Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : MT-07 Messages : 55 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 30 Ville ou région : Lille
Sujet: Du sang neuf ! Ven 27 Nov 2015 - 1:10
Bonjour à vous les trailistes et autre fan du off-road,
Je m'appel Adrien, alias Kaouet, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur à Lille.
Malgré les blocages fait par mes parents ayant une grande peur de la moto, je me suis lancé dans l'aventure (et s'en fût réeelement une !) en février 2014 et j'ai décroché le papier rose, ou maintenant la petite carte mais ça fait moins funky, fin octobre 2014 après quelques déboire avec nos amis de la préfecture et les examinateurs en grève...
Avant même d'avoir obtenue le graal, je m'étais acheté une MT-07 35kw ABS neuve. Étant en plein dans la "révolution" du 1er janvier 2014, j'avais le choix entre une vieille moto ou une toute neuve, bon ben je suis parti vers la neuve. Etant tombé amoureux de cette moto (oui comme beaucoup je sais), et vu certains délai de commande ultra long, lorsque le concessionnaire m'a dit que celle en vitrine était dispo immédiatement, et correspondait à tous mes critères j'ai pas mis longtemps à me décider ! Et j'ai bien fait car par curiosité j'ai refait une simulation d'achat le jour où je suis venu la chercher, j'aurais du attendre 3 mois minimum pour la recevoir !