kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Conquérante Moto Trail ( 23-24 Avril 2016 ) ( complet ) Mer 11 Mai 2016 - 8:06 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola,
- Adventurer a écrit:
- Déjà deux candidats !
Oui Ben roulant, de toutes manières en fonction du niveau des participants. Je prévois des passages techniques pour les "warriors" tous contournables pour les plus prudents. Kevin pourquoi pas un sujet dédié, mais je ne me vois pas driver un groupe de 12 comme tu sais le faire, je pense limiter à 6, en deux sessions si nécessaire. Pour les dates OK pour 28 ou 29 mai mais aussi du 5 au 8 mai. Des news Adventurer ? Si oui
Le samedi 28 mai est mort pour moi mais AVEC GRAND PLAISIR la journée du dimanche 29 mai Salut Sergio , bien , envoi lui un MP , il va répondre du tac o tac ( ou appel le ? ) Voici le post de la rando du 28 Mai . https://www.terre-bitume.org/t5142-du-trail-dans-la-vallons-et-grimpettesPerso ( et a voir avec les autres ) , je peux faire l'effort de décaler au 29 mai pour pouvoir rouler avec toi ! |
|