Petit CR d' une bien belle sortie sur la base d'une trace crée par Varadfab.
Participants :
Pierre 2 ( 250 TTR)qui avait effectué les 3 premiers KM sur la première édition.
ALDO (800 GS)
et moi même sur 660 XTZ.
RDV à PUIVERT (11) 09H30, départ 10H00.
Magnifique temps, plus de 30° annoncé l' après midi ...
Parking du lac à Puivert avant départ.
Voilà ensuite superbe balade entre les pyrénées AUDOISES, ARIEGEOISES et les P.O.
Malgré la trace enregistrée et l' ouvreur de service Pierre, la trace se recoupe à plusieurs reprises au départ, après concertation, j' indique à Pierre la direction, "c' est par là" et hop nous voilà parti mais dans le mauvais sens (winner), je m' en suis aperçu qu' à la maison.
Du coup, certaines indications données par l 'auteur de la trace ne correspondaient pas.
Bref, notre ami Pierre qui était content de pouvoir enfin finir cette sortie a malheureusement eu un problème mécanique (grosse fuite d'huile) l' obligeant à nous quitter au KM 70 pour rentrer jusqu' à sa remorque .
Vers 17H00, devant des pistes de plus en plus difficiles, nous décidons de rentrer au parking de PUIVERT.
Fin d'une très belle journée, de superbes pistes et paysages, et malheureusement nous n' avons pu finir cette belle sortie ( deuxième tentative pour pierre, la 3 ème sera t-elle la bonne???).
100 km effectuée quand même .
A refaire, c' est sur (dans le bon sens...)
Merci à mes deux coéquipiers.
Quelques photos pour illustrer le CR.
Un TTR qui se balade dans les ornières ....
pause casse-croute.
La dernière, bestiaux croisé sur la route du retour dans un virage...
Il n'y a pas que le désert médical dans les pyrénées, y'a plus de coiffeur non plus...