| Première de l'année dans l'hérault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 15:54 | |
| Un grand Merci à bubu et son orchestre qui nous ont mis cet excellent week end en musique , nous avons vraiment été chouchouté , que ce soit l'hébergement , les repas et les traces de roulage Super ambiance , que des ptits gars biens , un régal Juste un problème de réglage du thermostat de chauffage le samedi matin sur les pistes , du tt avec des chars d'assault par -4° , faut oser , mais ça le fait J'ai recompté mes doigts , il y a bien le compte , parfait Bon rétablissement à Jean Marc , bises à tous !! |
|
| |
SAXOFUN Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 18:17 | |
| Salut les gars, Merci à Bubu pour l'organisation, sa bonne humeur et son sens du roulage "tranquille" sans oublier ses acolytes et en particulier au 4 roues qui a trimbalé tout ce qui encombrait certains (je ne parle pas de la femme de Bubu), à assuré l'emport de victuailles hier et fermé la piste durant les 2 jours. Aussi 1000 excuses pour la quadruple crevaison dont les réparations mystérieusement infructueuses ont retardé le groupe. Formule magique : Froid + MITAS = Pincement garanti... ( Pour les scientifiques : l'objet de la crevaison a été retiré avant remontage, 2 types de démonte ont été utilisés, plusieurs personnes ont essayé...) Du coup j'ai fait 2 fois la dépanneuse, ma moto et celle de Jean-Marc. Enfin, le mélange bière, Ricard, pinard, Pommeau, Myrte, Grog ça tabasse... A la prochaine...et prompt rétablissement à Jean-Marc; @Yannick merci de m'avoir conduit à ma voiture, même sans la selle passager du GS...@BJ4646 ne t'avise plus de me doubler comme ça surtout avec une moto ne t'appartenant pas ça fait peur (bien évité le mur, quand on est bon on est bon) @Assurancetourix merci pour les photos et le bout de route d'hier, (ça fait 2 fois)
Dernière édition par SAXOFUN le Lun 18 Jan 2016 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
jeff34 Pilier du forum
MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC Messages : 650 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 62 Ville ou région : garrigues ouest montpellier
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 18:20 | |
| c' était la premiere de l' année et c' etait aussi la premiere de cet hiver qui venait juste d' arriver dans le sud une super équipe pour cette virée , avec d'anciens comperes de randos que je retrouve toujours avec plaisir et de nouvelles tetes sympathiques qui ne dénotent pas du tout et comme premiere mondiale pour cet édition , nous avons testé un roulage en tiroir a 20 pilotes qui a trés bien fonctionné ça devait pas trop faire "horde sauvage" ou on a vraiment de bonnes tetes car on a eu droit aux sourires des randonneurs croisés ce dimanche pas samedi parce qu 'il n' y avait que nous pour aller dans les chemins avec un froid pareil courage , patience et bon rétablissement a jean-marc ne va pas pouvoir rire aux éclats pendant encore un moment (mais il nous a déja prouvé qu' il cicatrisait vraiment bien) ah j'oubliais : les mitas E09 sont desormais vivement déconseillés pour les randos a venir merci a tous pour votre envie et votre bonne humeur et a bientot pour de nouvelles aventures en temperatures positives de préference |
|
| |
toubkal Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 18:37 | |
| que faut-il mettre quand on a pas de jantes 18 ????? Vous avez du vous éclater !!!!! |
|
| |
Bubu Membre Super VIP
MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ... Pneu AV/AR : Tétine Messages : 1023 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 57 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 18:44 | |
| Du mitas E09 dakar, mais faut pas crever.... |
|
| |
Maxx Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 18:45 | |
| Avec l'alcool de Frodon (+-70/80) qui flambe à la vue d'un briquet ah oui ça a bien rigolé ! Les photos arrivent !! Elles arrivent !! _________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/ |
|
| |
fafa13 MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 ktm Pneu AV/AR : MT21 / AC 10 Messages : 183 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 61 Ville ou région : velaux (13)
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 18:58 | |
| - Assurancetourix a écrit:
- Le lien vers les photos, vous pouvez télécharger la votre.
sortie Herault mi janvier 2016
Merci Bubu, Jeff, gros boulot, vous vous êtes décarcassé pour organiser un super accueil, merci pour le partage de vos aires de jeux ! Merci a tous pour l'entraide, la bonne humeur.
