Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Dim 3 Avr 2016 - 23:04 | |
| - LilYoda a écrit:
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 30 Sep 2015, 20:23 | |
| @midi134 a écrit:D' abord, y fait pas 5 l, mais 10 !'tain, j'y croyais pas, mais il a raison le m'sieur. Je viens de vérifier
Donc j'ai un jerrican de 10L qui se monte sur le porte bagage Bottelin Dumoulin |
Bonjour LilYoda, En préparant mes 2 très vieilles KLR600 toutes démontées que je donne le week-end prochain à un jeune BAC mécanicien moto, j'ai retrouvé ça dans mon garage ... Ca t'intéresse ? Je te le garde ou je le laisse dans le package avec les motos ? _________________ Le lien vers le blog |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Lun 4 Avr 2016 - 0:00 | |
| C'est bon, c'est super sympa, mais j'ai deja un top case, tu peux donner
Il s'est réveillé, finalement, le jeune? |
| | | Maitre Caribou Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Lun 4 Avr 2016 - 10:58 | |
| _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| | | coriolis Pilier du forum
MOTOS : HVA 701 enduro Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine Messages : 988 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 70 Ville ou région : Montauriol, 66300
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:27 | |
| |
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:38 | |
| Comme ma bécane n'est tjr pas assurée (me suis pris la tête avec l'agence AXA, rdv à la MAAF cette semaine), je n'ai pas été tester ce que ça donnait, j'ai juste essayé à l'arrêt (en m'appuyant contre le mur, je ne suis pas équilibriste ^^). Le guidon a l'air quasi orienté comme d'origine, si j'en crois les pare-mains, contrairement à ma 1190 où j'ai été obligé de le mettre plus vers l'avant. Finalement, niveau longueur des câbles, je n'ai pas eu de soucis ! Au premier essai j'adapterai le guidon si besoin _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| | | GsDuriste Membre - Super Actif
MOTOS : 1150 GS Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme Messages : 338 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Ville ou région : Aix en provence
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:42 | |
| Ecoute suis partant pour t'accompagné essayé en TT :p j'ai aussi mis mes réhausses guidons ainsi que nouveaux proteges mains , rétro retractable et mon équipement de chevalier ! =) |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:45 | |
| Ah ouai t'as pas fait les choses à moitié Ken Top ! Pour l'instant, météo complètement pourrie le week-end prochain :( Mais j'ai tous mes mois d'Avril de dispo alors yaura bien une occasion ! _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| | | GsDuriste Membre - Super Actif
MOTOS : 1150 GS Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme Messages : 338 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Ville ou région : Aix en provence
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:46 | |
| Il faudra c'est obligé ! j'ai hate de me ramasser la gueule xD |
| | | Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Lun 4 Avr 2016 - 22:37 | |
| - Maitre Caribou a écrit:
- Hier, montage des réhausseurs de guidon, +5 ou 6cm, orientés bien à la verticale (et pas dans le prolongement de la fourche) pour gagner au max. Faut vite qu'il fasse beau que j'aille tester ça !!
