... mais avec de vrais pneus TT, c'est beaucoup plus facile.
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:59

Bonsoir à tous,
Vite fait : on est tous bien rentrés.
Aucun souci mis à part une crevaison de Coriolis qui a, devinez quoi... arraché sa valve arrière. Du coup j'ai en profité pour faire une formation accélérée de changement de chambre en pleine nature. J'ai œuvré sous la houlette du maître. Difficulté : mettre une chambre en 21" dans une roue en 18". Ça rentre mr green.
Bref une super journée avec de très beaux paysages, presque hivernale quand la température est tombé à -3C° à 1400m avec les sapins tout blancs et la piste itou  happy.
Je ne raconte pas tout, j'en laisse pour les autres...
Merci Fabien clap pour la virée et à tous pour l'ambiance  clapping

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour

Dernière édition par titof31 le Lun 2 Mai 2016 - 11:01, édité 1 fois
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:05

Hello , 

Bîen rentré aussi après cette bonne journée bîen complète : 

Neige , boue , pistes très roulantes , sanglier , single , du bon négatif en effet mais meme pas froid !!! Suffit juste de relever une fois la moto !!

Test des k60 approuvés , meme dans du petit gras , ce tracte , après faut pas non plus etre un sauvage !!!

Donc en résumé , une bonne journée organisée par notre géant.....

Merci !!
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Ville ou région : St Gaudens 31

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:10

titof31 a écrit:
Bonsoir à tous,
Aucun souci mis à part une crevaison de Coriolis qui a, devinez quoi... arraché sa valve arrière. Du coup j'ai en profité pour faire une formation accélérée de changement de chambre en pleine nature. J'ai œuvré sous la houlette du maître. Difficulté : mettre une chambre en 21" dans une roue en 18". Ça rentre mr green.
Bref une super journée avec de très beaux paysages, presque hivernale quand la température est tombé à -3C° à 1400m avec les sapins tout blancs et la piste itou  happy.
Ne ne raconte pas tout, j'en laisse pour les autres...
Notre ami serait-il adepte de ce type de crevaison...
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Ville ou région : Montauriol, 66300

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:28

phil1 a écrit:
titof31 a écrit:
Bonsoir à tous,
Ne ne raconte pas tout, j'en laisse pour les autres...
Notre ami serait-il adepte de ce type de crevaison...
Non,non, c'est titof qui lorgnait ma roue arrière depuis le début en se pourléchant: Un petit entrainement Coriolis? Alleeez.
Il adore changer les chambres, et ça m'a fait pitié!
Le problème maintenant c'est que mon stock s'épuise!
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:34

@varafab:
Superbe sortie avec une super équipe, du très varié, et même l'inattendu: de magnifiques traces dans la neige.
Fabien avait même prévu un prévisionniste (notez la répétition) météo.

Et....les pneus de Toubkal: bluffant! pas de vraies tétines mais c'est passé partout.

Un petit coucou à ceux qui confondent cadre de moto et boite de sardine, ainsi qu'aux haltérophiles qui soulèvent une tiger d'une main hello
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Ville ou région : toulouse

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:11

bien rentré,
un peu cassé...le froid sûrement , quelques passages techniques , du roulant, du glissant, du ça ne passe pas , enfin de tout,
je me suis régalé,
Une bonne remise en jambes et en bras , pour l'UOR,
Merci Fabien pour cette balade super bien dosée,
 dommage pour Pierre et Romain, 
Christophe a fait le bon samaritain allant même jusqu'à changer la chambre de JP...

demain ça va tirer de partout.

A la prochaine .vive le forum
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Ville ou région : Herault - Lunel

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:27

Yo

Bien rentré  mais à 20h à la Maison! vous allez comprendre pourquoi un peu plus bas.

Une superbe journée : merci à tous pour votre bonne humeur malgré un froid glacial mais des paysages hors du commun...la vidéo devrait être sympa. un premier jet est en cours de DL sur Youtube.

Voici un petit CR bref mais plein de péripéties , surtout sur le chemin du retour...

Apres la gamelle du 1er km pour Pierre2 et son abandon prematuré, après la neige , les bains de boue pour certains , les crêtes venteuses , caillouteuses , un coin pique-nique tranquille, après une montée impossible ou on a quand même essayé et où on a tous fait demi tour, après une fin de parcours qui devait être facile mais finalement  : un gros single pendant 2,3 kms  , après une pause crevaison , puis une autre pause gouter avant de se séparer pour refaire la journée , le Manuz m'a fait le coup du siècle, entre Chalabre et Mirepoix....

Heureusement j'avais l'oeil gauche concentré sur la route et le droit dans le rétroviseur (ou l'inverse) pour vérifier que ManuZ etait toujours la...et voila que je te vois un bras en l'air...bref un pepin...demi tour , le DRZ ne tousse plus....on essaye de démarrer plusieurs fois , rien... ,  on secoue le réservoir : on entends bien un bruit d'essence mais c'est un bruit qui vient du fond (pour rappel , un 350 DRz , c'est 9l de coco donc le puits n'est pas très profond) , bref on cogite : Manuz me confirme qu'elle n' a pas brouté comme lorsqu'elle passe en réserve , on touche un peu à tout sans rien démonter...
je sens bien que c'est le manque de coco mais on n'en est pas sur.

Comme j'ai ma citerne du désert avec moi , je dois pouvoir lui refiler 1l ou 2L...sauf que l'on a pas de bouteille et juste un thermos donc ... je jete un coup d’œil à cote de nous et je trouve une bonne vieille bouteille en plastique qui traine au bord de la route..
D'habitude on aurait pourri le salaud qui a laissé un truc pareil ds la nature mais la on ne dira rien.

