Bonjour,
Qui connait https://www.centralepneus.be/pneu-moto/
et qui a déjà commandé là-bas ?
J'ai trouvé énormément de critiques datant de 2-3 ans
concernant la difficulté à les contacter et de nombreux litiges
insolvables vu justement l'impossibilité à les contacter,
ainsi que de nombreux pneus livrés avec défauts
qu'ils refusent de reprendre (Ceux qui ont renvoyé
se sont vu débiter 50€ sans même recevoir
de nouveaux pneus en échange ni de remboursement).
J'ai commandé hier 2 Heidenau K60 pour 162,48€, malheureusement sans m'informer
sur Centrale Pneus au préalable, n'ayant pas de doute sur eux au départ
car c'est un site dont j'avais déjà entendu parler sans critiques particulières.
Or aujourd'hui, j'ai des doutes. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci.
J'ai payé par virement bancaire (Ils appellent ça "Paiement sécurisé S€PA) et pas par Visa
(Heureusement. Comme ça, au pire, ils ne peuvent pas me débiter plus
que ce que j'ai payé, c'est toujours ça en cas de malhonnêteté quand on achète en ligne).
Je les ai contactés car je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail
comme pour mon inscription sur leur site et car photo d'illustration du pneu non conforme,
donc je voulais vérifier que tout est en ordre.
Je suis passée de 130 à 140 pour l'arrière exprès pour avoir une bande centrale qui augmente la longévité
et diminue un peu l'usure en carré du pneu pour ceux qui font beaucoup de lignes droites
et je veux être bien sûre qu'elle y sera, sinon aucun intérêt à changer de taille
Je leur ai envoyé un message via leur site avec les images ci-dessus + 1 print d'écran de mon virement
pour voir si ma commande est bien validée et conforme à mon souhait.
Car je m'attendais à recevoir un mail mentionnant une "Commande en attente de paiement"
et en voir la même trace sur mon compte à Centrale Pneus, or, je n'ai aucune trace d'aucune sorte,
à part la case cochée en bleu turquoise lors de mon paiement S€PA dont print écran ci-dessus
(Page qui n'est plus consultable une fois qu'on l'a quittée.
Heureusement que je fais toujours des prints d'écran quand je commande).
Ouverture de ticket donc, mais pas de confirmation de mon message sur ma boîte mail, ni de réponse.
Pourriez-vous me dire si ce site s'est amélioré depuis 2012-2013
et s'il y a moyen de les contacter par mail ou par téléphone non surtaxé ?
Merci pour votre aide