Par contre les sudistes, ça roule ! putaing ! j'ai fait un petit dictionnaire linguistique :
- " on va rouler zen", traduction : "t'inquiète on va juste emmener les pneumatiques dans leurs limites ;-) "
- "ça caille", traduction : " il fait moins de 18 degrés quoi" - "ça nettoie", traduction : " ça fait 65 degrés "
- "c'est du roulang", traduction : " Pierrier clouté facile "
Bref, heureux de vous avoir rencontré et découvert cette belle région. Merci pour les tofs!! _________________ Agile turtle - team 46 original - take it easy |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 19:02 | |
| - fafa13 a écrit:
- Assurancetourix a écrit:
- Le lien vers les photos, vous pouvez télécharger la votre.
sortie Herault mi janvier 2016
Merci Bubu, Jeff, gros boulot, vous vous êtes décarcassé pour organiser un super accueil, merci pour le partage de vos aires de jeux ! Merci a tous pour l'entraide, la bonne humeur.
Par contre les sudistes, ça roule ! putaing ! j'ai fait un petit dictionnaire linguistique :
- " on va rouler zen", traduction : "t'inquiète on va juste emmener les pneumatiques dans leurs limites ;-) "
- "ça caille", traduction : " il fait moins de 18 degrés quoi" - "ça nettoie", traduction : " ça fait 65 degrés "
- "c'est du roulang", traduction : " Pierrier clouté facile "
Bref, heureux de vous avoir rencontré et découvert cette belle région. Merci pour les tofs!! |
|
| |
Maxx Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 19:54 | |
| _________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/ |
|
| |
Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 20:13 | |
| superbes ! c'est une go pro qui fait ça ? |
|
| |
Maxx Pilier du forum
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 20:54 | |
| Yes Sir' ! Issues d'images de vidéos avec un peu de traitement. _________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/ |
|
| |
bart_aba Pilier du forum
MOTOS : 660 XTZ A 2013 Pneu AV/AR : MT 21 pour toujours Messages : 538 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 52 Ville ou région : Nord Gironde - Sud Charente Maritime
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 21:07 | |
| Merci pour les reportages !!!! Les photos sont un régal ! _________________ https://laurentenrando.wordpress.com
|
|
| |
HUSKY26 Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar Messages : 700 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 64 Ville ou région : 26 TRICASTIN
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 22:01 | |
| Bon finalement bien rentrer à la maison en ambulance cette après-midi, bilan 10 fractures de côtes et un léger décollement du poumon gauche. Encore merci à vous tous pour la bonne ambiance, une super ballade que j'espère bien finir à une prochaine occasion. Je remerci tout particulierement Bubu pour avoir rondement menée les secours, Gérome pour la ballade en buggy, à Francis pour la récupération de la moto et à Maxx pour le rapatriement de mon véhicule. La prochaine fois je ferai gaffe aux dalles de rochers dans la rivière et les trous d'eau. |
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 22:22 | |
| Très belle rando ! Je n'ai malheureusement pas pu venir vendredi, je savais que je finirai le taf à 21h donc s'était un peu compliqué _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 22:47 | |
| Les photos piquent les yeux et la balade fait chaud au coeur... Bon rétablissement au blessé! _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
fafa13 MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 ktm Pneu AV/AR : MT21 / AC 10 Messages : 183 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 61 Ville ou région : velaux (13)
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 22:58 | |
| - HUSKY26 a écrit:
- Bon finalement bien rentrer à la maison en ambulance cette après-midi, bilan 10 fractures de côtes et un léger décollement du poumon gauche.
Encore merci à vous tous pour la bonne ambiance, une super ballade que j'espère bien finir à une prochaine occasion. Je remerci tout particulierement Bubu pour avoir rondement menée les secours, Gérome pour la ballade en buggy, à Francis pour la récupération de la moto et à Maxx pour le rapatriement de mon véhicule. La prochaine fois je ferai gaffe aux dalles de rochers dans la rivière et les trous d'eau. Content de te lire Jean-Marc un excellent rétablissement et à très bientôt!!! _________________ Agile turtle - team 46 original - take it easy |
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 23:20 | |
| - HUSKY26 a écrit:
- Bon finalement bien rentrer à la maison en ambulance cette après-midi, bilan 10 fractures de côtes et un léger décollement du poumon gauche.
