Christian34 MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa twin 750 Messages : 238 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 70 Ville ou région : Orange
| Sujet: Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Jeu 15 Oct 2015 - 20:11 | |
| Bonjour, J'envisage un séjour au Maroc, départ début Janvier, pour un retour fin Avril. Je n'ai pas de dâte arrétée, ni de parcours établi. Je pars seul (pour le moment) , en camping-car pour des raisons de coût et de confort. Moto et vélo sur remorque. Si quelqu'un parmi vous est tenté par l'aventure, à moto de type trail, ou quad ; bien sur vous pratiquez depuis quelques temps déjà. Si intéressé prendre contact. Christian |
|
Christian34 MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa twin 750 Messages : 238 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 70 Ville ou région : Orange
| Sujet: Re: Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Jeu 19 Nov 2015 - 18:52 | |
| Bonsoir, Que moi comme retraité sur ce forum ? |
|
Maxx Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
| Sujet: Re: Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Jeu 19 Nov 2015 - 22:37 | |
| Moi je suis jeune cadre dynamique et intéressé. Cependant ce n'est pas "raisonnable". On se croisera surement Fin Janvier par contre si tu roule dans le grand Sud _________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? | |
| |
|