- kenTénéré a écrit:
- Ecoute suis partant pour t'accompagné essayé en TT :p j'ai aussi mis mes réhausses guidons ainsi que nouveaux proteges mains , rétro retractable et mon équipement de chevalier ! =)
Ola, Excellentes news ça, on va pouvoir y retourner bientôt De mon côté, j'ai emmené mon DRZ ce soir chez le sorcier Matt -> diagnostic, demain A priori, roue libre de démarreur Dès que je la récupère ... Gaaazzzz ! là, j'en peux plus _________________ Le lien vers le blog |
| | | Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mar 5 Avr 2016 - 8:46 | |
| - Akim a écrit:
- Eh Zoom, si nous passais une petite photo de ton nouveau joujou ? Pareil pour Loulou ;)" />
- Bil a écrit:
- Salut Zoom, Akim,
Oui et toi dessus en pleine action si possible ou avec un beau payasage derrière.... Hello les amis du désert J'espère que vous allez tous bien ! Comme demandé par certains , veuillez trouver ci-joint: Une infime présentation de ma nouvelle (amie..) + Une petite ballade en forêt Landaise , sans se faire prendre par les "gardes forestiers Qui malheureusement , n'ont pas trop d'humour C'est ici Petite Ballade DR 350Ainsi que deux photos de la nouvelle monture de Loulou ! La bonne journée à Tous Z _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mar 5 Avr 2016 - 8:51 | |
| Hello MC ça rigole pas , t'es entrain de préparer un avion ! Pour ce qui est de la roulade , t'inquiète , j'en ai déjà fait 3 ou4 en pensant à toi qui devait tourner en rond dans ton garage ! Plus de change que certains .......ici nous avons eu quelques jours de soleil ! Donc j'en ai profité pour sortir la "petite" et lui faire prendre l'air ! Z _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mar 5 Avr 2016 - 9:18 | |
| Trop belle ta DR Zoom Elle ronronne bien sur la video ! Et la XR de Loulou m'a l'air pas mal aussi, ça promet !!! Alors, ton ressenti comparé à ta grand-mère Transalp ? _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mar 5 Avr 2016 - 9:34 | |
- Trop belle ta DR Zoom Elle ronronne bien sur la video ! Et la XR de Loulou m'a l'air pas mal aussi, ça promet !!!
Alors, ton ressenti comparé à ta grand-mère Transalp ? Je préfère pas en parler trop fort !! Et j' voudrai pas faire des jaloux ..... Mais rien à voir ! je retrouve les mêmes bonnes sensations d'avec mon 300 exc KTM mais avec la nervosité en moins ! Évidement côté franchissement , plus rien a voir !! Bonne journée à toi Z _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mar 5 Avr 2016 - 9:42 | |
| Ça me fait super plaisir que tu aies craqué pour cette petite, tu vas t'éclater au Maroc !! J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, Loulou et toi, et les autres Bonne journée ;) _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mar 5 Avr 2016 - 9:45 | |
- Ça me fait super plaisir que tu aies craqué pour cette petite, tu vas t'éclater au Maroc !! J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, Loulou et toi, et les autres
Bonne journée ;) Tout autant hâte que toi , et retrouver la bonne bonne humeur de chacun ! A bientôt Ben W _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mar 5 Avr 2016 - 22:40 | |
| - Zoom33 a écrit:
- Hello les amis du désert
J'espère que vous allez tous bien ! Comme demandé par certains , veuillez trouver ci-joint: Une infime présentation de ma nouvelle (amie..) + Une petite ballade en forêt Landaise , sans se faire prendre par les "gardes forestiers Qui malheureusement , n'ont pas trop d'humour C'est ici Petite Ballade DR 350 Ainsi que deux photos de la nouvelle monture de Loulou ! Ola Zoom, J'adore la vidéo, quel artiste ! Tu as fait ça avec un harnais ventral pour la GoPro ? J'aime vraiment les prises de vue Sans parler des risques pris par la GoPro au sol - Maitre caribou a écrit:
- Trop belle ta DR Zoom Elle ronronne bien sur la video ! Et la XR de Loulou m'a l'air pas mal aussi, ça promet !!!