Bref je siphonne un bon 1,5L  , on remets ds le DRZ et la pétarade est de retour...

Arret à la pompe de Mirepoix , le DRZ était bien sec...

Bref une bonne rigolade quand  meme.

Retour chiant  , le vent en pleine poire jusqu'Auterive puis direction Muret et retour à Casa.

je vais bien dormir mais demain j'aurais la tête ailleurs et ça va être dur de se remettre au taff.

La vidéo doit arriver d'ici 80min.

Mimile

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Mimile

MOTOS : Africa Twin 2016 / Africa Twin RD04
Pneu AV/AR : TKC70 / Mitas E07 / Anakee Wild

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:52

Super balade on dirait smile
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Ville ou région : Tooloose

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:59

Je t'ai dit Coriolis : il faut visser cette satanée valve ! Ou alors tu t'es trop laissé emporté par la poignée de gaz avec trop peu de pression et donc la seule solution = GRIPPE STÈRE !  Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 664684 !

https://maxxadventures.wordpress.com/
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 7:27

Oui Max,mais j'ai l'impression que notre Jean Pierre a une dent contre les gripsters ....  Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 25482

toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:12

Manuz lui a fait le coup de la panne !!!!  Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 85636 

c'est bon à savoir !!
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:23

papinou31 a écrit:
Oui Max,mais j'ai l'impression que notre Jean Pierre a une dent contre les gripsters ....  Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 25482
ça fatigue sur la route...mais ça crève sur la piste.

Mais j'aime ça les gripsters, j'en ai une collection dans mon armoire!
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Ville ou région : vers Toulouse

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:11

oyé

départ, 7h, frais, gué, cadre ouvert, pistes, neige, vent, soleil, sec, zone technique, virage descente encailloutées, pot, lac, panne, arrivée, 20h

d'habitude on met un texte avec les mots clés à compléter ; ben la faudra broder le texte qui va autour ; vous vous aiderez des vidéos 

pour le mot panne vous aurez un contexte d'essence et un autre de fer à souder

la vidéo de la zone neigeuse ne rend pas la luminosité de ce moment la ; c'est fait exprès car le bonus est réservé au monde réel

au final une grosse sortie, un poil (de sanglier) ultimate ; plus qu'à débriefer les conseils de titof 

fab, pourras tu donner les km du parking au parking ? (ne dis pas zéro comme les farceurs qui vont sortir du bois)

@pierre : est ce sérieux de se faire mordre le cadre par une sardine dès le départ ?
@fab : plus facile que la sortie de phil (!!)
@toubkal : j'ai vu tes k60 fumer dans une zone technique
@trailman : toi aussi tu as été lent jadis en descente
@coriolis : la force grandit quand on remonte au nord (cf météo, la force de coriolis) ; si forte qu'elle a forcé la valve
@romain : tu as connu la valse à 4 temps sur la neige
@titof : comme tu es venu avec la remorque, tu m'as remorqué en piste ; logique
@tess : les absents ont tord
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:51

Caisse j'ai fait moi ? pas sur
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:13

coriolis a écrit:
papinou31 a écrit:
ça fatigue sur la route...mais ça crève sur la piste.

Mais j'aime ça les gripsters, j'en ai une collection dans mon armoire!
Le prochain exercice sera : changer une chambre avec un gripster...  mr green

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:38

manuz a écrit:

fab, pourras tu donner les km du parking au parking ? (ne dis pas zéro comme les farceurs qui vont sortir du bois)

@fab : plus facile que la sortie de phil (!!)

je regarderai ce soir sur le GPS pour te dire avec precision.

Tu es monté partout donc finalement pas si difficile que ça....enfin si juste ta gestion de la consommation du carburant ou il te faut t'ameliorer pour la prochaine fois Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 5581

PS : j'avais oublier de preciser hier que la balade m'a couté un clignotant : encore un coup de la force de Coriolis. Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 854955
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:48

Mais quel brise-fer ce Coriolis !!!!!!   hyenes

coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:58

papinou31 a écrit:
Mais quel brise-fer ce Coriolis !!!!!!   hyenes
Mais..là encore c'est pas ma faute: Fabien va tout doucement dans les montées et il s'arrête juste au sommet, là ou on prend son appel pour décoller dans le début de la descente!

Désolé Fabien je ferai attention la prochaine fois Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 11175
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:25

J'aurai du préciser que c'était une balade touristique avec de nombreux arrêt pour admirer le paysage ... Sinon vous croyez que je le fais exprès de bouchonner dans les passages plus technique.  Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 119845

J'ai gardé encore quelques réflexes du Varadero... Ménager sa monture pour aller loin...
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:10

VaraFab a écrit:
J'aurai du préciser que c'était une balade touristique avec de nombreux arrêt pour admirer le paysage ... Sinon vous croyez que je le fais exprès de bouchonner dans les passages plus technique.  Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 119845

J'ai gardé encore quelques réflexes du Varadero... Ménager sa monture pour aller loin...

c'est bon , t'as un tromblon pour envoyer , puis pense aux copains qui eux , s'ils s’arrêtent , ne repartent pas !!

:(hello1
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:27

toubkal a écrit:
c'est bon , t'as un tromblon pour envoyer , puis pense aux copains qui eux , s'ils s’arrêtent , ne repartent pas !!

:(hello1

Il me reste à travailler encore la condition physique du gars qui est aux commandes et je ne bouchonnerai plus  , promis , meme dans le technique+++
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:44

t'inquiètes , c'était bon quand meme et perso , ça m'a poussé à peaufiner les allures lentes !! Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 5581
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 5 Empty

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut