Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
De loin l'étape la plus "dure" puisqu'en plus on a fait 2 bivouacs et les copains à l'hotel qui n'avaient pas de nouvelles de nous.... (encore merci à Akim qui avait déjà prévu un pick-up pour venir nous chercher dans le désert pensant à une mauvaise chute ou autre!)
Perso, je trouve que cette vidéo ilustre très bien le groupe et les difficultées dans le sable...
Merci Zoom de nous permettre de revivre ces moments
Hello Bil
Absolument d'accord avec toi , et encore il en manque !! Mais déja rien que de revoir ces quelques images , elles suffisent à elles seules a nous donner toute l'ampleur de la situation du moins pour cette partie du périple !
Je vais essayer au long de l'hivers de reprendre quelques petites images , de ci, de là , et vous les faire partager juste histoire de ne pas perdre le fils de cette belle aventure !
Hier vous aviez le n ° 3( Les virtuoses ) et bien ce matin pour commencer la semaine , je vous joints le n° 4 Avant dernier puisque le 5 c'est ( Michel a l'assaut de la montagne) que je vous ai déjà partagé !
Pour le n° 4 je l'ai monté format genre ( cinémascope ) ce qui a pour effet de masquer le faux compteur journalier en bas à gauche . Les images en haut a droite ,viennent cacher le cordon de la tente qui pendait lamentablement et faisait ( négligé )
Bon début de semaine à tous Z
_________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes )
Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici ! Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
ch'ti-cool
Pilier du forum
MOTOS : 750 XTZ 3LD/90 Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP Messages : 811 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 61 Ville ou région : Pays des Bétises
c'est déjà la fin Mon feuilleton est terminé , vais regarder quoi maintenant ? C'est quant que vous nous en renfaitent une HEIN ? En tout cas en cette fin d'Année ca ma permis de voyager un peut grace a vous ;) Encore pour ce beaut voyage partagé
_________________ Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
Maitre Caribou
Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
c'est déjà la fin Mon feuilleton est terminé , vais regarder quoi maintenant ? C'est quant que vous nous en renfaitent une HEIN ? En tout cas en cette fin d'Année ca ma permis de voyager un peut grace a vous ;) Encore pour ce beaut voyage partagé
Merci ch'ti cool Si tu as pu voyager un peu , c'est tant mieux , parce-que c'était le but ! et je te rassure que pour moi à chaque montage , c'est comme si je refaisais le voyage !
C'est pourquoi j'essaie en même temps , d'y inclure une petite histoire emprunte d'un peu d'humour ...... Justement à cet effet pour la continuité de ton feuilleton ,Le prochain petit court-métrage s'intitulera ( Le vengeur masqué Démasqué ....) La bonne fin de journée ! Z
Maitre Caribou a écrit:
Heureusement que tu es là Zoom, avec toutes ces belles videos
La mienne attendra l'année prochaine, ou peut-être tout juste avant le réveillon du nouvel an
Salut Ben ( Merci )
T'inquiètes , tout va se faire , tout n'est que question de temps ... Il se trouve que compte tenu de mon statut professionnel , j'ai justement un peu plus de temps que d'autres !
A cet effet justement , pour celles ou ceux qui pratiquent un peu la vidéo , comme vous le savez ,il faut faut commencer par trouver les bons fichiers , ensuite les bons passages vidéo, la bonne musique , assembler tout ça , faire en sorte que ça tienne un peu la route , Enregistrer le film , et le télécharger !! Donc , forts de tous ce éléments , nous comptons sur votre comprèhension , votre gratitude et votre patiente envers notre ( Maître Orignal! )
Bref !! presqu'un métier à plein temps , en plus concernant mon logiciel , il ne reconnait pas le MP 4 de ma G Pro , il faut donc que je reconvertisse tout en wma ou en mpeg 2 , et ça ça prends un temps de fou !!
Donc comme je disais à Ch'ti-cool rendez-vous prochainement avec ( le vengeur masqué démasqué..! )
A Bientôt Ben
Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici ! Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
nomadbouca
Habitué du Forum
MOTOS : ktm, yamaha Messages : 412 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : suisse
ZOOM 33 Merci ch'ti cool Si tu as pu voyager un peu , c'est tant mieux , parce-que c'était le but ! et je te rassure que pour moi à chaque montage , c'est comme si je refaisais le voyage !
ET de soigner la déprime post rentrée.... sympa... hâte de voir les aventures du concombre masqué, euh vengeur ??
Zoom33
Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Ven 25 Déc 2015 - 3:03
Chers amis et compagnons de voyage
Il est 3 h du matin , je viens juste de rentrer d'un super réveillon en famille , et pas envie de dormir. J'ai constaté que mon petit film n°6 ( Le Vengeur masqué Démasqué ) était téléchargé via You Tube
Donc sans plus attendre et comme promis je reviens vers pour vous le faire partager ! Ce petit court métrage retrace une infime partie de notre voyage ! La petite vidéo que vous verrez a été emprunté à son propriétaire ( Maître Caribou ) J'ai voulu en faire une petite parodie sur fond d'humour !
J'espère simplement que son propriétaire ne m'en voudra pas , d'autant que je le sais pratiquer l'humour à chaque occasion qui lui est donnée ...
Voila c'est ma petite contribution pour les fêtes de Noël Donc bon Noël à tous Z
Invité
Invité
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Ven 25 Déc 2015 - 10:53
Sympa le montage avec les extraits de "Drift"
Akim
Pilier du forum
MOTOS : 1290 Adv R Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 706 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 58 Ville ou région : Meriel 95
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Ven 25 Déc 2015 - 11:24
Ce qui est marrant c'est que c'est moi qui était derrière lui sur cette route, il roulait a plus de 160, je n'ai pas vu qu'il s'était areté là et j'ai continué sur 40 bornes jusqu'a errachidia pour faire demi-tour et vous rejoindre au restaurant. Sympa le thème du vengeur masqué
Zoom33
Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Ven 25 Déc 2015 - 19:13
LilYoda a écrit:
merci Yoda , et encore ça n'est pas tout à fait comme j'aurai voulu ! Mais bon! faute de grive , comme l'on dit, on mange des merles !
Akim a écrit:
Ce qui est marrant c'est que c'est moi qui était derrière lui sur cette route, il roulait a plus de 160, je n'ai pas vu qu'il s'était areté là et j'ai continué sur 40 bornes jusqu'a errachidia pour faire demi-tour et vous rejoindre au restaurant. Sympa le thème du vengeur masqué
40 Bornes !!!!!!!!!! De plus !
Faut dire aussi qu'il avait une sacrée avance , en même temps quand tu vois la vitesse à laquelle il roulait je comprends mieux que tu sois passé juste après !
Par contre je n'ai absolument rein modifié sur la vitesse du film , c'est du brut de coffrage ! Et je dois dire qu'il envoyait Le MC , d'ailleurs si tu le suivais , il en va de même pour toi! Il est vrai que nous , avec nos petits 100/110 il y avait un marge que nous ne pouvions pas suivre !
Bon Soirée à tous
W
Bil
Pilier du forum
MOTOS : Yamaha T7WR Pneu AV/AR : Karoo4 Messages : 622 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 47 Ville ou région : Bruxelles
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Sam 26 Déc 2015 - 12:07
Citation :
LilYoda a écrit:
SYMPA
Akim a écrit:
MARRANT
Comique l'endroit où MC s'arrête, je jour où je vous ai quitté pour me rendre à Casablanca, j'ai pris la même route (la N13 je pense) et j'ai pas résisté à m'arrêter là aussi avec ce magnifique panorama...
COMIQUE
Zoom33
Membre Super VIP
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Sam 26 Déc 2015 - 16:38
Après une ou deux petites modifs Remise en ligne !
"Le vengeur masqué démasqué"
Zoom33
Membre Super VIP
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Sam 26 Déc 2015 - 21:59
Bil a écrit:
Citation :
LilYoda a écrit:
SYMPA
Akim a écrit:
MARRANT
Comique l'endroit où MC s'arrête, je jour où je vous ai quitté pour me rendre à Casablanca, j'ai pris la même route (la N13 je pense) et j'ai pas résisté à m'arrêter là aussi avec ce magnifique panorama...
COMIQUE
Ce qu'il y a de super avec les vidéos , c'est qu'il y en a toujours au moins un qui reconnait l'endroit le dernier en date , c'est toi Bil
Effectivement c'était bien ce jour là ! J'espère que tu vas bien ! Bonne soirée ! Z
Maitre Caribou
Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
ahah Will tu t'es lâché sur ce montage J'aurai bien aimé un montage de ce genre sur une portion de piste mais c'est sûr que ça n'aurait pas été la même allure, dans mon cas
_________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
Zoom33
Membre Super VIP
ahah Will tu t'es lâché sur ce montage J'aurai bien aimé un montage de ce genre sur une portion de piste mais c'est sûr que ça n'aurait pas été la même allure, dans mon cas
Hello Ben ! Plus que ça!!!, je me suis même marré, tout simplement parceque je t' en savais capable!!!! et je n'avais donc aucun mal a te voir dans cette situation ! Après l'imagination fait le reste .....
Bonne soirée ZW
Maitre Caribou
Membre Super VIP
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Lun 4 Jan 2016 - 2:57
Avant le week-end prochain, ma video sera terminée et en ligne
j'vous l'jure m'sieur l'agent
Elle devrait faire environ 25min, un peu trop long mais bon !
_________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
Bil
Pilier du forum
MOTOS : Yamaha T7WR Pneu AV/AR : Karoo4 Messages : 622 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 47 Ville ou région : Bruxelles
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Lun 4 Jan 2016 - 20:20
Maitre Caribou a écrit:
Avant le week-end prochain, ma video sera terminée et en ligne
j'vous l'jure m'sieur l'agent
Elle devrait faire environ 25min, un peu trop long mais bon !
Salut bibi l'insomniaque ,
On attend avec une impatience saine ces belle image....
Quand c'est bon c'est jamais trop long!!!
Maitre Caribou
Membre Super VIP
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mar 5 Jan 2016 - 13:42
Yep, j'en suis au montage de la 9e journée, et je me marre rien qu'en revoyant le quad
Maitre Caribou
Membre Super VIP
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 6 Jan 2016 - 20:54
Allez, pour vous faire patienter, voici notre virée en QUAD dans l'Erg Chebbi !!!
Enjoy
nomadbouca
Habitué du Forum
MOTOS : ktm, yamaha Messages : 412 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : suisse
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 6 Jan 2016 - 22:22
cool ca rigole preske autant que vous ...
Maxx
Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 6 Jan 2016 - 22:48
WHAT THE FUCK !! Bande de fous les gars, vous êtes vraiment des gorets sur vos quads ! J'imagine pas la gueule du guide !! Ahahah
_________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Zoom33
Membre Super VIP
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 7:45
Maitre Caribou a écrit:
Allez, pour vous faire patienter, voici notre virée en QUAD dans l'Erg Chebbi !!!
Enjoy
Salut Ben
MDR , je savais que pour cette partie tu en ferai un truc SUPER !!! Il n'empêche qu'avec ta cascade, à la(Rémy Julienne ......) tu l'as échappé belle ! Sur que les loueurs de Quads ont ton poster en grand dans leur bureau Je crains que pour 2016 ce ne soit grillé ... Faut dire aussi qu'une heure de quad avec nous, surtout avec certains en particulier..., c'est comme si ils avait tourné toute la journée ...
25 mn de suite ( Film ) nous paraîtrons bien courtes ! Enfin , tu fais comme tu le sens , et surtout comme tu le peux !!
Encore merci pour ce petit "enqa" La bonne journée à toi wz
nomadbouca
Habitué du Forum
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 8:46
Maxx a écrit:
WHAT THE FUCK !! Bande de fous les gars, vous êtes vraiment des gorets sur vos quads ! J'imagine pas la gueule du guide !! Ahahah
Si si dans 1 vidéo de zoom on le voit 1 moment essayé de reprendre les choses en main... il est tendu... mdr...
belle rigolade ce tour de quad...
ch'ti-cool
Pilier du forum
MOTOS : 750 XTZ 3LD/90 Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP Messages : 811 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 61 Ville ou région : Pays des Bétises
Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 10:25
A mon avis au prochain grp de trailleux qui vont vouloir louer ils serons calmés au T valium ou au
_________________ Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.