Maitre Caribou ... vraiment jolie la ptite soeur Suz ... et elle ronronne effectivement bien Sacré couple de moto avec le XRde Loulou ... va falloir vous suivre ! Impatient de vous rencontrer ... et de rouler avec tout le monde _________________ Le lien vers le blog |
| | | Akim Pilier du forum
MOTOS : 1290 Adv R Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 706 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 58 Ville ou région : Meriel 95
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mar 5 Avr 2016 - 23:03 | |
| Je te kiffe mon Zoom, super montage et vos bécanes sont bien adaptées au trip 2016, vous avez de quoi vous faire plaisir là. Tain y a plus que moi qui suis sans bécane !!!! Sinon tu penseras à changer ton câble de frein avant hein |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mer 6 Avr 2016 - 1:18 | |
| Ola,
Quelques news du"projet "Color My Road trip"
J'ai rencontré le maire adjoint de ma commune samedi dernier Enchanté par le projet, il nous propose de nous joindre à la fête de la ville de Bailly dont le thème cette année est ... l'aventure Ceci, dans le but, de nous intégrer à un événement plus fédérateur et nous assurer la meilleure exposition possible et au plus grand nombre Malheureusement, la date réservée, le samedi 4 juin, est incompatible avec notre calendrier car nous sommes plusieurs à participer au Tri ce week-end là Perso, je serai prêt à sacrifier la moitié du TRI pour assurer ma présence à cette date Mais, sans vous, celà n'aurait vraiment aucun sens
Je lui ai fait part de cet empêchement et il nous propose aussi une autre date pour pouvoir faire notre expo tout seuls ... le samedi 18 juin Donc, si certains d'entre vous souhaitent y participer ... save the date - j'ai de quoi vous héberger sans problèmes Le déroulement proposé de la journée est détaillé dans les slides
En attendant le tour de magie de Barbie et, bien que notre projet ne soit pas présentable, suivant le conseil de Bil, je l'ajoute quand même à ma signature Désolé si c'est encore le bazar sur le papier, au moins c'est à peu près clair dans nos têtes avec Bil, Ken & Barbie Bien sûr, ce ne sont que des propositions qui ne doivent en rien entraver l'esprit et le déroulement de votre "Virée facile Maroc 2016"
Ceci dit, si vous en avez l'envie, je vous souhaite bonne lecture du draft de l'organisation de ce projet Une petite contribution vous est demandé dans les slides n° 4, 5, 6 et 7 Merci d'avance des infos que vous voudrez bien communiquer via MP si besoin
Et pour ceux que ça tente, dès que Barbie aura finalisé le dossier com, on proposera un Skype dédié à cette partie du trip 2016 _________________ Le lien vers le blog |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mer 6 Avr 2016 - 9:52 | |
| - Akim a écrit:
- Je te kiffe mon Zoom, super montage et vos bécanes sont bien adaptées au trip 2016, vous avez de quoi vous faire plaisir là. Tain y a plus que moi qui suis sans bécane !!!!
Sinon tu penseras à changer ton câble de frein avant hein Hello Karim , tu veux dire quoi par changer mon câble de frein avant ?? je sais qu'il fait une boucle ,Paraît que c'est d'origine ......! En tous les cas ça freine super ! Muddyfox Je confirme que c'est une bonne petite machine , maintenant ,reste a voir en utilisation réelle ! Quant à la prise de vue , exacte avec un harnais ventral ! Pour le sol je l'ai juste posé par terre ... Autre chose ...je suis allé sur le bandeau que tu as mis avec ton profil ( color maroc ) J'ai tout lu ( la mise en page , les , textes , les photos et liens SUPER !!!!!!!!!!!!!!! Tu remercieras la personne qui a réalisé ce méga boulot ! Du super beau travail ! A mon tour de te dire hâte de faire votre connaissance à toi et Ken , les autres , ce sera du réchauffé ( humour !!!! ) Mais hâte aussi de revoir leur bonne bouille ..... A bientôt !! à tous et portez vous bien . La bonne journée Z _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
| | | FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mer 6 Avr 2016 - 10:41 | |
| - Zoom33 a écrit:
présentation de ma nouvelle (amie..) + Une petite ballade Sympa ta copine! Qu'est-ce que c'est plat les Landes! (je connais un peu...) Et le Loulou, quel homme de goût!! _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
| | | midi134 Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400 Pneu AV/AR : T 63 Messages : 1534 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 67 Ville ou région : Cévennes gardoises
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mer 6 Avr 2016 - 11:02 | |
| Dès que j' aurai suffisamment avancé les travaux dans la maison, je m' attaquerai à ma 400, z' allez pleurer ... Akim : si tu trouves pas de moto, je te prêterai ma Touine ( peut-être ... ) !!!Je sais, chuis méchant ! |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mer 6 Avr 2016 - 11:24 | |
| J'ai lu tout le draft: ya pas à dire, il reste bcp de boulot quand je vois votre calendrier, mais vous en avez déjà fait aussi bcp !! Je rebondis sur ça: - Citation :
- Bien sûr, ce ne sont que des propositions qui ne doivent en rien entraver l'esprit et le déroulement de votre "Virée facile Maroc 2016"
C'est pas "votre" mais "notre" Je vous laisse gérer, mais le risque de ce genre de projet c'est de partir dans tous les sens et de vouloir trop en faire, que ce soit en com' et préparatifs ou en dons aux gamins. J'en ai un peu discuté avec Bil mais je redonne mon point de vue à tous ici: mon avis est de se limiter à une et une seule école pour les "vrais" kits scolaires, et d'avoir de quoi donner par ci par là au fil de notre route aux autres gamins (crayons, cahiers, tee-shirt, jouets, bonbons, etc.), de manière improvisée comme en 2015 (j'insiste sur le "improvisée" car ça ne se passe jamais comme prévu passé les premiers jours du trip, voire dès le premier jour en fait ^^). Mieux vaut se fixer un objectif atteignable et mettre "dans le mille" que de louper un truc trop ambitieux. Trop d'ambition, c'est trop de pression, ce n'est pas le but du trip. Dans l'idéal l'école doit être choisie au début de notre trip: ça évite de transporter tout le matos sur 2000km de piste, et surtout ça évite de louper l'objectif en limitant les aléas de l'aventure (problèmes mécaniques et autres). C'est pour cette raison que j'ai suggéré Tafraoute: petit village perdu (mais pas trop, accessible par une future route bitumée), qu'on connait tous ou presque (là où on a fait le plein au bidon le matin, bu un thé et joué avec les gamins après le bivouac mythique dans le désert), et on connait les chemins pour y aller en évitant le sable pour le camion, et en plus ça sera notre première étape donc on peut y rester pour la nuit ou pas loin de là, ce qui est parfait pour prendre le temps avec l'école contrairement à une école "sur le chemin" en milieu de journée => objectif très facilement atteignable. Ça c'est l'idéal mais s'il n'y a pas d'école ou si vous avez trouvé une école vraiment/plus dans le besoin 500km plus loin, go Pour des questions logistiques et de timing, je serai plus partant pour acheter le matos en France, ou du moins l'avoir à dispo avant le départ, que d'aller le récupérer qqpart au Maroc. Je trouve ça plus safe (on est sûr d'avoir le matos... oui c'est le Maroc, on peut attendre 2h30 pour une omelette, et on nous promet 500m de sable quand il y en a 20km, je le rappelle ^^), plus simple (ça n'impacte pas l'itinéraire ni le timing déjà serré au débarquement). Pour le 18 juin, si je suis dispo je serai là avec plaisir ! au moins pour exposer la bécane avec vous et goûter à ta plancha Comptez pas sur moi pour parler par contre A quand le topic dédié à ce projet ? @Akim: tant que tu trouves ta meule pour le TRI, c'est tout bon _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mer 6 Avr 2016 - 23:18 | |
| - Zoom33 a écrit:
- Autre chose ...je suis allé sur le bandeau que tu as mis avec ton profil ( color maroc )
J'ai tout lu ( la mise en page , les , textes , les photos et liens SUPER !!!!!!!!!!!!!!! Tu remercieras la personne qui a réalisé ce méga boulot ! Du super beau travail ! Alors merci Zoom, car pour l'instant c'est du 100% Muddyfox Production Mais ça reste un draft et sûr que Barbie va nous faire un tour de magie pour en faire un joli dossier com qui va bien - Maitre Caribou a écrit:
- C'est pas "votre" mais "notre"
yes, il était un peu tard et j'ai dérapé de 2 touches sur le clavier - Maitre Caribou a écrit:
- Mieux vaut se fixer un objectif atteignable et mettre "dans le mille" que de louper un truc trop ambitieux. Trop d'ambition, c'est trop de pression, ce n'est pas le but du trip.