Encore merci à vous tous pour la bonne ambiance, une super ballade que j'espère bien finir à une prochaine occasion. Je remerci tout particulierement Bubu pour avoir rondement menée les secours, Gérome pour la ballade en buggy, à Francis pour la récupération de la moto et à Maxx pour le rapatriement de mon véhicule. La prochaine fois je ferai gaffe aux dalles de rochers dans la rivière et les trous d'eau. content d'apprendre que ce n'est pas trop grave...vu de derrière, la gamelle était bien violente. ..merci les protections ! A bientôt sur les pistes pour apprécier ton coup de guidon . |
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Lun 18 Jan 2016 - 23:22 | |
| - Maxx a écrit:
- Yes Sir' ! Issues d'images de vidéos avec un peu de traitement.
magnifiques photos ! beau boulot, Max |
|
| |
jj34 Membre - Super Actif
MOTOS : bmw 1250 gs,ktm 640 enduro, fantic 243 Messages : 316 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 56 Ville ou région : pignan
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Mar 19 Jan 2016 - 7:46 | |
| Merci encore pour ce superbe week-end , plaisir immense décrassage efficace .bon courage j Marc. Biz a tous |
|
| |
JP34 Pilier du forum
MOTOS : 690 Enduro Messages : 691 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 54 Ville ou région : montpellier
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Mar 19 Jan 2016 - 9:00 | |
| Au top Maxx les tofs, comme d'hab. Merci a tous de m'avoir accepter vendredi soir pour casser la croûte, encore une belle soirée.. The winner is JM, 10 cotes bravo. nous en avons 12 de chaque cotés, c'est presque un strike de côtelettes ca. Retape toi bien A bientot la troupe |
|
| |
Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| |
| |
la bourrique Membre - Super Actif
MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance Messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 68 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Mar 19 Jan 2016 - 9:55 | |
| ah oui quand meme sur les photos on voit bien comment ça caille..... belle tablée le soir bon rétablissement des 10 cotelettes Husky...... j suppose que tu dors assis? _________________ 気 合 misty ouaip |
|
| |
JP34 Pilier du forum
MOTOS : 690 Enduro Messages : 691 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 54 Ville ou région : montpellier
| |
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Mar 19 Jan 2016 - 11:00 | |
| Salut les poto's ;-) Bon j'ai tardé à écrire mais c'est parce que je viens seulement de récupérer mes dix doigts qui étaient encore engourdi du coup de gel de samedi matin... Purée que ça caille dans vo't région les gars !! Paradoxe c'est là ou ça caille le plus qu'on déguste les liquides les plus corsés: va t'en comprendre ... Sinon belle aventure humaine et motorisée que ce week-end ! Perso pour moi ça avait déjà commencé vendredi soir sur la route (400 km) avec de la glace/neige qui se déposait devant mes roues et des strikes de bagnoles en veux-tu en voilà !! J'ai même eu droit à un abs sur 100m avec volant à fond gauche/droite et la remorque qui poussait au cul . Le plus dur c'est pas de rouler en moto mais c'est souvent de rejoindre le lieu de départ ... Très belle et bonne organisation de Bubu assisté par Jeff et très bel endroit que ce gîte. Que du bonheur pour le parcours et les pistes. en fait c'est pas dans le Sud que nous avons roulé mais au pôle-Sud!! Je rigole avec mes doigts mais je sens encore un peu la brûlure survenue samedi matin; M'en vais commander une paire de manchon parce que voir Trailman qui sourit du froid alors qu'on sait plus débrayer ni freiner ça la fout mal ... ;-) Dégustation à gogo des spécialités locales mais mon préféré reste quand même la Chartreuse Quelques petits coups de chaud sur certains freinages trop appuyé et la spéciale, euh pardon la rivière sablonneuse en mode tronçon serré c'est quelque chose quand même... fallait pas se louper ... Bon rétablissement à Jean-Marc: purée j'avais mal pour lui en voyant l'endroit et l'état de la moto ... @+ les gars |
|
| |
Elténéré Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault Mar 19 Jan 2016 - 12:17 | |
| Super sortie que vous avez fais les gars, ça donne envie en vous lisant et regardant les photos.
Bon rétablissement au blessé,
En espérant d'être des votre sur une prochaine sortie moins frisquet de preference |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première de l'année dans l'hérault | |
| |
|
| |
|