100% d'accord avec toi j'ai d'ailleurs déjà refusé pleins d'autres propositions qui nous ont été faite (et des "costaud") Tel qu'il est là, le Color My Road Trip, je le sens gérable (avec beaucoup de boulot) mais sans stress et sans pression. J'aime pas la pression ... quoique ! - Maitre caribou a écrit:
- J'en ai un peu discuté avec Bil mais je redonne mon point de vue à tous ici: mon avis est de se limiter à une et une seule école pour les "vrais" kits scolaires
Encore 100% d'accord La 2ème éventuelle école est une proposition UNIQUEMENT pour le camion lors de la journée J5 bis Pour l'occuper et lui tenir compagnie lorqu'il sera seul et abandonné des motos Et si certains Cavaliers Des Sables veulent accompagner le camion sur sa moto ... bienvenue à tous - Maitre Caribou a écrit:
- et d'avoir de quoi donner par ci par là au fil de notre route aux autres gamins (crayons, cahiers, tee-shirt, jouets, bonbons, etc.), de manière improvisée comme en 2015
Je l'avais bien compris comme ça et c'est aussi l'idée évoquée Le truc un peu différent, c'est d'utiliser - les sous du partenaire (allo Ken, t'es là ?) pour acheter des kits que nous aurons prédéfini à l'avance, censé faire le plus plaisir possible aux gamins et créer un lien intéressant avec notre off-road trip - les sous récupérés lors de la dédicace-parrainage de l'expo Bailly pour emmener en plus les fameux ballons et cordes à sauter Mais tout celà reste une distribution improvisée et au grès et au bon vouloir de chacun - Maitre Caribou a écrit:
- Dans l'idéal l'école doit être choisie au début de notre trip: et surtout ça évite de louper l'objectif en limitant les aléas de l'aventure (problèmes mécaniques et autres).
C'est pour cette raison que j'ai suggéré Tafraoute: petit village perdu (mais pas trop, accessible par une future route bitumée), qu'on connait tous ou presque C'est parfait ça non ? On sait identifier les besoins en fonction du nombre d'enfants : âge, niveau scolaire, fille ou garçons ? - Maitre Caribou a écrit:
- Pour des questions logistiques et de timing, je serai plus partant pour acheter le matos en France, ou du moins l'avoir à dispo avant le départ, que d'aller le récupérer qqpart au Maroc. Je trouve ça plus safe
Moi ça me va, mais je laisse les spécialistes répondrent - Maitre Caribou a écrit:
- Pour le 18 juin, si je suis dispo je serai là avec plaisir ! au moins pour exposer la bécane avec vous et goûter à ta plancha Comptez pas sur moi pour parler par contre
Ca c'est une good news Pas de soucis ... ta jolie moto, c'est top. Et toi, tu viens en vert avec ton masque de Shrek et tu fais peur à celui qui veut s'approcher - Maitre Caribou a écrit:
- A quand le topic dédié à ce projet ?
Dès que Barbie à finalisé le dossier com qui nous permettra de l'ouvrir avec un post qui ressemble à quelque chose Ca vous va ? _________________ Le lien vers le blog |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Mer 6 Avr 2016 - 23:20 | |
| Euh, Akim et Maitre Caribou ... c'est là qu'on cause de la logistique pour le TRI Ou on ouvre un topic dédié _________________ Le lien vers le blog |
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 9:54 | |
| Top tes réponses Muddyfox ! Merci pour ces précisions/confirmations Pour le TRI on peut en discuter par mail sinon _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée Facile Maroc 2016 | |
| |
| | | |